GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: skylive77 le 03 Juin 2010, 10:15:30

Titre: Gros soucis de compilation + Besoin d'Aide en Pawn
Posté par: skylive77 le 03 Juin 2010, 10:15:30
Bonjour à tous, je débute dans les serveur type : SA:MP et je commence à comprendre le PAWN (en gros, chui nouveau).

j'ai plusieurs soucis et questions :

N#1:

Dans mon GM, seul la police peut mettre des barrages, mais moi je voudrai que l'armée et le FBI puisse aussi le faire. j'ai déjà essayer de trafiqué le code, mais sans succès.

Infos utiles :

ID Faction armée : 3
ID Faction FBI : 2

La commande pour placer un barrage :

//--------------------------------=[Roadblock]=-----------------------------------
// by Luk0r
if(strcmp(cmdtext, "/roadblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rb", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic !");
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You can only deploy 1 roadblock at a time, type /rrb to remove your existing one.");
if (roadblocktimer != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Please wait before trying to spawn another roadblock!");
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, A);
PlayerInfo[playerid][pRoadblock] = CreateObject(981, X, Y, Z, 0.0, 0.0, A+180);
SetPlayerPos(playerid, X, Y, Z+4);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Roadblock ~r~Placed", 5000, 5);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Roadblock deployed successfully, type /rrb or /roadunblock to remove it.");
roadblocktimer = 1;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: A roadblock has been deployed by %s, it has been marked on the map by a checkpoint.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z-10, 1.0);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
if (PlayerInfo[i][pRank] >= 5 && PlayerInfo[i][pMember] || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW, "You can remove all roadblocks by typing /rrball");
}
}
}
}
SetTimer("ResetRoadblockTimer", 60000, false);
return 1;
}

Commande pour retirer le barrage :

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrb", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic !");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRank] < 5)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You have to be rank 5 to use this command!");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You haven't deployed a roadblock!");
return 1;
}
RemoveRoadblock(playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Roadblock removed successfully.");
return 1;
}

Commande pour retiré tous les barrages :

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblockall", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrball", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(PlayerInfo[i][pRoadblock] != 0)
{
RemoveRoadblock(i);
}
}
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: All roadblocks in the area are to be disbanded immediately by order of %s.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You have to be rank 5+ or a police leader to remove all roadblocks!");
}
return 1;
}

Voila, si vous pourriez me dire quoi ajouté et ou, cela m'aiderai beaucoup.

N#2 :

Dans mon GM, j'ai déjà un mapping pré-fait, j'aimerai le modifié, comment faire ?  (je souhaite le modifier et non en créer un nouveau)

Infos utiles :

_ j'ai déjà télécharger MTA.
_ je ne dispose pas d'une connexion internet (la je suis au CDI :))
_ dans MTA, quand je fait browse server, il ne trouve pas mon serveur, pourtant il est lancé (même en local)

Voila, merci d'avance pour votre aide ;)
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: Rom1-84 le 03 Juin 2010, 11:47:15
Bonjour,
Donc pour ta première question:

Regarde ces lignes:
Code: (c) [Sélectionner]
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic !");

if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic !");
return 1;
}

if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)

C'est ces lignes que tu devras modifier pour que le FBI et l'Armée puissent poser/enlever des barrières.
Je te montre pour la première:

Code: (c) [Sélectionner]
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 3) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic, militaire ou membre du FBI!");
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: cristab le 03 Juin 2010, 13:11:32
il y a un truc qui me gene tu ne connait rien a Pawn est tu prend un GM de plus de 35000 lignes abuser en gros  :closedeyes
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: Sean le 03 Juin 2010, 13:13:53
Pour apprendre rien de mieu de faire un GM stunt/dm et autres..' Tout les débutants veulent commencer par un rp qui aboutira a rien sans être méchant.
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: cristab le 03 Juin 2010, 13:18:10
tout a fait moi je suis partit du sftdm qui etait fournit avec les serveur samp inferieur a 0.3 ^^
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: skylive77 le 05 Juin 2010, 12:19:52
Ne vous en faite pas pour moi, j'apprend vite, sa fait que depuis 6 jours que je me suis mis PAWN :) et sans avoir internet chez moi :)

J'ai apris le HTML en 3 semaines :)

J'aime les défis et celui la en ai un de taille pour moi, mais je suis motivé !

PS : Merci beaucoup Rom1-84, ton explication ma beaucoup aidé, :) il suffisait de mettre "||" et d'enlevé les ")" en trop pour les 2 autres :)

PS2 (ahah sa fait le nom de la playstation2  :happy): Si quelq'un à une idée pour mon 2ème problème, je suis preneur :)
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: cristab le 05 Juin 2010, 13:16:29
omg 3 semaines c'est enorme pour du html moi 2 jour a tout casser
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: cristab le 05 Juin 2010, 19:01:05
dans ce cas la sa change mais il precise le HTML et non le le CSS ect moi perso en ce moment je suis sur SilverLight ben je ne voit pas le bout xD
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: skylive77 le 05 Juin 2010, 19:07:40
Gzsume à raison, il faut un minimum de temp pour apprendre correctement. je parlai de HTML + CSS désolé de ne pas avoir précisé :)

revenon à nos moutons.

Pour le problème N#1 :

J'ai modifier comme ceci :

Placer le barrage :

if(strcmp(cmdtext, "/roadblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rb", true)==0)
{
        if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 3) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic, militaire ou membre du FBI!");
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You can only deploy 1 roadblock at a time, type /rrb to remove your existing one.");
if (roadblocktimer != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Please wait before trying to spawn another roadblock!");
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, A);
PlayerInfo[playerid][pRoadblock] = CreateObject(981, X, Y, Z, 0.0, 0.0, A+180);
SetPlayerPos(playerid, X, Y, Z+4);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Barrage Routier ~r~Placé", 5000, 5);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Barrage Routier déployé avec succès, taper /rrb ou /roadunblock pour le suprimé.");
roadblocktimer = 1;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: A roadblock has been deployed by %s, it has been marked on the map by a checkpoint.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z-10, 1.0);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW, "You can remove all roadblocks by typing /rrball");
}
}
}
}
SetTimer("ResetRoadblockTimer", 60000, false);
return 1;
}

retiré le barrage :

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrb", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 3)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic, militaire ou membre du FBI!");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRank] < 5)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez ètre rang 5 pour utilisé cet commande");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas déployé de Barrage Routier.");
return 1;
}
RemoveRoadblock(playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Barrage Routier suprimé avec succès");
return 1;
}

Retiré tous les barrages :

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblockall", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrball", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(PlayerInfo[i][pRoadblock] != 0)
{
RemoveRoadblock(i);
}
}
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: All roadblocks in the area are to be disbanded immediately by order of %s.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You have to be rank 5+ or a police leader to remove all roadblocks!");
}
return 1;
}

et quand je veut compilé, Pawno Compiler Library crash, windows me met : ...le programe ... à rencontré un problème et doit fermé.
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: CarCrasher le 06 Juin 2010, 00:52:56
Moi je veux apprendre les trucs, mais à chaque fois que je m'y mets, ben j'abandonne parce que je comprend rien, j'connais légèrement le html, un mini rikiki le C et le pawn moyennement, faut croire que j'ai pas le courage :(
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: herq le 06 Juin 2010, 01:09:19
Ok, Tu as modifié quoi juste avant que ton pawn crash ? :o

Pour moi ta modif est bonne. Sinon, Quand ton mapping est passé de .map en code pawn je ne crois pas que tu peut le remettre en .map :) Désolé mais je crois que tu dois refaire le mapping. :-\
Titre: Re : Aide SVP
Posté par: skylive77 le 06 Juin 2010, 10:16:41
Merci de l'info herq même si elle me décourage un peut (c'est long le mapping :()

La dernière chose que j'ai modifier avant que pawn crash c'éttai ça !

Double post

Désolé, mais la j'ai vraiment besoin d'aide, car je suis bloker, mon pawno crash et je ne peut rien faire.

Je vous met le dernier bout de code que j'ai modifier :

//--------------------------------=[Roadblock]=-----------------------------------
// by Luk0r
if(strcmp(cmdtext, "/roadblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rb", true)==0)
{
        if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 3) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic, militaire ou membre du FBI!");
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You can only deploy 1 roadblock at a time, type /rrb to remove your existing one.");
if (roadblocktimer != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Please wait before trying to spawn another roadblock!");
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, A);
PlayerInfo[playerid][pRoadblock] = CreateObject(981, X, Y, Z, 0.0, 0.0, A+180);
SetPlayerPos(playerid, X, Y, Z+4);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Barrage Routier ~r~Placé", 5000, 5);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Barrage Routier déployé avec succès, taper /rrb or /roadunblock pour le suprimé.");
roadblocktimer = 1;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: A roadblock has been deployed by %s, it has been marked on the map by a checkpoint.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z-10, 1.0);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
if (PlayerInfo[i][pRank] >= 5 && PlayerInfo[i][pMember] || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW, "You can remove all roadblocks by typing /rrball");
}
}
}
}
SetTimer("ResetRoadblockTimer", 60000, false);
return 1;
}

