• 28 Mars 2024, 13:54:16


Auteur Sujet: Le départ[et retour]  (Lu 11187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Le départ[et retour]
« le: 05 Novembre 2010, 19:06:05 »
Bonsoir à tous.

J'ai déjà écrit une partie de mon pavé sur un topic magic.

J'ai décidé de partir. Beaucoup trop de choses, de comportements, de membres, et trois petits points, me force à partir.

Je ne supporte vraiment plus le niveau d'ambiance qu'il y a ici. Certains diront que ça s'est dégradé, certains me contrediront. Aucuns problèmes, je ne fais déjà plus parti de la communauté.
J'ai prit à cœur ce statue de membre sur GtaOnline. Mais petit à petit, ça m'agaçait. Toujours plus de petites conneries qui gavent. Et vous connaissez surement l'expression avec la goutte d'eau et le vase... bah de mon point de vue, on en est arrivé là. On consacre du temps à une cause qui évolue négativement tout les jours.


Je tiens à garder contact avec certains membres, ils se reconnaitront, je vais pas les citer.

Pour ceux qui seront content que je parte, je suis content qu'ils soient content.

Et pour ceux qui sont déçus, vous m'excuserez, mais y'a un moment ou tu as plus envie de te connecter si tu déjà ce que tu vas voir comme style de commentaire.

Merci à tous, j'ai quand même passer du très bon temps au fil de ses 2 ans et demi, je remercie ceux qui m'ont laissé essayer de devenir modérateur.. Et puis ben, bonne continuation, je serais toujours sur ts de toutes façons pour ceux qui veulent.


Je donne donc les rennes de la Team à Flag. En espérant qu'il en fasse bonne usage. Si un jour je reposte sur le forum, vous inquiétez, ce sera juste pour passer un bonjour.

Merci à tous ceux qui m'ont supporté et qui ont ris de mes âneries.
« Modifié: 07 Novembre 2010, 01:46:52 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Le départ
« Réponse #1 le: 05 Novembre 2010, 19:11:31 »
Bonne continuation ssogeA, nous resterons en contact bien évidemment.

++

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : Le départ
« Réponse #2 le: 05 Novembre 2010, 19:12:07 »
Yep,

Bon bah, j'espère que tu resteras sur TS avec nous, on a tellement de choses à faire encore.  :happy
N'empêche, tout ça pour ça... Ça va pas me faire pleurer mais bon, c'est triste quoi...  :'(

Allez, à la revoyure mec.

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Le départ
« Réponse #3 le: 05 Novembre 2010, 19:13:23 »
Bas bonne continuation, et à toute sur TS.  :P

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Anonyme

  • Invité
Re : Le départ
« Réponse #4 le: 05 Novembre 2010, 19:15:29 »

Je ne supporte vraiment plus le niveau d'ambiance qu'il y a ici. Certains diront que ça s'est dégradé, certains me contrediront. Aucuns problèmes, je ne fais déjà plus parti de la communauté.
J'ai prit à cœur ce statue de membre sur GtaOnline. Mais petit à petit, ça m'agaçait. Toujours plus de petites conneries qui gavent. Et vous connaissez surement l'expression avec la goutte d'eau et le vase... bah de mon point de vue, on en est arrivé là. On consacre du temps à une cause qui évolue négativement tout les jours.

Comme dit dans le topic de Citron, je remarque cela de jour en jour et c'est de pire en pire, mais si tout le monde pars, qui restera pour faire remonter la comunauté ? 'Fin je me doute que t'as réfléchis a ton choix une foué voir plus.


Je tiens à garder contact avec certains membres, ils se reconnaitront, je vais pas les citer.

J'suis dedant ? J'suis dedant ?


Pour ceux qui seront content que je parte, je suis content qu'ils soient content.

Way on c'est débaraser de Nico l'écolo !

je serais toujours sur ts de toutes façons pour ceux qui veulent.

Et m*r*e !

