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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Vuco le 08 Juin 2010, 21:51:56

Titre: Bug au système de connexion
Posté par: Vuco le 08 Juin 2010, 21:51:56
Bonsoir,

J'ai eu bug très très bizarre.
Un amis ma installer un système de connexion (avec la fenêtre).
Un page s'affiche si le joueur à déjà un compte sinon une autre s'affiche.
Un amis arrive à se connecter, et la page s'affiche (quand le joueur à un compte)
Or moi, je me suis crée un compte, mais quand je me reconnecte la page (quand le joueur n'as pas de compte) s'affiche toujours.
Lorsque je rentre mon mot de passe sa me met que ce pseudo la existe déjà.
Or mon amis, son compte marche bien avec exactement le même serveur.
Si vous avez des réponses :p

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerConnect (playerid) ...
....
GetPlayerName(playerid, plname, sizeof(plname));
format(string, sizeof(string), "users/%s.ini", plname);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Chargement de vos données...");
if(fexist(string))
{
SetTimerEx("LOGINSYS",2500,0,"i",playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Utilisez la fenêtre pour vous connecté avec votre compte.");

}
else
{
SetTimerEx("REGISTERSYS",2500,0,"i",playerid);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Utilisez la fenêtre pour enregistrer votre compte.");
}
.....

forward LOGINSYS(playerid);
public LOGINSYS(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];//variable pseudo
    GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));//on retient le pseudo
    new loginmsg[256];//variable pour le format
    format(loginmsg,256,"Bienvenue sur le serveur .\n\nDernière mise à jour le 08/06/10 :\n\n\nCompte: %s\n\nEntrer le mot de passe :",name);// le tableau qu'on va afficher
    ShowPlayerDialog(playerid,LOGDIA,DIALOG_STYLE_INPUT,"Login",loginmsg,"Login","Annuler");//creation du tableau
    return 1;
}
forward REGISTERSYS(playerid);
public REGISTERSYS(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];//variable pseudo
  GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));//on retient le pseudo
   new registermsg[256];//variable pour le format
   format(registermsg,256,"Bienvenue sur le serveur .\n\nS'il vous plaît, fournissez nous les documents nécéssaire\npour rejoindre la piste.\n\nPseudo: %s\n\nEntrer le mot de passe :",name);// le tableau qu'on va afficher
  ShowPlayerDialog(playerid,REGDIA,DIALOG_STYLE_INPUT,"Enregistre",registermsg,"Enregistre","Annuler");//creation du tableau
   return 1;
}
Titre: Re : Bug au système de connexion
Posté par: chneubeul le 09 Juin 2010, 09:25:42
Je précise que l'ami c'est moi :)  :king

 :cheers
Titre: Re : Bug au système de connexion
Posté par: Alan le 09 Juin 2010, 10:31:22
Va regarder dans ton script files!! Tu Regarde si ya pas de souci avec ton compte !
Titre: Re : Bug au système de connexion
Posté par: chneubeul le 09 Juin 2010, 15:00:21
Enfaite je t'explique, il m'a appelé pour son bug de login etc.. j'ai constaté que sa buggais et j'ai réparé le soucis. Mais la je test tout marche niquel lui me dit que non donc il m'envoie le dossier sans rien changer dedans avec tout les fichiers de lancement de serveur etc..etc.. puis moi je l'ai pris et essayé tel quel et sa fonctionne pour moi..
Titre: Re : Bug au système de connexion
Posté par: steve76 le 09 Juin 2010, 17:58:21
Donc si j'ai bien compris vous avez tous les deux tester chacun de votre côté et ca marche chez toi chneubeul mais pas chez Vuco?
Titre: Re : Bug au système de connexion
Posté par: Vuco le 09 Juin 2010, 18:30:31
Oué, j'ai testé sous le pseudo de Antoine_Hayden, sa marche pas.
J'ai créé un compte Jean_Claude & Antoine_Test et la sa marche.
Je ne comprend pas du tout pourquoi il n'accepte pas le pseudo Antoine_Hayden.
Titre: Re : Bug au système de connexion
Posté par: chneubeul le 09 Juin 2010, 18:31:33
x'DD c'est grave chelou ^^