-
Salut
Je suis a la recherche de scripter , pour faire un serveur RP , J''ai besoin d'aide
Merci , a vous de m'aider
Cordialement, Derbi_X-Race
Mon msn : [email protected]
-
A mon avis du devrais le faire toi-même car peu de scripteur donne un GM comme par magie
-
Je veut pas qu'il mes donne un GM je voudrais qu'il parte d'un GM de base et qu'il m'aide a ameliorer mon serveur jusqu'a sa fin !
-
A ok,mais enfin à mon avis juste pour le début fait ça tous seul puis si ton serveur commence à avoir plein de suggestion prend un autre scripteur
-
Pour te répondre, comme à la plupart.
Évite de commencer par une serveur RP et le meilleur moyen est de commencer à apprendre à coder et de le faire seul en majorité. Après on peut te filer un coup de main si tu bloques.
-
Ouai , mais ses chaut de codé
Merci
-
Ça s'apprend...
-
Je veut pas qu'il mes donne un GM je voudrais qu'il parte d'un GM de base et qu'il m'aide a ameliorer mon serveur jusqu'a sa fin !
tu l'as deja le GM de base?? toi que vas tu faire ??
-
Oui , j'ai un GM de basse
Mais j'ai vraiment besoin d'aide pour l'ouverture!!
-
Oui , j'ai un GM de basse
Mais j'ai vraiment besoin d'aide pour l'ouverture!!
Tu as un GM de base et tu demandes de l'aides pour l'ouverture, donc j'en conclut que tu vas ouvrir ton serveur à la va vite a moitié traduit et sans nouveauté particulière?
Désolé je suis septique mais tous les Serveur ouvert avec un GM de base sans codeur expérimenté ne dure pas très longtemps.
De plus les GM de base sont souvent buggé et difficile a modifier a notre guise, je dis ça parce que j'ai essayé et je peut te dire que je préfère largement le gm que j'ai fait en partant d'une page blanche. Ça prend certes plus de temps mais après tu connais ton GM, tu peux le modifier facilement et en plus tu es fier de ton travail ^^
-
Oui , il n' y a presque plus de bug et j'ai ajouter des faction et du mappage de plus je recherche un scripteur .
Cordialement .