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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Hatomalis le 01 Juillet 2010, 14:46:17
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Bonjour / Bonsoir a tous
J'ai plusieurs question :
_ Quelle est le meilleur anti-cheat de tous sa-mp ?? J'ai déjà vue quelques serveur ou il y avait un anti-cheat qui détecter so***** a l'entrer du joueur sur le serveur et esque le JunkBuster est aussi bien que ont le dit ?? (Moi je l'est sur mon serveur et il ne detecte rien) ...
_ Pouvez-vous me montrer une commande de téléportation ?? Du genre : /gare (Le joueur est téléporter a la gare)
_ Il y a un petit bug, quand le joueur rentre dans le CP, il ne voit pas le message qui devrait s'afficher, voici le code :
case BIZ49: {
if(propactive[playerid] == 0) {
biznum[playerid] = 49;
format(cttmp, sizeof(cttmp), "%s","BIZ49");
ownername = dini_Get(cttmp,"owner");
GetPlayerName(playerid, playernameh, MAX_PLAYER_NAME);
propcost[playerid] = dini_Int(cttmp,"propcost");
propowned[playerid] = dini_Int(cttmp,"bought");
profit[playerid] = dini_Int(cttmp,"profit");
propactive[playerid] = 1;
if(strcmp(ownername,server,false) == 0)
{
bizbuyable[playerid] = dini_Int(cttmp,"buybar");
if(bizbuyable[playerid] == 1) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_BRIGHTRED, "Cette entreprise a été défini comme non-achetable par l'administrateur du serveur!");
return 1;
}
format(propmess,sizeof(propmess),"Cette entreprise est actuellement vacant et peut être acheté pour $%d en tapant /buybiz. C'est une entreprise qui gagne $%d toutes les 5 minutes", propcost[playerid],profit[playerid]);
buyable[playerid] = 1;
allowprofit[playerid] = 0;
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,propmess);
return 1;
Merci d'avance =)
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Salut, pour l'anticheat, il n'y en a aucun de meilleur, le meilleur c'est un admin, et junkbuster et tres bien mais il faut le configurais ;)
Pour ton soucis de CP, je vois pas trop ce qui a dans le code qui a un rapport avec Oo x'D
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Merci a vous deux, surtout pour la commande, mais pour le bug le message :
Cette entreprise est actuellement vacant et peut être acheté pour $%d en tapant /buybiz. C'est une entreprise qui gagne $%d toutes les 5 minutes
Ne s'affiche pas, alors je vous est mis la commande =), pourtant il n'y a aucune érreur, c'est bizard qu'il ne s'affiche pas, Vous croyé que c'est parceque il est trop long ??
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Elle te sers à quoi comme la commande ? Comme je comprend pas pourquoi ya une case dans la commande Oo Surtout case 49, tu verifie tous les bizs dans la commande ? Alors qu'une boucle résoudra le soucis ^^
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Non c'est bon je croit que j'ai trouver, en faite le message déborde de l'écran, il devient donc invisible, faut juste que je le racoursisse un peut.
La commande sert a dire le prix du buisness et combien il gagne par 5 minutes =)
Merci encore =)
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Ah j'sais pas vu ta requête je savais pas ce que tu voulais c'étais sa x'D
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Bonjour a tous, j'ai encore une question, j'utilise le Frace (C'est un FS de course).
Le problème c'est que quand je veut sauvgarder la course, rien ne se passe, J'ai bien mit le dossier Frace dans scripfile mais sa ne marche toujours pas, vous pouvez m'aider svp ??
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Met un printf dans la fonction de sauvegarde voir si sa sauvegarde bien
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Le FS S'apelle fRace ;)
J'éssaye avec le printf (merci du conseille)
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if(strcmp(cmdtext,"/gare",true) == 0)
{
SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z); // A remplacer le X , Y et Z par la position
SendClientMessage(playerid,couleur_verte,"Tu t'es téléporté a la gare"); // on envoie un message pour rassurer le joueur
return 1;
}
Que faut-il rajouter pour que le joueur soit désarmer ??
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UP :D
Et ya t-il un FS ou autre pour sauvgarder la couleur des voitures ??
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on ne peu pas save la couleur enfin pas de cette façon il faudrais que ce soit une commande qui change la couleur est de l'enregistrer dans le fichier a ce moment la mais on ne peu pas la recuperer sur la voiture directement
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Okey' merci quand meme, j'ai encore une autre question :
Que faut-il rajouter pour que le joueur soit désarmer ??
if(strcmp(cmdtext,"/gare",true) == 0)
{
SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z); // A remplacer le X , Y et Z par la position
SendClientMessage(playerid,couleur_verte,"Tu t'es téléporté a la gare"); // on envoie un message pour rassurer le joueur
return 1;
}
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Yop,
Vole de tes propres ailes maintenant ;)
PS : petite aide > Ici (http://wiki.sa-mp.com/wiki/ResetPlayerWeapons)
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ResetPlayerWeapon(playerid); le wiki est source de resolution de probleme de ce genre
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Bonjour ou bonsoir,
J'aimerait savoir comment ont peut personnaliser un compteur de voiture (vitesse, type de véhicule). Avez-vous un lien ou tous autres chose qui peuvent m'aider sur se sujet ??
J'ai 4 warning qui m'énerve depuis lontemp et je n'arrive pas a les résoudre, Voici ses érreurs :
E:\GTA San Andreas\pawno\include\JunkBuster.inc(1033) : warning 219: local variable "amount" shadows a variable at a preceding level
E:\GTA San Andreas\pawno\include\JunkBuster.inc(1057) : warning 219: local variable "amount" shadows a variable at a preceding level
E:\GTA San Andreas\pawno\include\JunkBuster.inc(1068) : warning 219: local variable "amount" shadows a variable at a preceding level
E:\GTA San Andreas\pawno\include\JunkBuster.inc(2964) : warning 219: local variable "used" shadows a variable at a preceding level
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
4 Warnings.
Un grand merci d'avance ! ;)