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Auteur Sujet: [Projet][Recrutement] Serveur de course  (Lu 1401 fois)

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Hors ligne chneubeul

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[Projet][Recrutement] Serveur de course
« le: 18 Janvier 2013, 17:39:59 »
Salut à tous.

Cela fait depuis un moment, que je souhaite faire un serveur de course sur sa:mp, comme il n'existe pas encore.
C'est pourquoi je recherches une équipe motivés et sérieuse afin de montés au mieux ce projet.
Pour les personnes souhaitant aider à développer, je vous demanderais d'avoir un certains niveaux. Vous pouvez apprendre, mais si c'est pour qu'on réexplique toutes les bases.. :)

J'ai commencé à rédiger le book du serveur disponible à cette adresse : clique . (C'est bourré de faute, j'ai taper ça à la va vite, c'est un brouillon bien-sûr :)

L'équipe actuel est composés de Myckel et moi :)

Merci de MP si vous êtes intéressés !

A+, Sam.
:cheers

« Modifié: 18 Janvier 2013, 22:31:21 par chneubeul »

Hors ligne Myk3L

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Re : [Projet][Recrutement] Serveur de course
« Réponse #1 le: 18 Janvier 2013, 22:27:33 »
The (cook)Book !

Les idées sont les bienvenues ;)

Hors ligne Malak

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Re : [Projet][Recrutement] Serveur de course
« Réponse #2 le: 18 Janvier 2013, 23:02:07 »
Quelque que petite erreurs :

par exemple : pour changer une roue il n'y à pas besoin d'une clé dynamométrique en revanche quand tu change de type roue la tu doit refaire un parallélisme.

Une question comment tu compte faire sa :

Visualisation des tours moteurs à l'arrêt lorsque le joueurs burn.
Compteur avec vitesse, compte tour.
Système de boite séquentielle (certains modèle)
Augmenter la distance de freinage en fonction des pneus
Modifier l'accélération et la vitesse maximun en fonction du moteur

Sur MTA ton gamemode est plus que fesable même voir facile et bien plus attrayant, plus fluide donc un meilleur gameplay.

Hors ligne chneubeul

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Re : [Projet][Recrutement] Serveur de course
« Réponse #3 le: 19 Janvier 2013, 12:18:31 »
Salut :)

Sur certaines roue, tu as besoin d'une dynamométrique afin de régler le couple de serrage, bien entendu, ce n'est pas une simulation de mécanique, même si c'est pas exactement l'utilisation, c'est surtout pour rajouter des outils :) Je n'avais pas pensé au parallélisme.

Plus que faisable sur MTA, je sais :)

L'ensemble des systèmes, ça sera beaucoup de calcul et de "correction" de vélocité, on dispose d'outils, que j'ai jamais vu sur les scripts, les angles quaternion, et je penses que ça simplifiera les calculs.

Coder sur MTA pourquoi pas ? Mais il faudrait une bien bonne équipe.

Hors ligne MK

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Re : [Projet][Recrutement] Serveur de course
« Réponse #4 le: 19 Janvier 2013, 13:08:04 »
Salut,
Si vous avez besoin d'un graphiste,
sa me ferai plaisir de vous venir en aide ;)

bonne journée

Hors ligne chneubeul

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Re : [Projet][Recrutement] Serveur de course
« Réponse #5 le: 19 Janvier 2013, 18:07:41 »
Salut MK :)

Ecoute, on va déjà essayer d'organiser un peu le projet et on fera appelle à toi, si on a besoin. :) Merci à toi !

vincentdu90

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Re : [Projet][Recrutement] Serveur de course
« Réponse #6 le: 20 Janvier 2013, 11:34:33 »
Je rêve d'un serveur de ce genre , bonne chance à vous !  :biggrin: