GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Rom1-84 le 03 Juin 2010, 21:09:08
-
Bonjour,
Je vais donc vous présenter mon Include AntiCheat que je viens de faire.
Présentation:
Pour l'instant, cette include comporte 7 fonctions:
- Un Anti Cheat Money
- Un Anti Cheat Santé
- Un Anti Cheat Armure
- Un Anti Cheat Interieur
- Un Anti Cheat Monde Virtuel
- Un Anti JetPack
- Un Anti Bunny Jump
Cette version est une version Beta. Elle comporte surement de nombreux bugs.
Installation:
Veuillez placer cette include dans le dossier include de pawno.
Veuillez inclure le code si dessous au début de votre GM:
#include <RomAntiCheat>
Veuillez mettre dans OnGameModeInit ceci:
RomOnGameModeInit();
Puis dans OnPlayerConnect ceci:
RomOnPlayerConnect(playerid);
Dans OnPlayerStateChange ceci:
RomOnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate);
Et dans OnPlayerKeyStateChange ceci:
RomOnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys);
Configuration:
Dans l'include, configurer ces lignes:
new AntiCheatArgent = ON;
new AntiCheatInt = ON;
new AntiCheatMV = ON;
new AntiCheatVie = ON;
new AntiCheatArmure = ON;
new AntiCheatJetPack = ON;
new AntiBunny = ON;
ON si vous voulez que cette fonction soit utiliser sur le serveur et OFF pour l'inverse.
Il vous faut aussi configurer la sanction:
new SanctionCheatArgent = 3;
new SanctionCheatInt = 3;
new SanctionCheatMV = 3;
new SanctionCheatVie = 3;
new SanctionCheatArmure = 3;
new SanctionCheatJetPack = 3;
Attention, pour la periode BETA, IL N'EST PAS CONSEILLE DE BANNIR DIRECTEMENT.
1 = Bannir.
2 = 2 Avertissement après Ban.
3 = Un message qui vous indique de ne pas cheater et qui vous enlève par exemple l'argent.
Téléchargement:
Lien direct: http://vendetta-city.com/Fichiers/RomAntiCheat.inc (http://vendetta-city.com/Fichiers/RomAntiCheat.inc)
Beaucoup d'autre fonction seront rajouté. La progression total de l'include est de 70%.
Veuillez laisser les crédits et signaler les bugs le plus rapidement possible.
-
Merci mec pour l'anti cheat, super taff ! Reste plus que Anti cheat Arme xD
-
Super ça, je le prendrais certainement une fois qu'il y aura l'AntiCheat Arme. Bon travail !
-
Bien joué pour ce bel anti-cheat.
-
Jolie partage, Nice travail ;) ;)
-
Je l'ai rajoute ou dans mon GM les 2 lignes la exactement ?
-
N'utilisez pas cette include.
Les faux-positifs risquent d'être légions.
Pour l'anti-cheat argent, que se passe-t-il si le joueur fait un saut unique et gagne de l'argent ? Sanction.
Pour l'anti-cheat intérieur, que se passe-t-il si le joueur entre dans un bâtiment ? Sanction.
De plus quel est l'intérêt de regarder les intérieurs ? Quel intérêt a un tricheur a changer d'intérieur ?
Pour l'anti-cheat santé, que se passe-t-il si le joueur achète une canette de Sprunk ? Sanction.
Pour l'anti-cheat armure, si je me souviens bien on peut en avoir en rentrant dans un camion de police, si le cas encore une fois : Sanction.
Sinon j'ai jamais compris comment un FS/include anti-cheat pouvait être efficace.
PS: "[RomAntiCheat] Vous venez de %s. Maintenant que vous avez vu qu'il y a un anti-cheat, ne recommencez plus."
Effrayant. :ninja La psychologie inversée ne te dit rien ?
-
N'utilisez pas cette include.
Pour l'anti-cheat santé, que se passe-t-il si le joueur achète une canette de Sprunk ? Sanction.
PS: "[RomAntiCheat] Vous venez de %s. Maintenant que vous avez vu qu'il y a un anti-cheat, ne recommencez plus."
Effrayant. :ninja La psychologie inversée ne te dit rien ?
Il y a une fonction pour voir si un joueur achete un cannette mais je ne me rappelle plus laquelle.
La phrase elle est trop forte :D.
Si non quand même brien joué.
Ps: Je reste persuader que l'anti cheat de Double O Seven est le meilleurs actuellement.
-
Merki, effectivement il y à un problème quand on achète du Sprunk ^^'
Sinon, les autres fonctions marche bien ;)
++
-
Pour l'anti-cheat armure, si je me souviens bien on peut en avoir en rentrant dans un camion de police, si le cas encore une fois : Sanction.
Donc déjà, regarde le script avant de parler s'il te plait. L'anticheat ne verifie que si tu as plus de 100 points d'armures. Donc quand tu prend une armure, il ne se passe rien.
Pour l'anti-cheat santé, que se passe-t-il si le joueur achète une canette de Sprunk ? Sanction.
Pareil que pour l'armure.
Pour l'anti-cheat intérieur, que se passe-t-il si le joueur entre dans un bâtiment ? Sanction.
Il faut configurer son serveur. Si vous n'utilisez pas de SetPlayerInterior, désactiver la fonction.
Après oui il y a surement des problèmes mais pas la peine de s'enflammer comme ça. Et avant de parler regarde le script aussi s'il te plait.
-
N'utilisez pas cette include.
Les faux-positifs risquent d'être légions.
Pour l'anti-cheat argent, que se passe-t-il si le joueur fait un saut unique et gagne de l'argent ? Sanction.
Pour l'anti-cheat intérieur, que se passe-t-il si le joueur entre dans un bâtiment ? Sanction.
De plus quel est l'intérêt de regarder les intérieurs ? Quel intérêt a un tricheur a changer d'intérieur ?
Pour l'anti-cheat santé, que se passe-t-il si le joueur achète une canette de Sprunk ? Sanction.
Pour l'anti-cheat armure, si je me souviens bien on peut en avoir en rentrant dans un camion de police, si le cas encore une fois : Sanction.
Sinon j'ai jamais compris comment un FS/include anti-cheat pouvait être efficace.
PS: "[RomAntiCheat] Vous venez de %s. Maintenant que vous avez vu qu'il y a un anti-cheat, ne recommencez plus."
Effrayant. :ninja La psychologie inversée ne te dit rien ?
Heu .... au lieu de dire comme sa tu peux pas lui dire autrement ?
Deja c'est une Beta donc tout les Bug que vous trouvez, dite le lui au lieu de dire n'utilisez pas cette include...
-
Ah oui aussi pour ça:
Pour l'anti-cheat santé, que se passe-t-il si le joueur achète une canette de Sprunk ? Sanction.
Encore une fois, tu aurais regardé le script, tu aurais vu que tu avais tord. En effet le script ne regarde que si tu as plus d'argent et non moins.
Par contre j'ai trouvé un petit bug. Quand un joueur rentre dans un taxi et qu'il touche de l'argent. Je corrigerais ceci fin de cette aprem.
-
- Un Anti Bunny Jump
Bunny jump sur GTA :blink
WTF
-
Donc, l'anti cheat ne ma fait le bug du Sprunk qu'une seul fois ... Sinon après pu rien bref bizzard :blink Sinon encore une fois bonne sécurité :cop
-
- Un Anti Bunny Jump
Bunny jump sur GTA :blink
WTF
Bunny Hoping. Sauter comme un lapin
-
Mise à jour V0.6.
Correction: - de la sanction de l'anticheat argent quand un joueur stunt.
- de la sanction de l'anticheat argent quand un joueur monte dans un taxi.
A venir: - l'ajout d'un anti-Airbreak.
- l'ajout d'un Anticheat Arme.
Installation:
Lien direct: http://vendetta-city.com/Fichiers/RomAntiCheat.inc (http://vendetta-city.com/Fichiers/RomAntiCheat.inc)
Ajouter RomOnPlayerConnect(playerid); dans OnPlayerConnect(playerid)
Ajouter RomOnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate); dans OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate)
-
Ah cool ! je prendrerai quand il y aura anti cheat arme et airbreak et Teleporation si tu le fait xD
-
Pour l'anti-cheat armure, si je me souviens bien on peut en avoir en rentrant dans un camion de police, si le cas encore une fois : Sanction.
Donc déjà, regarde le script avant de parler s'il te plait. L'anticheat ne verifie que si tu as plus de 100 points d'armures. Donc quand tu prend une armure, il ne se passe rien.
Pour l'anti-cheat santé, que se passe-t-il si le joueur achète une canette de Sprunk ? Sanction.
Pareil que pour l'armure.
Pour l'anti-cheat intérieur, que se passe-t-il si le joueur entre dans un bâtiment ? Sanction.
Il faut configurer son serveur. Si vous n'utilisez pas de SetPlayerInterior, désactiver la fonction.
Après oui il y a surement des problèmes mais pas la peine de s'enflammer comme ça. Et avant de parler regarde le script aussi s'il te plait.
En effet j'ai juste survolé le script, mais du coup je vois pas trop l'intérêt de bannir seulement au dessus de 100 points de vies ou d'armures.
Et pour ce que tu appelles "s'enflammer" c'était surtout une mise en garde pour ceux qui utilisent ton script sans savoir qu'il génère des faux-positifs.
-
Dans si le joueur se spawn un kevlar ou se remet la vie a 100 il n'a rien?...
-
Nop
-
jlai vite parcouru mais il a l'aire bien même très bien Gg