• 28 Mars 2024, 13:04:15


Auteur Sujet: Adieu PEN1  (Lu 1271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SWEDO[provisoire]

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Adieu PEN1
« le: 16 Mars 2009, 13:53:40 »
Bien le Bonjours!

Depuis peu de temps,la team PEN1 circulaient sur le sftdm!
depuis Decembre pour etre plus exacte!

Bien entendu que les bases de la team etant beaucoup plus ancienne la team etait composé d'anciens joueuers qui se connaissaient tous,qui avaient fait tous le meme chemin sur un meme serveur,

puis un jours on débarque içi,
Chose qui malheureusement pour vous,vous a assez "irrité"

Les Admins ( CERTAINS) se sont inventés des motifs à deux balles pour faire disparaitre la team!

et vous étes arivé à disloquer notre team,en nous montant les uns les autres!

A cause de vos accusations bidesques sur le "cheat" de Maxence,celui si nous a quitté!
Vous étes arrivé à monter Julien contre nous!
Beaucoup d'entre nous se sont pris des bann pour cheat
comme Kiuybi ,qui n'a jamais cheaté,et qui plus etre,a galéré pour installer samp,alors installer un cheat lui en parlait pas!

Dice cheat,c'est exacte,mais il c'est où sont situé les limites,
mais vous le bannissez pour cette raison!

DTM vien de nous quitter hier,car il ma accusé d'avoir cherché la merde pour mon bann!
D'où j'ai cherché les embrouilles? on ma bann pour une histoire à vingt briques de lait!

Si on bann pour une raison X,cette raison doit etre marqué!car une sanction de cette empleure doit etre marqué,or niete!


donc au finale,la team prend le large!

vous nous dites, "partez!on ne vous retiens pas"

c'est vrais que maintenant rien ne nous retiens,tous banni pour des motifs à ce taper des fous rire,des membres de la team qui se sont barré a cause de vous,et de bon pote que j'ai perdu contacte grace à vos conneries!

On est tous clean,plus ou moin,mais on a un truc qui na pas l'air de vous plaire!

C'est quand y a un probleme on ouvres notre gueules!
Quand y a une merde on veux savoir pourquoi!

Mdr Style qui se fait bann,je vien pour savoir,et on toi "pol" ou "polvunak" ou "kraft" ou tes centaines de pseudos (tien tu devrais pas etre bann pour double compts toi?) tu me dis en gros "vas te faire foutre"

Vous parlez aussi de communauté,
lol dans une communauté on rigole non? mdr quand on sort une vann on se fait kick  :D
donc C'est bon

la question de frager ailleurs nous est deja venu!


Sur ce,blablatez si vous voulez,que bien vous fasse,

votre serveur na amené que des merdes sur notre team!

Seul la guerre, les armes, la poudre donne raison.
http://www.public-ennemy-no-1.com/

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Adieu PEN1
« Réponse #1 le: 16 Mars 2009, 14:02:02 »
Nan mais franchement, tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre des teams qui existent sur le serveur et qu'on veut en détruire certaines?

Arrête ta fiction et retourne à la réalité.

On banni les joueurs qui cheat, point. Si vous avez pas été capables de contrôler vos joueurs tant pis pour vous.

Mais de là à croire qu'on en vous en veut spécialement, tu t'accordes bien trop d'importance.



~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"