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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Leonidas300 le 12 Juillet 2010, 17:06:10
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Bonjour, j'ai crée un MoveObject ( LSPD )
if (strcmp("/lspd", cmdtext, true, 10) == 0)
{
MoveObject(lspdbarriere1,1544.3050537109, -1625.7174072266, 10.156204223633, 3.5);//On bouge l'objet
SetTimer("lspdbarriere1", 4000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Fermeture de la barrière LSPD dans 4 secondes");//On averti
return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/flspd", true)==0)
{
MoveObject(lspdbarriere1,1544.3050537109, -1625.7174072266, 15.156204223633, 3.5);//On ferme la barrière
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "La barrière a bien été fermé correctement");//On averti
return 1;
}
Donc déjà, 1er Question :
Quelles lignes mettrent et ou, pour que cellement une faction pourrais l'ouvrir, ( j'ai plusieurs MoveObject à changer )
Et la seconde, Je sais déjà comment on fait pour faire déscendre ou monttezl'object : il faut juste changé ce nombre ( Le deuxième 15 ) 1544.3050537109, -1625.7174072266, 15.156204223633,
Mais je voudrais aussi savoir comment faire pour qu'il aille sur la gauche, et sur la droite, merci
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Putin...je comprend rien de ton explication.
Code pour que ce soit qu'une faction qui la bouge :
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != ID DE LA FACTION && PlayerInfo[playerid][pLeader] != ID DE LA FACTION )
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous ne faites pas partie de NOM DE LA FACTION !");
return 1;
}
Pour les barrières, il te faut deux positions de la grilles. Une en position ouverte et une en position fermé. Le reste je comprend pas ce que tu veux...Le tuto des MoveObjects est super bien fait..j'ai appris comme çà moi ;)
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Merci mais IG sa marche pour tout le monde sauf les flic maintenant, pour les flic sa met Unkown commande
if (strcmp("/lspd", cmdtext, true, 5) == 0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 )
{
MoveObject(lspdbarriere1,1544.3050537109, -1625.7174072266, 10.156204223633, 3.5);//On bouge l'objet
SetTimer("lspdbarriere1", 4000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Fermeture de la barrière LSPD dans 4 secondes");//On averti
return 1;
}
}
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if (strcmp("/lspd", cmdtext, true, 5) == 0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 )
{
MoveObject(lspdbarriere1,1544.3050537109, -1625.7174072266, 10.156204223633, 3.5);//On bouge l'objet
SetTimer("lspdbarriere1", 4000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Fermeture de la barrière LSPD dans 4 secondes");//On averti
return 1;
}
}
Bonjour, Pour être clair, le code que t'a passer Lucifer est faux, sur if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 ) il te demande d'interdire seulement les policier d'ouvrir la grille (( Quand même problématique )) Je vais te le faire correctement :
if (strcmp("/lspd", cmdtext, true, 5) == 0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 )
{
MoveObject(lspdbarriere1,1544.3050537109, -1625.7174072266, 10.156204223633, 3.5);
SetTimer("lspdbarriere1", 4000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Fermeture de la barrière LSPD dans 4 secondes");
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous n'êtes pas de la police judicaire");
}
return 1;
}
:happy D0os-Nox :closedeyes
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Merci beaucoup :D
Double post
Sa me marque vous netes pas de la police
alors que j'y suis
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RE : Personnellement, Je vient de tester ceci marche parfaitement (( Sur Vieux GF comme je n'aime plus les RP ))
Vérifie que tu soit bien dans la police !
:happy D0os_Nox :dry
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Je suis sur le Miami RP..
Sa marche pas alors que je me suis mis leader ect et c'est bien la faction numéro 1
:'(