• 03 Mai 2024, 04:42:47


Auteur Sujet: Wasteland Heroes - UBIQUITY  (Lu 6778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Wasteland Heroes - UBIQUITY
« le: 02 Juin 2012, 22:54:00 »
Yoaw yoaw yoaw

Nouvelle video de la WH Edit by Daffy

Wasteland Heroes - UBIQUITY

Mon avis :
HB by Danio , j'ai de sérieux doutes dessus , il m'as l'air infaisable et/ou moddé . Par contre au niveau du reste des stunt c'est de l'ultra lourd avec un finisher qui cuit du cochon malade a la broche en cactus , particulièrement la partie VC qui est tout simplement exeptionelle , niveau SA , ton drop bump pour land le stade de sf m'as surpris , tout comme le prec de Grescha et celui de Burn sur les pilones de l'eglise , GJ les gars , 2nd favorite apres Onslaught


A la prochaine++

ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #1 le: 02 Juin 2012, 23:03:40 »
Pas mal, le dernier stunt mangeais du steak cuit sur pierre assaisonné de petite herbes de Provence aromatisé de morceaux de gélatine façon antillaise à la mayonnaise sans vinaigre faite un dimanche soir vers 18h30 devant vivement dimanche prochain.

NV.

« Modifié: 03 Juin 2012, 01:14:33 par NatiVe »


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #2 le: 03 Juin 2012, 12:38:03 »
comme dab hein, danio, sear sur sont premier et TaZ sur SA on modded c'est sur a 100% c'est juste impossible se qu'il on fait j'arrive même pas a m'en approcher :lmfao

après le reste sur SA est plutôt bien a par quelque old c dommage, mais dans l’ensemble c'est pas mal, j'aime bien

Sur VC je sais pas trop, je connais pas donc je dirais que c'est plutot sympa, j'ai bien aimer les stunt a sorcery sur VC

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #3 le: 03 Juin 2012, 13:48:06 »
Rien a dire ,sympa la video

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #4 le: 03 Juin 2012, 17:41:08 »
comme dab hein, danio, sear sur sont premier et TaZ sur SA on modded c'est sur a 100% c'est juste impossible se qu'il on fait j'arrive même pas a m'en approcher :lmfao

après le reste sur SA est plutôt bien a par quelque old c dommage, mais dans l’ensemble c'est pas mal, j'aime bien

Sur VC je sais pas trop, je connais pas donc je dirais que c'est plutot sympa, j'ai bien aimer les stunt a sorcery sur VC

Faudrais voir a arreter de dire que tout le monde mod , je ne penses pas que Sear mode , je voit pas pourquoi et sur quoi tu te base pour dire sa , il n'as jamais ete accusé de mod jusqu'a maintenant , c'est sur que sur le pre finisher de Taz j'ai des doutes , il me parait juste impossible , et DaniO m'as beaucoup decu la
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #5 le: 03 Juin 2012, 18:15:07 »
ZOMG MODMODMODMODMODMODMODMODMODMODMOD.

Voilà mon avis.

Sinon la vidéo est simplette et sympatoche.

Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #6 le: 03 Juin 2012, 18:43:28 »
heliks je vais te répondre très simplement, essaye et tu verras bien que se que je dit est tout simplement vrai :")
« Modifié: 03 Juin 2012, 18:46:04 par Eroxia »

Hors ligne Instel

  • Youtube/Ekency
  • *
  • Tueur en série
  • Youtube/Ekency
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #7 le: 03 Juin 2012, 19:45:56 »
A tout les petits stunteurs pathétique qui n'ont jamais réussis a lander un bon stunt, c'est pas parce que vous n'arrivez pas a faire un stunt qu'il est impossible, je vise personne... Ah si, je parle pour Eroxia, ou GZ, ou osef en fait, et Konis tiens.


Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #8 le: 03 Juin 2012, 20:09:08 »
A tout les petits stunteurs pathétique qui n'ont jamais réussis a lander un bon stunt, c'est pas parce que vous n'arrivez pas a faire un stunt qu'il est impossible, je vise personne... Ah si, je parle pour Eroxia, ou GZ, ou osef en fait, et Konis tiens.

Yeah !

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #9 le: 03 Juin 2012, 20:42:37 »
A tout les petits stunteurs pathétique qui n'ont jamais réussis a lander un bon stunt, c'est pas parce que vous n'arrivez pas a faire un stunt qu'il est impossible, je vise personne... Ah si, je parle pour Eroxia, ou GZ, ou osef en fait, et Konis tiens.

Dois-je lever un panneau ironie pour ma phrase , ou c'était vraiment trop dur à deviner ?

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #10 le: 03 Juin 2012, 20:46:21 »
Arretez de vous exiter certain mod c'est pas jolie mais pas obliger de critiquer le stunt de Taz est très beau et je pense qu'avec un putain de rad il est possible de faire une belle hauteur après Danio il abuse un peux.

sinon VC powwaaa quelque beaux stunt sur SA surtout de Grescha.

a+



Hors ligne Instel

  • Youtube/Ekency
  • *
  • Tueur en série
  • Youtube/Ekency
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #11 le: 03 Juin 2012, 20:46:53 »
J'suis censer le deviner sachant que je connais pas ta façon de parler ni de voir les choses ?


Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #12 le: 03 Juin 2012, 20:52:10 »
J'suis censer le deviner sachant que je connais pas ta façon de parler ni de voir les choses ?

Quand je vois quelqu'un qui fais de l'abusif , je crois pas vraiment qu'il soit sérieux. M'enfin , on pense et on vis différement.

Et c'est vrai que tu viens pas assez souvent pour savoir.

Hors ligne Instel

  • Youtube/Ekency
  • *
  • Tueur en série
  • Youtube/Ekency
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #13 le: 03 Juin 2012, 21:04:15 »
Beaucoup pensent que les WH mods, je voit pas en quoi ton poste est abusif pour être pris ironiquement, quand tu voit les réactions de certains on peut se dire que c'est le même genre de personne, tout simplement.


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #14 le: 03 Juin 2012, 22:07:18 »
En se qui concerne ton premier post instel , je doit me sentir viser ?
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.