• 21 Novembre 2018, 01:12:37



Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image Taper les lettres montrées dans l'image Taper les lettres montrées dans l'image Taper les lettres montrées dans l'image Taper les lettres montrées dans l'image Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Quel est le nom de la communauté ?:
Quels sont les initiales de Grand Theft Auto ?:

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: GtaManiac
« le: 19 Août 2014, 19:15:17 »

Vous avez toujours rêvé de dompter le ciel ? Vous voulez prendre des risques extrêmes et dépasser vos limites ? Foncez à l'école de pilotage de San Andreas ! Prenez les commandes d'un jet d'entrainement rapide et agile, le Western Besra, et frôlez le décrochage ! Dominez l'espace aérien à travers 10 nouvelles missions solo qui vous apprendront à surmonter tous les dangers. Devenez un expert des manœuvres de combat, du vol à basse altitude et même du vol en formation !


Une fois cette simple formalité remplie et vos galons de pilote acquis, parcourez le ciel aux commandes du luxueux hélicoptère Swift ou transportez votre équipe avec classe dans le nouveau Miljet de Buckingham à 16 places. Essayez toute une nouvelle collection de sacs et de toiles de parachutes, et déployez votre parachute de secours pour un atterrissage en douceur si jamais la situation part en vrille... ou pour faire preuve d'inventivité lors de vos sauts de précision. Une fois au sol, prenez le volant de la superbe Coquette d'Invetero, disponible dans ses versions classique ou décapotable, pour satisfaire votre soif de vitesse sur le plancher des vaches.


Rassemblez vos complices pour découvrir de nouvelles activités et essayer trois nouveaux modes de missions inédits. Dans les missions de type Exercice de visée, les joueurs s'affrontent à bord de P-996 Lazers pour garder le contrôle d'un drapeau et marquer des points. En mode Chasse au drapeau, vous luttez contre d'autres cadets pour récupérer 15 drapeaux, les armes pouvant aussi bien être autorisées qu'interdites. En mode Air Force Zero, les défenseurs doivent protéger un appareil pendant son vol jusqu'à une zone d'atterrissage sure contre l'équipe adverse.


La mise à jour École de pilotage de San Andreas pour GTA Online est maintenant disponible via la mise à jour automatique 1.16 sur PS3 et Xbox 360. En plus du contenu évoqué ci-dessus, celle-ci apporte diverses corrections et modifications à GTA Online. Les récompenses en RP et en dollars GTA pour les missions de contact ont notamment été ajustées pour que les missions plus difficiles soient aussi plus rentables. Les gains de dollars GTA ne sont plus réduits si vous terminez plusieurs fois une mission, et toutes les récompenses sont maintenant liées au temps. Pour découvrir l'ensemble des modifications de cette mise à jour, consultez le dossier complet sur le site d'assistance Rockstar.

Restez connectés pour tout savoir sur toutes les mises à jour de GTA Online et sur le prochain évènement spécial de R* organisé ce weekend pour fêter la sortie de la mise à jour École de pilotage de San Andreas.

Source : Rockstar Games