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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: DJ_Joystick le 23 Mai 2010, 17:50:52

Titre: [Résolu] Pub fluctuante ?
Posté par: DJ_Joystick le 23 Mai 2010, 17:50:52
Salut !
Alors voilà, j'ai créer un serveur "Mi-RP" très innovant, très soigner etc... Mais voilà mon problème : Je n'arrive pas à apporter de joueur sur mon serveur :(. Il n'y a que le staff de 3 personne (Y Compris moi...)... J'ai beau faire de la pub sur des forums de jeu vidéo : Rien... Je me demandais alors comment apporte-t-on des joueurs sur son serveur ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Titre: Re : Pub fluctuante ?
Posté par: Barto le 23 Mai 2010, 18:00:32
Essai un top root.
Titre: Re : Pub fluctuante ?
Posté par: Foo le 23 Mai 2010, 18:04:11
Il faut faire une bonne présentation, venter les mérites de son serveur (Points +) et surtout que les les connaissances parlent a des connaissances qui eux meme parlent a des connaissances.... Etc, donc le but, c'est d'en parler a tes amis, a tes relations sur le Web (Forum, Skype, TS, etc...) ET ETRE PATIENT !!!!!!

Les Root-Top peuvent etre utiles aussi.

C'est pas parce que la 1ere semaine va y avoir personne qu'il va falloir baisser les bras.
Titre: Re : Pub fluctuante ?
Posté par: Djellali_Ibrahim le 23 Mai 2010, 18:11:37
Top Root c'est l'un des meilleur moyen de se faire connaitre moi perso tout les serveurs rp ou je joue je les est tousse trouver sur Top Root.
Titre: Re : Pub fluctuante ?
Posté par: DJ_Joystick le 23 Mai 2010, 18:11:49
Ok, je vais essayer ça :)
Titre: Re : Pub fluctuante ?
Posté par: Djellali_Ibrahim le 23 Mai 2010, 18:41:46
E voie l'ip de ton serveur par mp :)
Titre: Petit UP pour problème
Posté par: DJ_Joystick le 23 Mai 2010, 20:35:47
Pour pas faire de flood de sujet, je poste en passant mon problème :
J'ai créer un chat local (Pour plus de RP) mais le problème c'est qu'il fait un double message à la place d'un seul : Un message SAMP Classique et l'autre celui du tchat local. Je ne vois pas d'où viens mon erreur ??? :
(http://img217.imageshack.us/img217/1415/samp000qg.png)

Et voici le bout de script :

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerText(playerid,text[])
{
// Les variables de détéctions
  new Float:X, Float:Y, Float:Z;
  GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
 
  // Les variables de textes
new String[1256],pname[128];
GetPlayerName(playerid,pname,sizeof(pname));
format(String,sizeof(String),"%s dit : %s",pname,text);

// La variable censer détécter chaque joueurs à proximités
new i=0;

// Pour Chaque joueurs...
  for(; i < MAX_PLAYERS; i++)
 {
 &nbsp;// Qui sont connecter et...
if(IsPlayerConnected(i))
{
new Float:X2, Float:Y2, Float:Z2;
  GetPlayerPos(i, X2, Y2, Z2);
  // Qui sont à proximité
 &nbsp; if (X<=X2+30&&Y<=Y2+30&&Z<=Z2+30)
 &nbsp; {
 &nbsp; if(i==playerid) return SendClientMessage(playerid, COLORWHITE, String);
 &nbsp; SendClientMessage(i,COLORWHITE,String);
 &nbsp; return 1;
 &nbsp; // Sinon
 &nbsp; }else{
 &nbsp; return 0;
 &nbsp; }
 &nbsp; }else{
return 1;
}
}
 return 1;
}
Titre: Re : Pub fluctuante ?
Posté par: DJ_Joystick le 23 Mai 2010, 21:56:47
Mais ou dois-je ajouter/remplacer  ;D
Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerText(playerid,text[])
{
// Les variables de détéctions
  new Float:X, Float:Y, Float:Z;
  GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
 
  // Les variables de textes
new String[1256],pname[128];
GetPlayerName(playerid,pname,sizeof(pname));
format(String,sizeof(String),"%s dit : %s",pname,text);

// La variable censer détécter chaque joueurs à proximités
new i=0;

// Pour Chaque joueurs...
  for(; i < MAX_PLAYERS; i++)
 {
  // Qui sont connecter et...
if(IsPlayerConnected(i))
{
new Float:X2, Float:Y2, Float:Z2;
  GetPlayerPos(i, X2, Y2, Z2);
  // Qui sont à proximité
   if (X<=X2+30&&Y<=Y2+30&&Z<=Z2+30)
   {
   if(i==playerid) return SendClientMessage(playerid, COLORWHITE, String);
   SendClientMessage(i,COLORWHITE,String);
   return 1;
   // Sinon
   }else{
   return 0;
   }
   }else{
// Ici ?
return 1;
}
// Ici ?
}
 return 1; // Ici j'ai essayer de mettre 0 mais rien
// Ici ?
}
Titre: Re : Pub fluctuante ?
Posté par: DJ_Joystick le 23 Mai 2010, 23:27:04
En fait, c'est tout logique :D. Donc mon contrôle IsPlayerConnect n'était pas utile  ::). Merci pour ta réponse, j'ai compris maintenant comment cela marche :D.
Titre: Re : [Résolu] Pub fluctuante ?
Posté par: DJ_Joystick le 24 Mai 2010, 10:12:59
Je ne connaissais pas cette fonction... Elle me semble utile :). Merci :D

EDIT : j'ai encore un problème (Décidément :(). Je ne trouve vraiment pas d'hébergeur gratuit ! J'ai beau chercher sur tout google, j'ai rien trouver à part un hébergeur complet... Merci d'avance pour votre aide...
Titre: Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
Posté par: cristab le 24 Mai 2010, 14:58:35
il  n'y en  a pas :)
Titre: Re : Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
Posté par: scott1 le 24 Mai 2010, 15:00:57
il  n'y en  a pas :)

Ah Non? Il y en a mais faut les trouver. Il y avait GTA City, bonne machine, mais le proprio... Voleur de scrpt ^^
Titre: Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
Posté par: DJ_Joystick le 24 Mai 2010, 15:01:29
Et existe-t-il des hébergeurs avec payements par SMS peu chère et de qualité :( ?
Titre: Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
Posté par: Barto le 24 Mai 2010, 19:44:53
Si tu veux de le qualité faut payer.
Titre: Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
Posté par: DJ_Joystick le 24 Mai 2010, 20:02:20
Bon, j'ai trouver une solution malgré tout et j'ai pris une hébergeur très connue, certes chère, mais avec un payement par téléphone :). Merci pour votre aide, je pense ne pas avoir de problèmes à l'avenir...
Titre: Re : Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
Posté par: Barto le 24 Mai 2010, 20:05:44
Et si on veut de la merde pour genre 5 joueur faut payer aussi ?


Si tu veux un hébergement sûr et protégé, oui.
Titre: Re : Re : Re : Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
Posté par: Barto le 25 Mai 2010, 08:06:53
Et si on veut de la merde pour genre 5 joueur faut payer aussi ?


Si tu veux un hébergement sûr et protégé, oui.

J'veux juste un hebergeur , j'en avais un gratos mais il a laché tout le monde

Voilà le risque ;)