GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: xrf22 le 04 Juillet 2010, 14:38:21

Titre: Exploser une chaine de caractère
Posté par: xrf22 le 04 Juillet 2010, 14:38:21
Bonjour à tous !

Je cherche à savoir s' il y a moyen d' exploser une chaine de caractère =]

C' est à dire ?
Par exemple, si on voulait exploser la chaine de caractère "xrf22", cela renverrait plusieurs valeurs le "x", le "r", le "f", le "2" et le "2"

Je recherche à peu près l' équivalent de la fonction PHP
echo chaine[x];Ou encore la fonction explode();


Merci d' avance !
Titre: Re : Exploser une chaine de caractère
Posté par: chneubeul le 04 Juillet 2010, 16:21:23
Il faudrait se baser sur un strtok. Et surtout combien de caractère maximun ta chaine peut contenir, et peut elle contenir un sépérateur ?
Titre: Re : Re : Exploser une chaine de caractère
Posté par: xrf22 le 04 Juillet 2010, 19:36:34
Il faudrait se baser sur un strtok. Et surtout combien de caractère maximun ta chaine peut contenir, et peut elle contenir un sépérateur ?

En faites, la chaine de caractères à exploser, on ne la connait pas d' avance, ça dépendra de l' utilisateur donc je ne peux te répondre que peut-être ou je ne sais pas =]

Mais je pense pas plus de 20 caractères autrement le mec est un fou ^^