GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Lucifer le 05 Juillet 2010, 11:13:56

Titre: Problème de clignotant
Posté par: Lucifer le 05 Juillet 2010, 11:13:56
Bonjour

J'ai un soucis avec mes clignotants...

Quand je tape /clignotant, il s'active pas. Sa marque même pas le message comme quoi il faut utiliser la touche A et E..
Quand je les actives avec le /vmenu, le message s'affiche mais quand j'appuis sur A ou E, le clignotant s'affiche pas...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance  :-[

Voici les codes : http://pastebin.com/Kw7LLDyP (http://pastebin.com/Kw7LLDyP)

Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: chneubeul le 05 Juillet 2010, 11:33:10
Salut l'avant dernière donnée du SetPlayerChatBubble, met la à 100.0, j'ai verifier sur mon GM le chatbubble et c'est à 100.0 alors que c'est petit.
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: cristab le 05 Juillet 2010, 11:38:13
moi pour voir a l'avance 1.0 = 1 pas de CJ :)
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: Lucifer le 05 Juillet 2010, 11:47:15
Tu dis quoi Cristab ?  ;D

Euh sa marche pas si je met à 100.0  ;)

Aidez moi please ^^
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: chneubeul le 05 Juillet 2010, 12:12:17
Euh cristab ta disjoncté ?^^

Lucifer, tu dis que sa marche et tu veux de l'aide ? ^^
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: Lucifer le 05 Juillet 2010, 12:21:48
Marche pas pardon ^^
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: cristab le 05 Juillet 2010, 13:54:08
faite le teste 1.0 != 1 metre mais a un pas de CJ :) un pas de CJ != 1 metre
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: Lucifer le 05 Juillet 2010, 15:06:38
Je met çà : " 1.0 != 1 " dans le chatbubble ?
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: cristab le 05 Juillet 2010, 15:32:13
laisse tomber xD
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: chneubeul le 05 Juillet 2010, 15:44:27
1.0 = 1 mètre ^^ un pas de CJ jamais tester x'D
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: cristab le 05 Juillet 2010, 16:19:45
justement sa ne fait pas 1 metre
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: chneubeul le 05 Juillet 2010, 16:37:05
Mais c'quoi le rapport ? mdrr
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: Lucifer le 05 Juillet 2010, 17:32:58
Grave...je vois pas le rapport et je vois pas où il faut mettre çà...

Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: cristab le 05 Juillet 2010, 18:30:04
10.0 est egale a 5 metre a peu pret est non 10 metres ...
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: chneubeul le 05 Juillet 2010, 19:22:00
j'ai mis deux pickup, à 1.80 de distance verticalement. résultat a peu pret la taille de CJ, ensuite taille d'une maison environ 2.50M
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: Lucifer le 10 Juillet 2010, 09:15:32
Bref ^^, vous êtes à côté du sujet :P

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?  :-[
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: Darkdi4bl0 le 11 Juillet 2010, 15:56:26
J'ai une petite idée, dans ton code il y a: KEY_LOOK_LEFT et RIGHT

Tu à bien verifier que dans tes parametres de GTA pour regarder a gauche et a droite c'est bien A et E?
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: Lucifer le 11 Juillet 2010, 20:00:04
Oui quand j'appuie sur A ou E sa affiche bien le texte en COLOR_PURPLE (/me) : " %s met son clignotant à droite " etc...Mais pas le texte jaune au dessus de la voiture  :-[
Titre: Re : Problème de clignotant
Posté par: Darkdi4bl0 le 11 Juillet 2010, 20:07:28
Si tu essayais ça:

Attach3DTextLabelToVehicle(playerid, "====> Gauche Clignotant ====>", COLOR_YELLOW, 100.0, 5000);

et

Attach3DTextLabelToVehicle(playerid, "====> Droit Clignotant ====>", COLOR_YELLOW, 100.0, 5000);

 :)