GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Paradize le 20 Mars 2010, 17:06:08

Titre: Problème avec grilles
Posté par: Paradize le 20 Mars 2010, 17:06:08
Bonjour !

Alors, je tente de mettre des grilles sur mon serveur. En FS sa marche super bien. Je me suis donc dit, pourquoi pas y mettre directement dans le GM..

Voici comment j'ai procédé :

1 : new yaku;2 :yaku = CreateObject(971, -2076.5803222656, 1338.5427246094, 9.7093315124512, 0, 0, 158.41052246094);
3 : //Ouverture grille YKUZA---------------
if(!strcmp(cmdtext, "/oyaku", true))
{
if(gTeam[playerid] == 6 || IsACop(playerid))
{
MoveObject(yaku, -2076.5801, 1338.5420, 1.2093, 5);
format(string, sizeof(string), "* %s prend sa télécommande et ouvre la grille..", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else
    {
    SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"Tu dois être yakusa");
    }
return 1;
}

if(!strcmp(cmdtext, "/fyaku", true))
{
if(gTeam[playerid] == 6 || IsACop(playerid))
{
MoveObject(yaku, -2076.580078125, 1338.5419921875, 9.7093315124512, 5);
}
else
    {
    SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"Tu dois être yakusa");
    }
return 1;
 }

Mais lorsque je vais dans le jeu et que je fais la commande ' /oyaku ', sa me dit que je suis pas yakuza alors que je suis dans la faction yakuza...

Peut-on m'aider ?  :-[
Titre: Re : Problème avec grilles
Posté par: Soravani le 22 Mars 2010, 11:52:04
Salut,

D'après moi, tes conditions sont sans doutes pas seu aproprié .
Si tu utilise un GM de base LARP ou GF, met  a la place de gTeam[playerid] == 6 ---> PlayerInfo[playerid][pMember] == 6

Si tu veux que le chef puisse aussi faire cela, rajoute: || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 6

Ce qui donnerais:

//Ouverture grille YKUZA---------------
if(!strcmp(cmdtext, "/oyaku", true))
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 6 || IsACop(playerid || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 6))
{
           MoveObject(yaku, -2076.5801, 1338.5420, 1.2093, 5);
   format(string, sizeof(string), "* %s prend sa télécommande et ouvre la grille..", sendername);
    ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else
       {
          SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"Tu dois être yakusa");
        }
return 1;
}

Puis tu fait pareille avec /fyaku.


En espèrent t'avoir aider.
Titre: Re : Problème avec grilles
Posté par: Hip-hop le 22 Mars 2010, 13:01:08
Ta pas besoin de IsACop(playerid) sinon les force de l'ordre peuvent ouvrir la grille des yakuza