Merci à tous ceux qui m'ont supporté et qui ont ris de mes âneries.

Pas de problème t'est Wigolo comme un Signe ! Et sinon, ce topic était une blague hein ?  :(


Bonne continuation p'tit Sale Goss' on se revera sur TS alors :)

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Le départ
« Réponse #5 le: 05 Novembre 2010, 19:16:16 »
Dommage Aegoss... Mais bon, on ne perdra pas contact ;)
Bonne continuation Nico l'écolo  :P

PS : J'ai toujours ris de tes âneries :D
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : Le départ
« Réponse #6 le: 05 Novembre 2010, 19:24:58 »
De plus en plus de bons membres partent malheureusement  :(
Bonne continuation Aegoss, on reste en contact  :)


Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Le départ
« Réponse #7 le: 05 Novembre 2010, 19:31:24 »
De plus en plus de bons membres partent malheureusement  :(
Bonne continuation Aegoss, on reste en contact  :)

Par ce que Aegoss est un bon membre ?! Oo

 :dejadehors

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Le départ
« Réponse #8 le: 05 Novembre 2010, 19:31:58 »
Dommage que beaucoup d'anciens membres partent comme ça..

Bonne continuation ^^
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Le départ
« Réponse #9 le: 05 Novembre 2010, 19:36:05 »
Si beaucoup de monde part, c'est qu'il n'arrive pas a s'adapter, sa me plais pas non plus que la mentalité a baisser, mais depuis toute ses années la communauté a beaucoup évolué et on est tomber dans une sorte de transition, sa ira mieux plus tard normalement.

Il y a eu aussi le problème de l'âge sociale, les anciens était jeune au début et maintenant sont dans un âge ou leur vie bougent pas mal.

Mais bon après certain pète légèrement les plombs, il y en a eu 3/4 a ma connaissances, je ne citerai personne.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Le départ
« Réponse #10 le: 05 Novembre 2010, 19:45:27 »
Aurevoir mon poulay  :( j'ai passer de tres bon moment avec toi quand on a crée la NSG et tout Bonne chance pour la suite mon poulay a Bientot  :)

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Le départ
« Réponse #11 le: 05 Novembre 2010, 19:55:26 »
Ok, bon, heureux d'avoir été NSG et de s'être amusé ensemble, je te dis conne continuation irl car tous le monde en a besoin.
j'ai remarqué que quand tu étais devenu modérateur il y à quelque chose qui a changé dans ton comportement... pas un comportement désagréable ou infantile,en tous cas pas vraiment du sens péjoratif, mais je n'arrivais plus à te passer un mot.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Le départ
« Réponse #12 le: 05 Novembre 2010, 20:45:15 »
Ok, bon, heureux d'avoir été NSG et de s'être amusé ensemble, je te dis conne continuation irl car tous le monde en a besoin.
j'ai remarqué que quand tu étais devenu modérateur il y à quelque chose qui a changé dans ton comportement... pas un comportement désagréable ou infantile,en tous cas pas vraiment du sens péjoratif, mais je n'arrivais plus à te passer un mot.

Je n'étais pas un mur, t'inquiètes, j'ai jamais être contre toi, on s'est toujours éclaté, et tu as aidé la NSG à up aussi :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Le départ
« Réponse #13 le: 05 Novembre 2010, 21:04:47 »
Aegoss :(

ça me chagrine que tu parte :(


bah je sais pas quoi dire, mais je peut te dire bonne chance pour la suite et j'espère qu'on pourra communiquer ensemble de temps en temps et surtout j'espère qu'on se verra bien un jour IRL à J.E :p


ça me déçois que de bon membre quitte GTAOnline comme ça :(



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Karting06

  • Invité
Re : Le départ
« Réponse #14 le: 05 Novembre 2010, 22:52:41 »
Dommage,
Je t'ai jamais vraiment connu ! Mais à la prochaine! Avec un peu de chance, tu changes d'avis comme Gzsume.
Et tu verras mon 200  :D 8)