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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: imerdu91 le 02 Juin 2010, 23:00:35
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Bonjour, comme déjà dit, mon serveur est ouvert depuis un bon bout de temps. la Base est LARP ( non traduit)
Et il y a encore des bug,
Le 1er: Il arrive que les voiture se mette a exploser a chaque fois qu'on passe d'elle et ne respawn pas après l'explosion, si on s'en éloigne et reviens elle répète, et ainsi de suite, le seul moyen de l'arrêter est de la respawn avec une commande admin.
le 2eme: Par exemple les voiture qui sont garer au hq groove spawn au mauvaise endroit quand on arrive de loin, exemple les groove sortent de leur Hq et voyent les voiture en plein milieu du quartier Groove, si on les fait respawn en commande admin il reviennent au bon endroit.
le 3ème: Quand une voiture est casser il suffit de rentrer dans un intérieur et dans ressortir pour qu'elle soit neuve..
Pour vous m'aider je vous en prie :-[
Bonne Continuation et merci d'avance.
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Bonsoir,
Tout d'abord des warnings à la compilation?
Après pour le bug de groove j'avais le même...
Tu es bien en 0.3R7 ?
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Aucun Warning au compilage et je suit heberger sur Se***fs, je voit pas le rapport avec 0.3R7
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Aucun Warning au compilage et je suit heberger sur Se***fs, je voit pas le rapport avec 0.3R7
Mauvaise chargement des positions non?
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surement puis larp il faut t'attendre a tout meme au jamais vu :ninja
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Moi je pense que ça vient de l'include de MrFredo. En effet, j'utilisais son include lorsque j'avais le bug de groove.
Utilise-tu son include ?
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Non non, j'utilise le système déjà présent dans le Larp.
Mais le bug de groove n'est pas très grave encore, se qui me gène le plus ( et que j'ai vue sur d'autre serveur ) est les voiture qui ne respawn pas et quand on passe a coter elle ne cesse d'exploser.
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Pour la voiture qui explose,javais le même soucis. Esque tu a un systeme de bombe, et tu aurais pas mis une bombe dessus sans être entré dedans ?
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non aucun système de se genre.
Enfaite se qui se passe c'est quand la voiture explose a cose du joueur, la carcasse de la voiture reste ( en clair elle respawn pas ) et si on s'en éloigne et qu'on revient on va voir la voiture au même endroit, ré-exploser, si on s'en éloigne et on reviens sa recommence..
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non aucun système de se genre.
Enfaite se qui se passe c'est quand la voiture explose a cose du joueur, la carcasse de la voiture reste ( en clair elle respawn pas ) et si on s'en éloigne et qu'on revient on va voir la voiture au même endroit, ré-exploser, si on s'en éloigne et on reviens sa recommence..
C'est un peu bizarre ça !
Donne nous ton OnVehicleStreamerdOut()
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Je n'ai pas cette fonction Sasuke :/
Je l'ai déjà vu se Bug sur certain Dm, je me demande bien pourquoi le Véhicule est empêcher de respawn.
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Tu ne l'as pas dans d'autres scripts ? FS etc ... ?
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On m'a dit que sur cetrain serveur le beug du spawn a grouve (( voitures qui spawn dans le centre ou en bordel )) ils avaient réussit a le corrigier. Je me demande comment.
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Désolé de remonter le topic mais quelqu'un à la solution pour le problème des véhicules qui spawnent au même endroit ?
Car moi c'est pareil, à l'hopital quand je meure et que mon opération est finie, je sort et la je vois les véhicules rangés n'importe comment. Puis quand je me change de Virtual World et que je me remet dans le 1 et les véhicules sont rangés correctement.
PS: J'utilise le LARP et je suis en version 0.3 R8
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Salut, la dernière fois que j'ai vu des voitures explosés, sa date de " Liberty Rp" ou "M2S" serveur fermé maintenant, qui utiliser un vieux système de voiture, méler au voiture dans le GM ( Je connaissais le scripteur). Donc essayer de nettoyer votre script et de passer à un système plus performant. Qui tente rien n'a rien..
A+ Sam.