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Messages - Malak

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Scripting MTA [Lua Center] / Re : Cree un serveur MTA RP
« le: 15 Janvier 2013, 09:34:43 »
As tu des bases en LUA ?
va sur www.mtavc.com tu aura des gamemode RP.
Ensuite à toi de le modifier à ta guise.

Bon courage.

Malak ++

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Autre / Re : [PROJET] Over Ice RôlePlay | Postes disponibles
« le: 14 Janvier 2013, 09:34:54 »
Merci pour cette réponse si complète Aazarty.
Enfin un projet qui semble tenir la route.

Malheureusement je pourrait pas t'aider à faire ce projet avec toi puisque je suis déjà bien trop occupé avec ma communauté Destruction Derby sur MTA. Dans tout les cas bonne chance !

Je suis persuadé que tu trouvera quelqu'un de compétent.

Malak ++

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Autre / Re : [PROJET] Over Ice RôlePlay | Postes disponibles
« le: 13 Janvier 2013, 15:51:39 »
Qu'elle est le but de ce serveur RP, Qu'elle idée originale pourrait permettre à votre serveur de se démarquer.
Dans quel ville tu souhaite développer le roleplay ?
Qu'attend tu du scripteur et du mappeur ?

Niveau script : Tu veut prendre une base existance ou concevoir un gamemode de A à Z.
Qu'elle sont tes délais ?
Comment héberger le gamemode ? (As tu déjà souscrit un hébergement ? ,système d'exploitation, capacité de l'hébergement)

Avez vous déjà un forum pouvant accueillir le nouveau server ?

Voilà tant d'information essentielle à fournir si tu veut que certain scripteur soit intéressé et surtout les bons.

Bon courage pour votre projet.

Malak++

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Autre / Re : [SCRIPTEUR] Malak
« le: 08 Janvier 2013, 23:08:18 »
DUR oui, tout est relatif  :biggrin: plus dur que le pawn à mon sens.

Fin bref, tout sa pour dire que si vous avez besoin d'un coup de main pour le LUA je serait présent pour vous aider.

Malak ++

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Autre / [SCRIPTEUR] Malak
« le: 07 Janvier 2013, 23:23:47 »
Bonjour/Bonsoir,

Je vous propose mon aide pour coder le dur langage de MTA qu'est le LUA.
Attention je n'est pas le même niveau en script que sur sa-mp (Pawn/C++) mais je pense que je pourrait en aider plus d'un.

Je tient à faire revivre cette partit de la communauté qui apparemment s'éteint.
Si vous avez besoin d'aide faite le moi savoir et répondez à la suite de ce message.

Malak ++ 

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Cela ressemble à l'architecture de la première video. Cependant le passage ou tu parle des variables et bien car la tu essaye de te cibler sur un domaine et de l'expliquer. Ce que je trouve dommage en revanche et de ne pas continuer sur ce même principe de tout simplement expliquer a serve tel ou tel truc variable condition fonction callback etc... et comment s'architecture le tout.

Car ensuite tu part sur une commande basique qui tend à expliquer les variables mais  éfleure simplement le sujet.

PS : Je croit avoir remarquer que tu a suivi les conseils du poste de GZume sur ta première vidéo si je ne m'abuse, en partit  :biggrin:

22
Je n'est qu'un seul conseil.

print ton OnPlayerCommandText, c'est à dire tu fait un pris en dessous de chaque commande et une fois arrivé sur le serveur, tape une commande bidon /cmdbidon
et regarde les logs pour voir d'ou provient ton erreur.

exemple :

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(commandname = "cmd1")
{
return 1;
}
print("cmd1");

Il me sera impossible de t'aider plus amplement sans code de ta part.

Bonne chance.

Malak++

23
Il me semble que la touche submission est prédéfini par sa-mp vérife sur le wiki.

Tu peut ensuite dire que quand tu appuis sur la touche submission (si toutefois elle existe) lancer les récente fonctions des sirènes à vérifier, je suis un peu dépasser  ;D.

Comme cela tu aura ta propre sirène atypique.

Good Luck,

Malak ++

24
Problèmes et bugs / Re : Problème gm Unix roleplay
« le: 07 Janvier 2013, 22:53:17 »
Si elle est créée et que bien entendu les paramètres connexion sont conforme vérifie si ton server (VPS/ou dédié) où tu héberge ta base de donnée permet bien la connexion entre ton server et ta BDD.

Bonne chance.

PS : Si tu à résolut le problème pourrait tu le signaler dans ton titre.

Malak++

25
Il est où, le cahier des charges de 50 pages qui donne tous les détails ?
Vous disposez de quels moyens, infrastructures, quelle organisation administrative, quelle équipe, ta place dans le projet, le public visé ?

En effet, je pense que si tu veut attirer plus de monde (scripteur, mappeur et autres) tu devra en dire beaucoup plus. C'est pourquoi je cite Gzume qui t'en donne un aperçut.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Tutoriel vidéo pawn
« le: 30 Décembre 2012, 22:38:26 »
Bonne initiative, cependant comme Gzume je pense qu'il serait nécessaire de montre comme s'architecture le Pawn/C++.

C'est à dire la déclaration de variable (global,local,sauvegarde de variable, de tableau et comme se servir de ses variables (cf Gzume).

27
Problèmes et bugs / Re : Probleme de surcharge d'objet?
« le: 26 Décembre 2012, 00:43:27 »
Attention y à plusieurs version pour le plugin, c'est pour windows ou autre système d'exploitation, c'est un 32 ou 64 bit.

Possède tu bien la dernière version de SA-MP¨et du streamer (plugins+include) ?
le streamer renvoi t'il des messages d'erreurs dans les logs ?

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Problèmes et bugs / Re : Curseur non déplaçable
« le: 26 Décembre 2012, 00:40:30 »
Vérifie dans les périphérique si tout les pilotes sont bien installé et/ou si ta souris est correctement installé.

C'est quand même bizarre  :blink:


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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mapping
« le: 26 Décembre 2012, 00:38:10 »
Va sur : http://gtamap.delux-host.com/
Copie ce qu'il y a dans le fichier .map et convertit le en code pawn celon ton streamer ou non.

Malak ++

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Autre / Re : Las Venturas Roleplay
« le: 25 Décembre 2012, 17:41:14 »
Si je peut te donner un petit conseil... Essaye de limiter ton nombre de variable pour éviter de surcharger ta mémoires

Ex :

var cagoule = 0 si pas acheter
var cagoule = 1 si acheter mais pas mise
var cagoule = 2 si acheter et mise

Au mieux de 2 variables.

Bon courage.

Malak ++

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