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IV : Multiplayer (iv:mp) => Scripting IV:MP [Squirrel center] => Discussion démarrée par: MrFredo le 31 Mai 2010, 23:42:18
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Salut tout le monde , sa fait un moment que j'etait pas passé sur le forum.
Je passe enfet vous demander si vous avez le meme soucis que moi.
J'ai voulu tester ce pti code:
class Entity
{
constructor(etype,entityname)
{
print("Entity:"+entityname);
name = entityname;
type = etype;
}
name = null;
type = null;
}
class Player extends Entity {
constructor(entityname)
{
print("Player:"+entityname);
Entity.constructor("Player",entityname)
}
}
local test = Player("test");
J'me suis etonné de voir qu'il ne marchait pas (a 2 ligne prêt se code sort tout droit du site officiel du language squirrel) j'ai donc fait plusieur test avec plusieur version du language et j'me suis apercu que se code fonctionnait parfaitement sur la version 2.2.4 (derniere version stable) ainsi que sur la version 3.0 beta 1
Malheureusement la team de IV MP utilise actuelement la version 3.0 Alpha 2
Donc si l'un d'entre vous aurait des info sur la prochaine version de IV MP est ce qu'elle utilisera la version 3.0 Beta 1 du language? car pour moi c'est tres important de pouvoir cree une class qui herite d'une autre :s
ps: J'ai cree un topic sur le fofo officiel de IV MP pour avoir des info mais j'demande toujours ici ptet que l'un d'entre vous pourra me renseigner.
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J'avais eu un soucis du genre, c'est pour cela que j'ai laissé tomber pour le moment et que je m'y remettrais une prochaine fois.
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Ok, perso sa m'bloque aussi pour se que j'voulait faire.
J'voulait faire une class Player qui pourait être utiliser dans plusieur projet et être heritée pour avoir des methode propre au projet dans lequel on utilise la class sans pour autant modifier la class de base.
Bref profiter des avantage de la POO en squirrel quoi :/