GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: xrf22 le 04 Juillet 2010, 14:38:21
-
Bonjour à tous !
Je cherche à savoir s' il y a moyen d' exploser une chaine de caractère =]
C' est à dire ?
Par exemple, si on voulait exploser la chaine de caractère "xrf22", cela renverrait plusieurs valeurs le "x", le "r", le "f", le "2" et le "2"
Je recherche à peu près l' équivalent de la fonction PHP
echo chaine[x];Ou encore la fonction explode();
Merci d' avance !
-
Il faudrait se baser sur un strtok. Et surtout combien de caractère maximun ta chaine peut contenir, et peut elle contenir un sépérateur ?
-
Il faudrait se baser sur un strtok. Et surtout combien de caractère maximun ta chaine peut contenir, et peut elle contenir un sépérateur ?
En faites, la chaine de caractères à exploser, on ne la connait pas d' avance, ça dépendra de l' utilisateur donc je ne peux te répondre que peut-être ou je ne sais pas =]
Mais je pense pas plus de 20 caractères autrement le mec est un fou ^^