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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: chneubeul le 16 Juin 2010, 17:03:01

Titre: [Résolu] Bouger un objet
Posté par: chneubeul le 16 Juin 2010, 17:03:01
Bonsoir, j'aimerais faire bouger un objet avec MoveObject mais il me faut l'id de l'objet et les objets en question on été charger dans un fichier.


if (PRESSED(KEY_HANDBRAKE))
{
for(new g = 1; g < sizeof(GarageInfo); g++)
{
   if(PlayerToPoint(1.0, playerid, GarageInfo[g][gOpenX], GarageInfo[g][gOpenY], GarageInfo[g][gOpenZ]).
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       if(strcmp(GarageInfo[g][gProprio],playername,true) == 0 || strcmp(GarageInfo[g][gCoProprio],playername,true) == 0)
       {
           if(GarageInfo[g][gOuvert] = 0)
           {
               
}
       }
   }
}

}

Voila donc pour ouvrir un garage enfaite comment je peut faire pour assigner une ID dans le script à chaque porte de garage ? =D

J'vais précréé les objets et les tps une fois charger à leurs positions comme sa ensuite j'vais pouvoir les utilisers :)