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Messages - Malak

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Scripting MTA [Lua Center] / Re : [AIDE] Script Enregistrement
« le: 25 Décembre 2012, 17:20:53 »
Tu doit donner les droits d'admins à ton script va dans les ACL ajouter ton gm dans tes ACL pour avoir les droits d'admin.

Et réessaye.

Malak ++

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème OnPlayerDialogResponse
« le: 23 Décembre 2012, 18:21:43 »
Lesquels ne marche pas ?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème OnPlayerDialogResponse
« le: 23 Décembre 2012, 10:03:06 »
tu aurai du le mettre sur pastebin sa aurait était plus clair.

Dans le list item 1 je te conseil d'utiliser ce type d'architecture

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(...)
else if(...)
else if(...)
else
{
 SendClientMessage(playerid,COLOR,"Vous ne faite pas partit d'une faction");
 return 1;
}

et je répète ma question est ce que c'est bien toute les list items qui ne fonctionne pas ?

le dialogid (menuaide en define) est bien le même que dans ton ShowPlayerDialog ?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Deux problèmes assez important
« le: 23 Décembre 2012, 09:51:54 »
Je pense que tu est obliger d'utiliser le format HEX et non pas une décimale puisque que dans un code couleur tu à bien des chiffres mais aussi des lettres et je pense que tu ne peut pas utiliser strval pour formater ton ton code couleur en décimale et ensuite utiliser X essaye dans un premier temps de ne pas utiliser strval.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Faction mecano
« le: 23 Décembre 2012, 09:48:29 »
C'est possible, je suppose que c'est le fameux godfather ou bien une dérive donc je dirai qu'il faut simplement remplacer la variable pJob par la variable pMember et ensuite faire quelque modification et le tour et jouer

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème OnPlayerDialogResponse
« le: 22 Décembre 2012, 23:47:53 »
Sur n'importe quel liste item ?
Tu est bien sur que sa vient de la variable pmember (quand tu était dans la faction) ?
As tu toucher a cette callback récemment ?

37
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème OnPlayerDialogResponse
« le: 22 Décembre 2012, 23:41:46 »
les lignes please ?


Sa manque de détail, tu peut faire une chose aussi, remplacer les if par les else if


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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Deux problèmes assez important
« le: 22 Décembre 2012, 20:12:16 »
Pour le /report je te conseil de bien indenté ton script et d'utiliser ReturnUser pour l'id du joueur que tu peut stocker dans une variable tel que giveplayerid ensuite tu doit avoir un deuxième strtok pour le texte.

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Je te conseil de faire plutot comme ceci.

Code: (pawn) [Sélectionner]
                new result;
                for(int i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
                {
                    if(PlayerToPoint(2.0, playerid, HouseInfo[i][hEntrancex], HouseInfo[i][hEntrancey],HouseInfo[i]  [hEntrancez]))
                   {
                        result = i;
                        break;
                    }
                {
Ensuite tu initialise toutes les variables de la maison.
Et dans la création d'une maison tu dit que si tel id de maison n'est pas utiliser alors la nouvelle maison prend cette ID.
Voila.
Sachant qu'il est beaucoup plus simple de réaliser un tel système en SQL.

Malak ++

EDIT (Xartrick): J'ai ajouté un break quand la maison est trouvé, cela évite de faire des tours en trop.

40
Je ne vois pas en quoi cela est un crime je vous présente une commande est comme d'habitude je vois que la mentalité sur Gtaonline n'a pas changé!
Au lieu d'aider les nouveaux scripteur vous préférez vous venter de vos connaissances à la place de les aider!
Merci de plutot nous dire ce qu'il ne vas pas et pouvoir nous améliorer!

Joli est en plus tu t'est gourer de section, et tu part au quart de tour...
Je pense que c'est des personnes comme vous qui faites cette rumeur, des personnes mal organisé.
Sur ce n'attend pas à recevoir de l'aide si tu pense cela.

Malak ++

41
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Réinitialisation de variable
« le: 17 Décembre 2012, 11:51:53 »
Tu n'as besoin de les mettres à la déconnection. Puisque que quand le joueurs se déconnecte et se reconnecte aussitôt il passe par OnPlayerConnect, donc tu a juste à mettre les var dans onplayerconnect.

Reinitialiser les variables à la connection permet d'éviter les bugs de reconnection.

EXEMPLE : Quelqu'un vend une voiture à un autre les variables sont incrémenter pour dire qu'on lui a proposer une voiture.
Si il se crash et qu'il se reconnecte certaine variable risque de poser problème. Admettons que tu a une var pour le nom du futur acheteur, une var pour le prix de la voiture et une var pour l'ID du véhicule.
Si tu ne réinitialise pas les variables à la connection. Alors le joueurs qu'a crasher pour encore avoir des var incrémenter comme pour la vente et donc il se pourrait qu'il ne puisse pas réentamer la vente du véhicule après son crash.

C'est pour sa qu'il est important de mettre ses variables dans OnPlayerConnect.

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Autre / Re : question ?
« le: 15 Décembre 2012, 20:48:56 »
Si il y a des moyens de sécurisé contre les attaques DDOS renseigne toi auprès de l'hébergeur du serveur sa:mp.
Il devrait te donner pas mal de réponse.

Malak ++

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Code qui compile pas
« le: 14 Décembre 2012, 22:59:42 »
Toujour mettre le = égale apres pour les opérateurs :

!=
>=
<=
==
+=
-=

etc.

Malak ++

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Réinitialisation de variable
« le: 14 Décembre 2012, 18:16:54 »
Une variable à sa création est initialisé à 0.

new variable; ( == 0)
new bool:variable; (== false)
new variable[MAX_STRING]; ( == " ",0)

et ainsi de suite cepandant il est vrai de bien initialisé les tableaux pour bien défnir les array.

Code: (pawn) [Sélectionner]
#define MAX_TAB1 2
#define MAX_TAB2 4
new variable[MAX_TAB1][MAX_TAB2];
variable = { { 0,0,0,0; } { 0,0,0,0; } } // juste une explication pour bien vous montrer ce qu'égale new variable[][]

En LUA c'est un peu différent, il est encore plus important de définir la table pour le LUA puisque en LUA on peut utiliser ceci :

Code: (lua) [Sélectionner]
variable {}
Malak++

45
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Réinitialisation de variable
« le: 13 Décembre 2012, 18:15:35 »
Afin d'éviter tout bug de reconnection, il est préférable de réinitialliser les variable dans OnPlayerConnected, Seulement les variables qui comportent la table MAX_PLAYERS

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