GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Lucifer le 19 Juin 2010, 17:02:32

Titre: Problème permis automatique
Posté par: Lucifer le 19 Juin 2010, 17:02:32
J'ai un problème avec le système de permis automatique de Dixon

Voici les erreurs :

D:\San Andreas Multi Player\[ En cours ] Serveur\France Rôle Play\gamemodes\FranceRP2.pwn(580) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "MAX_STRING")
D:\San Andreas Multi Player\[ En cours ] Serveur\France Rôle Play\gamemodes\FranceRP2.pwn(11827) : error 001: expected token: ";", but found "return"
D:\San Andreas Multi Player\[ En cours ] Serveur\France Rôle Play\gamemodes\FranceRP2.pwn(11836) : error 001: expected token: ";", but found "return"
D:\San Andreas Multi Player\[ En cours ] Serveur\France Rôle Play\gamemodes\FranceRP2.pwn(11845) : error 001: expected token: ";", but found "return"
D:\San Andreas Multi Player\[ En cours ] Serveur\France Rôle Play\gamemodes\FranceRP2.pwn(11854) : error 001: expected token: ";", but found "return"
D:\San Andreas Multi Player\[ En cours ] Serveur\France Rôle Play\gamemodes\FranceRP2.pwn(16886) : warning 219: local variable "mod" shadows a variable at a preceding level
D:\San Andreas Multi Player\[ En cours ] Serveur\France Rôle Play\gamemodes\FranceRP2.pwn(42757) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"
D:\San Andreas Multi Player\[ En cours ] Serveur\France Rôle Play\gamemodes\FranceRP2.pwn(42773) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


6 Errors.

Les lignes :

if(dialogid == CODEMENU)
    {
if(response)
{
new tmp[256];//variable pour notre format
format(tmp, 256, "2", inputtext) || format(tmp, 256, "2", inputtext)
return OnPlayerText(playerid, tmp);//
}
   }
   if(dialogid == CODEMENU2)
   {
if(response)
{
new tmp[256];//variable pour notre format
format(tmp, 256, "3", inputtext)
return OnPlayerText(playerid, tmp);//
}
   }
   if(dialogid == CODEMENU1)
   {
if(response)
{
new tmp[256];
format(tmp, 256, "2/3", inputtext)
return OnPlayerText(playerid, tmp);
}
   }
   if(dialogid == CODEMENU3)
   {
if(response)
{
new tmp[256];
format(tmp, 256, "1/4", inputtext)
return OnPlayerText(playerid, tmp);
}
    }
Titre: Re : Problème permis automatique
Posté par: scott1 le 19 Juin 2010, 19:31:21
format(tmp, 256, "2", inputtext) || format(tmp, 256, "2", inputtext)
A la fin de chaque line tu dois avoir ";"
Titre: Re : Problème permis automatique
Posté par: Lucifer le 19 Juin 2010, 19:33:15
Mon problème est résolu merci scott ^^ mais quoi que je mette comme réponse aux questions, sa me met correct..pourquoi ??

Quel bout de code voulez vous voir ?

if(DKT[playerid] > 0)
{
    if(DKT[playerid] == 1)
    {
        new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
    if((strcmp("2", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("2")))
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Correcte");
                SetTimerEx("DKT3", 5000, 0, "d", playerid);
    return 0;
}
else
{
    SetPlayerPos(playerid, 1492.9873,1304.9100,1093.2891);
    SetPlayerInterior(playerid, 3);
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~ Echouer", 5000, 3);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Incorrecte");
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
    DKT[playerid] = 0;
}
return 0;
}
  else if(DKT[playerid] == 2)
    {
        new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
    if((strcmp("2", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("2")))
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Correcte");
                SetTimerEx("DKT4", 5000, 0, "d", playerid);
    return 0;
}
else
{
    SetPlayerPos(playerid, 1492.9873,1304.9100,1093.2891);
    SetPlayerInterior(playerid, 3);
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~ Echouer", 5000, 3);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Incorrecte");
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
    DKT[playerid] = 0;
}
return 0;
}
else if(DKT[playerid] == 3)
    {
        new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
    if((strcmp("3", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("3")))
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Correcte");
                SetTimerEx("DKT5", 5000, 0, "d", playerid);
    return 0;
}
else
{
    SetPlayerPos(playerid, 1492.9873,1304.9100,1093.2891);
    SetPlayerInterior(playerid, 3);
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~ Echouer", 5000, 3);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Incorrecte");
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
    DKT[playerid] = 0;
}
return 0;
}
  else if(DKT[playerid] == 4)
    {
        new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
    if((strcmp("2/3", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("2/3")))
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Correcte");
                SetTimerEx("DKT6", 5000, 0, "d", playerid);
    return 0;
}
else
{
    SetPlayerPos(playerid, 1492.9873,1304.9100,1093.2891);
    SetPlayerInterior(playerid, 3);
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~ Echouer", 5000, 3);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Incorrecte");
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
    DKT[playerid] = 0;
}
return 0;
}
  else if(DKT[playerid] == 5)
    {
        new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
    if((strcmp("1/4", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("1/4")))
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Correcte");
SetPlayerPos(playerid, 1492.9873,1304.9100,1093.2891);
    SetPlayerInterior(playerid, 3);
    DKT[playerid] = 0;
  SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "___________________________________");
  SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Fin du test du code de la route");
  SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "L'instructeur vous prépare votre diplôme (7secondes)");
SetTimerEx("DrivingTest1", 7000, 0, "d", playerid);
GameTextForPlayer(playerid, "~g~ Code de la route : Recu", 5000, 3);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Soyez prudent sur les routes !!! ");
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
PlayerPlayMusic(playerid);
pTest[playerid] = 0;
SafeGivePlayerMoney(playerid, -500);
PlayerInfo[playerid][pCarLic] = 1;
}
else
{
    SetPlayerPos(playerid, 1492.9873,1304.9100,1093.2891);
    SetPlayerInterior(playerid, 3);
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Code de la route : Echouer", 5000, 3);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Mauvais, recommencez !");
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
    DKT[playerid] = 0;
}
return 0;
}
return 0;
}
Titre: Re : Problème permis automatique
Posté par: cristab le 19 Juin 2010, 19:56:31
format(tmp, 256, "%s", inputtext); ce seras mieux
Titre: Re : Problème permis automatique
Posté par: Lucifer le 19 Juin 2010, 20:12:37
Je place où çà ?  :-[
Titre: Re : Problème permis automatique
Posté par: cristab le 19 Juin 2010, 20:52:40
a la place de tes erreures ^^ en gros quoi qu'il entre le joueur la reponse est 2 car dans le format tu as mis "2",inputtext) ce qui signifie que dans tout les cas le inputtext be sert a rien
Titre: Re : Problème permis automatique
Posté par: Lucifer le 20 Juin 2010, 16:19:14
Merci  :) :), sa marche parfaitement ;)