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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Alan le 06 Juin 2010, 22:38:06

Titre: [Demande] De script
Posté par: Alan le 06 Juin 2010, 22:38:06
Bonsoir,

je voudrais savoir si quelqu'un aurait le script :

Exemple:

Quand on tue quelqu'un " Le Civil ... Tue .... "  . Qui s'affiche dans le chat et tout les gens du serveurs peuvent le voir . ?

Merci de vos réponses !
Titre: Re : [Demande] De script
Posté par: steve76 le 06 Juin 2010, 22:58:50
Attend, tu rigoles là. Il n'y a rien de plus simple à faire. Si tu as les bases tu sauras le faire sans problème...

De plus ici c'est un forum d'entraide. On ne donne pas les scripts tous fais...
Titre: Re : [Demande] De script
Posté par: dixon le 07 Juin 2010, 00:05:50
Salut, pour te donnez un indice tout doit se faire dans la callbacks (( OnPlayerDeath )) ...

Toi seul peut trouvé le chemin, va..va..  :D

++
Titre: Re : [Demande] De script
Posté par: steve76 le 07 Juin 2010, 00:29:56
Tu es encore trop gentil Dixon, même ça il aurait pu le trouver tous seul, il suffisait de chercher, m'enfin...
Titre: Re : [Demande] De script
Posté par: scott1 le 07 Juin 2010, 09:33:42
SendMessageToAll

Soit pas trop pourri et cherche un peu
Titre: Re : [Demande] De script
Posté par: nath425 le 07 Juin 2010, 11:46:26
Si tu veut que ça s'affiche dans les textes c'est :

   
Citer
if (IsPlayerConnected(playerid))
   {
      PlayerInfo[playerid][pDeaths]++;
      new kickname[MAX_PLAYER_NAME];
      new gunname[32];
     GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
      GetWeaponName(reason,gunname,sizeof(gunname));
      GetPlayerName(killerid, kickname, 24);
      format(string, sizeof(string),"%s(%i) a tué %s (Arme : %s).",kickname,killerid,giveplayerid,gunname);
      SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTRED,string);
    }
Titre: Re : [Demande] De script
Posté par: Barto le 07 Juin 2010, 19:44:05
Pourquoi le if (IsPlayerConnected(playerid)) ? PlayerInfo[playerid][pDeaths]++; ?
Titre: Re : [Demande] De script
Posté par: cristab le 07 Juin 2010, 20:04:28
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD
Titre: Re : Re : [Demande] De script
Posté par: Barto le 07 Juin 2010, 20:13:06
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD

Ouais j'avoue.
Donc si tu veux faire simple, fait comme ceci :

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
    new dname[MAX_PLAYER_NAME];
    new kname[MAX_PLAYER_NAME];
    new string[256];
new draison[20];
GetPlayerName(playerid, dname, sizeof(dname));
GetWeaponName(reason, draison, 20);
GetPlayerName(killerid, killer, sizeof(killer));
format(string, sizeof(string), "*** %s a tué %s ( %s ).", kname, dname, draison);
SendClientMessageToAll(TA_COULEUR, string);
        SendDeathMessage(killerid, playerid, reason);
return 1;
}
Titre: Re : Re : [Demande] De script
Posté par: scott1 le 08 Juin 2010, 11:35:41
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD

Dans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :p
Titre: Re : Re : Re : [Demande] De script
Posté par: Ssk le 08 Juin 2010, 12:34:15
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD

Dans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :p

IsPlayerConnected()

ne sert pas seulement aux commandes ^^
Elle permet de savoir si un joueur est connecté ^^
Titre: Re : [Demande] De script
Posté par: scott1 le 08 Juin 2010, 13:21:04
Ok ok ^^
Titre: Re : [Demande] De script
Posté par: dixon le 08 Juin 2010, 14:12:57
Oui, peut être que IsPlayerConnected() permet de savoir que un joueur est connecté mais quand on utilise cela sur un GM basé sur du Stunt ou DM ne soit trop utile !

++  :jesors

Titre: Re : Re : Re : Re : [Demande] De script
Posté par: Barto le 08 Juin 2010, 18:44:40
moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD

Dans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :p

IsPlayerConnected()

ne sert pas seulement aux commandes ^^
Elle permet de savoir si un joueur est connecté ^^

Certes, mais dans un OnPlayerDeath ça sert à rien quoi...
Titre: Re : [Demande] De script
Posté par: Alan le 09 Juin 2010, 10:25:07
Merci a tous, C'est bon j'ai reussi :)

Merci!