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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Djellali_Ibrahim le 21 Mars 2010, 18:09:50

Titre: Problème "/entrer"
Posté par: Djellali_Ibrahim le 21 Mars 2010, 18:09:50
Voila je travail sur un projet (( indépendant )) de serveur rp, ais voila je me pose à un problème qui je gène :s le /entrer quand je vais sur devant une porte sa me tp dans la maison,sfpd,auto école etc... mais moi je voudrais faire /entrer pour entrer des c'est intérieure. Je vous remercie d'avance (( ps : j'ai chercher comme ont me la déjà dit mais rien :s ))
Titre: Re : Problème "/entrer"
Posté par: Djellali_Ibrahim le 23 Mars 2010, 01:14:11
Merci de ta réponse :) mais sa vient de ou sa quand je me colle à lentrer d'une maison ou lieu comme SFPD ou Auto école sa me tp à l'intérieur
Titre: Re : Problème "/entrer"
Posté par: Jawitt le 23 Mars 2010, 09:13:03
Le code exact c'est :

DisableInteriorEnterExits();
Il faut le mettre dans OnGameModeInit()
Titre: Re : Problème "/entrer"
Posté par: Djellali_Ibrahim le 23 Mars 2010, 16:44:43
Je veut tirer cette fonction pour la remplacer pas "/entrer" parce de fois ont entre dans le lieu sans le vouloir sa devient lourd :s
Titre: Re : Problème "/entrer"
Posté par: Djellali_Ibrahim le 25 Mars 2010, 16:15:20
up
Titre: Re : Problème "/entrer"
Posté par: Jawitt le 25 Mars 2010, 18:13:14
Dans ce cas, tout se passe dans la callback public CheckForWalkingTeleport(playerid)

=)
Titre: Re : Re : Problème "/entrer"
Posté par: Djellali_Ibrahim le 26 Mars 2010, 00:18:05
Dans ce cas, tout se passe dans la callback public CheckForWalkingTeleport(playerid)

=)

Merci de cette réponse je c'est je suis nul =( mais je dois faire quoi dans "CheckForWalkingTeleport(playerid)" ? Si quelqu'un pourrait m'aider via Skype avec ou sans un micro pour m'expliquer sa serrait cool :)

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Edit : Merci à vous pour votre aide j'ai enfin pigé le System j avait juste à ajouter ce ci à ma commande "/entrer"
Code: (pawn) [Sélectionner]
        if(PlayerToPoint(1, playerid,-1605.7343,710.2729,13.8672))
{  // SFPD Entrer
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Police Departement", 5000, 1);
SetPlayerInterior(playerid, 6);
SetPlayerPos(playerid,246.7079,66.2239,1003.6406);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 6;
         }
Un truck bien simple =( encore merci