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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: scott1 le 14 Juin 2010, 12:23:07

Titre: Callback qui s'arrete incomprehenssiblement
Posté par: scott1 le 14 Juin 2010, 12:23:07
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai créer ceci dans mon ongamemodeinit

for(new h = 0; h < sizeof(HouseInfo); h++)
{
if(HouseInfo[h][hOwned] == 0)
{
PickupMaison[h] = CreatePickup(1273, 23, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]);
pickups++;
format(string2, sizeof(string2), "Cette Maison est a vendre\nPrix: $%d\nNiveau : %d\n[/achetermaison]",HouseInfo[h][hValue],HouseInfo[h][hLevel]);
}
else if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
{
    PickupMaison[h] = CreatePickup(1239, 23, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]);
pickups++;
if(HouseInfo[h][hRentabil] == 0)
{
format(string2, sizeof(string2), "Cette Maison appartient à\n%s",HouseInfo[h][hOwner]);
}
else
{
    format(string2, sizeof(string2), "Cette Maison appartient à\n%s\nLocation: $%d\n[/louer]",HouseInfo[h][hOwner],HouseInfo[h][hRent]);
}
}
TextMaison[h] = Create3DTextLabel(string2,RED,HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]+1,10.0,0,0);
}

Mais j'ai un soucis. après ce bout de code la callback s'arrte. Elle ne continue pas :s

Merci de votre aide
Titre: Re : Callback qui s'arrete incomprehenssiblement
Posté par: Ssk le 14 Juin 2010, 13:09:52
ça arrive souvent quand on dépasse la taille d'un tableau
Titre: Re : Callback qui s'arrete incomprehenssiblement
Posté par: scott1 le 14 Juin 2010, 13:42:32
Reglé ^^

merci