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrb", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 || (PlayerInfo[playerid][pMember] != 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 2 || (PlayerInfo[playerid][pMember] != 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 3)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic !");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRank] < 5)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez ètre rang 5 pour utilisé cet commande");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas déployé de Barrage Routier.");
return 1;
}
RemoveRoadblock(playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Barrage Routier suprimé avec succès");
return 1;
}

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblockall", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrball", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(PlayerInfo[i][pRoadblock] != 0)
{
RemoveRoadblock(i);
}
}
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: All roadblocks in the area are to be disbanded immediately by order of %s.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You have to be rank 5+ or a police leader to remove all roadblocks!");
}
return 1;
}


Merci d'avance
Titre: Re : Gros soucis de compilation + Besoin d'Aide en Pawn
Posté par: nath425 le 06 Juin 2010, 12:01:44
Essaie ça

Citer
if(strcmp(cmdtext, "/roadunblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrb", true)==0)
   {
      if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 ||PlayerInfo[playerid][pMember]==2 || PlayerInfo[playerid][pLeader]==2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
      {
         SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic !");
         return 1;
      }
      if (PlayerInfo[playerid][pRank] < 5)
      {
         SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You have to be rank 5 to use this command!");
         return 1;
      }
      if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] == 0)
      {
       SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You haven't deployed a roadblock!");
         return 1;
      }
      RemoveRoadblock(playerid);
      SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Roadblock removed successfully.");
      return 1;
   }
Titre: Re : Gros soucis de compilation + Besoin d'Aide en Pawn
Posté par: skylive77 le 06 Juin 2010, 12:43:02
Problème N#1 réglé !!

La solution : 3 parenthèse en trop !

Le code enfin terminé :

//--------------------------------=[Roadblock]=-----------------------------------
// by Luk0r
if(strcmp(cmdtext, "/roadblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rb", true)==0)
{
        if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 3) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic, militaire ou membre du FBI!");
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You can only deploy 1 roadblock at a time, type /rrb to remove your existing one.");
if (roadblocktimer != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Please wait before trying to spawn another roadblock!");
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, A);
PlayerInfo[playerid][pRoadblock] = CreateObject(981, X, Y, Z, 0.0, 0.0, A+180);
SetPlayerPos(playerid, X, Y, Z+4);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Barrage Routier ~r~Placé", 5000, 5);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Barrage Routier déployé avec succès, taper /rrb or /roadunblock pour le suprimé.");
roadblocktimer = 1;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: A roadblock has been deployed by %s, it has been marked on the map by a checkpoint.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z-10, 1.0);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
if (PlayerInfo[i][pRank] >= 5 && PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW, "You can remove all roadblocks by typing /rrball");
}
}
}
}
SetTimer("ResetRoadblockTimer", 60000, false);
return 1;
}

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrb", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 3)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic !");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRank] < 5)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez ètre rang 5 pour utilisé cet commande");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas déployé de Barrage Routier.");
return 1;
}
RemoveRoadblock(playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Barrage Routier suprimé avec succès");
return 1;
}

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblockall", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrball", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(PlayerInfo[i][pRoadblock] != 0)
{
RemoveRoadblock(i);
}
}
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: All roadblocks in the area are to be disbanded immediately by order of %s.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1 || PlayerInfo[i][pMember] == 2 || PlayerInfo[i][pLeader] == 2 || PlayerInfo[i][pMember] == 3 || PlayerInfo[i][pLeader] == 3)
{
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You have to be rank 5+ or a police leader to remove all roadblocks!");
}
return 1;
}

Merci à tous pour votre aide :)

Voil, Le souci N#2 est toujours d'actualité, donc si vous avez une idée.
Titre: Re : Gros soucis de compilation + Besoin d'Aide en Pawn
Posté par: dixon le 06 Juin 2010, 13:45:13
Salut, Pour ton 2éme problème il n'y a qu'une chose à savoir : http://convertffs.com/objects/ (http://convertffs.com/objects/)

++
Titre: Re : Gros soucis de compilation + Besoin d'Aide en Pawn
Posté par: skylive77 le 06 Juin 2010, 15:42:56
Merci beaucoup :),

je vais passer pour un gros rabajoie mais tampis, comment on utilise le convertisseur ?

Infos Utiles :

_ Mon mapping est dans mon gamemode
_ J'ai MTA

Merci d'avance ;)