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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Street le 05 Avril 2010, 06:43:55

Titre: Random SetWeather
Posté par: Street le 05 Avril 2010, 06:43:55
Bonjour a tous Je Pose Aujourdui Car J'ai Un petit Soucis
J'ai creé un Timer Avec Random Qui A Pour But De changer Le temp Aléatoirement
Le Probléme C'est Quil Ne Fait rien Merci D'avance

Voici Mon code
Citer
Tout En haut:
Code: (pawn) [Sélectionner]
new meteo[] = {10, 11, 8, 9, 20, 21, 39, 188, 19};
Citer
OnGameModeInit
Code: (pawn) [Sélectionner]
SetTimer("Meteo",5000,1);//
Citer
Les Public Tout en bas.
Code: (pawn) [Sélectionner]
public Meteo()
{
MeteoRand();
}
forward MeteoRand();
public MeteoRand()
{
{
new rand = random(sizeof(meteo));
SetWeather(meteo[rand]);
    }
}
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: scott1 le 05 Avril 2010, 09:40:50
Bonjour a tous Je Pose Aujourdui Car J'ai Un petit Soucis
J'ai creé un Timer Avec Random Qui A Pour But De changer Le temp Aléatoirement
Le Probléme C'est Quil Ne Fait rien Merci D'avance

Voici Mon code
Citer
Tout En haut:
Code: (pawn) [Sélectionner]
new meteo[] = {10, 11, 8, 9, 20, 21, 39, 188, 19};
Citer
OnGameModeInit
Code: (pawn) [Sélectionner]
SetTimer("Meteo",5000,1);//
Citer
Les Public Tout en bas.
Code: (pawn) [Sélectionner]
public Meteo()
{
MeteoRand();
}
forward MeteoRand();
public MeteoRand()
{
{
new rand = random(sizeof(meteo));
SetWeather(meteo[rand]);
    }
}

Ne serait il pas mieux de déjà mettre
Code: (pawn) [Sélectionner]
SetTimer("Meteo",5000,1);//
et 
Code: (pawn) [Sélectionner]
public Meteo()
{
{
new rand = random(sizeof(meteo));
SetWeather(meteo[rand]);
    }
}

car meteo rand ne sert a rien

Si non le reste m'a l'air correct


Titre: Re : Re : Random SetWeather
Posté par: Street le 05 Avril 2010, 10:03:06

Ne serait il pas mieux de déjà mettre
Code: (pawn) [Sélectionner]
SetTimer("Meteo",5000,1);// [Deja mis :o?]

et  
Code: (pawn) [Sélectionner]
public Meteo()
{
{
new rand = random(sizeof(meteo));
SetWeather(meteo[rand]);
    }
}

car meteo rand ne sert a rien

Si non le reste m'a l'air correct



Merci Jessaye sa TouT Desuite

Edit: Sa ne marche pas :'(
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: Syg le 05 Avril 2010, 12:24:50
Le code suivant fonctionne parfaitement chez moi :
En variable globale :
new meteo[] = {10, 11, 8, 9, 20, 21, 39, 188, 19};Dans OnGameModeInit :
SetTimer("Meteo",5000,1);//Quelque part dans le script :
forward Meteo();
public Meteo()
{
{
new rand = random(sizeof(meteo));
SetWeather(meteo[rand]);
    }
}

Vérifie bien dans ton script, tu as du faire un petite erreur.
Si tu ne vois toujours pas, poste la totalité de ton script dans le Pastebin (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php))

++
Syg
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: Street le 05 Avril 2010, 13:18:15
C'est Un Gm Donc Le Pastbin Desoler mais non :$

Euh Sa Marche Toujour pas On ma conseillié Dutiliser Static? a la place de new

Bonne idé?
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: cristab le 05 Avril 2010, 13:22:44
fonctionne chez me egalement

Allez sur tu as zapper le timer
Titre: Re : Re : Random SetWeather
Posté par: Street le 05 Avril 2010, 13:39:45
Non Sa marche ousi Cher moi mais La Weather Reste Sur 10
Jai tester Avec une Commande Pour Metre la nuit a 00:00
Tout Se passe bien et la La weather 10 se met en place
En Claire Le Random Ne selection Que Le 10
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: cristab le 05 Avril 2010, 14:14:17
Ben que chez toi
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: Street le 05 Avril 2010, 14:21:09
Vous savez pas D'ou Peut Venire Le probléme?
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: S!m le 05 Avril 2010, 16:58:16
Salut,

essaie de faire un printf avec la valeur du random pour voir, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes

sinon change les noms pour mieux différencier les différents éléments car là une simple majuscule ça peut porter à confusion

++Sim++
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: imerdu91 le 05 Avril 2010, 20:45:09
Il te manque pas le forward Meteo();      ?
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: Street le 06 Avril 2010, 14:01:33
Non :( Mais Je pence que c mon gm qui a un soucis donc je vai en creé un otre merci :)
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: Syg le 06 Avril 2010, 16:52:09
Il se peut que ton GM remette un "weather" par défaut à intervalle régulier.
Fais une recherche sur tous les SetWeather pour voir si il n'y en a pas un qui vient écraser ce que fait celui de ton timer.

++
Syg
Titre: Re : Random SetWeather
Posté par: Street le 07 Avril 2010, 00:15:03
J'ai Trouver! Pour Que sa marche il Fallait Que je  Mette Un SetWeather Dans ongame mod init :D