Lu, comme l'a dit Lacuisse, il faudrait soit les pickups, soit les checkpoints (associés à IsPlayerIsRangeOfPoint), soit juste IsPlayerIsRangeOfPoint
Je pense que juste IsPlayerIsRangeOfPoint devrait suffire, il suffirait donc juste d'avancer vers la porte de la maison
Après, pour être téléporté de dans, tu as deux solutions :
-Utiliser un intérieur préfait
-Créer toi même l'intérieur
-Copier l'intérieur
Dans les deux derniers cas, ils devront être en hauteur/dans le sol (car ils seront visibles)
Après, tu as juste à récupérer la position de l'intérieur, et de re-faire le premier procédé mais à l'intérieur (donc si quelqu'un approche de la porte depuis l'intérieur, il est téléporté à l'extérieur mais assez loin de la porte pour éviter d'être re-téléporté)
Il vaut mieux utiliser les checkpoints (même si ils n'ont pas d'id, il suffit d'une petite récupération de position), ça évite de faire un timer et ce n'est pas dérangeant (c'est très utilisé dans les RP&RPG)