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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Alan le 06 Juin 2010, 22:38:06
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Bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait le script :
Exemple:
Quand on tue quelqu'un " Le Civil ... Tue .... " . Qui s'affiche dans le chat et tout les gens du serveurs peuvent le voir . ?
Merci de vos réponses !
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Attend, tu rigoles là. Il n'y a rien de plus simple à faire. Si tu as les bases tu sauras le faire sans problème...
De plus ici c'est un forum d'entraide. On ne donne pas les scripts tous fais...
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Salut, pour te donnez un indice tout doit se faire dans la callbacks (( OnPlayerDeath )) ...
Toi seul peut trouvé le chemin, va..va.. :D
++
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Tu es encore trop gentil Dixon, même ça il aurait pu le trouver tous seul, il suffisait de chercher, m'enfin...
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SendMessageToAll
Soit pas trop pourri et cherche un peu
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Si tu veut que ça s'affiche dans les textes c'est :
if (IsPlayerConnected(playerid))
{
PlayerInfo[playerid][pDeaths]++;
new kickname[MAX_PLAYER_NAME];
new gunname[32];
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetWeaponName(reason,gunname,sizeof(gunname));
GetPlayerName(killerid, kickname, 24);
format(string, sizeof(string),"%s(%i) a tué %s (Arme : %s).",kickname,killerid,giveplayerid,gunname);
SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTRED,string);
}
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Pourquoi le if (IsPlayerConnected(playerid)) ? PlayerInfo[playerid][pDeaths]++; ?
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moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD
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moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD
Ouais j'avoue.
Donc si tu veux faire simple, fait comme ceci :
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new dname[MAX_PLAYER_NAME];
new kname[MAX_PLAYER_NAME];
new string[256];
new draison[20];
GetPlayerName(playerid, dname, sizeof(dname));
GetWeaponName(reason, draison, 20);
GetPlayerName(killerid, killer, sizeof(killer));
format(string, sizeof(string), "*** %s a tué %s ( %s ).", kname, dname, draison);
SendClientMessageToAll(TA_COULEUR, string);
SendDeathMessage(killerid, playerid, reason);
return 1;
}
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moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD
Dans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :p
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moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD
Dans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :p
IsPlayerConnected()
ne sert pas seulement aux commandes ^^
Elle permet de savoir si un joueur est connecté ^^
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Ok ok ^^
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Oui, peut être que IsPlayerConnected() permet de savoir que un joueur est connecté mais quand on utilise cela sur un GM basé sur du Stunt ou DM ne soit trop utile !
++ :jesors
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moi personellement je n'ai jamais compris pourquoi certaines personne utilise IsPlayerConnected(playerid) dans une commande ou dans une callback car forcement si une commande est taper le joueur est connecter xD
Dans la callback onplayerdeath il ne tape pas de commande :p
IsPlayerConnected()
ne sert pas seulement aux commandes ^^
Elle permet de savoir si un joueur est connecté ^^
Certes, mais dans un OnPlayerDeath ça sert à rien quoi...
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Merci a tous, C'est bon j'ai reussi :)
Merci!