• 20 Mai 2024, 15:31:08


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Messages - spiirou

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1
21h43 : L'heure de dépoussiérer mon compte :ninja:

2
Tu vas sur  qui traite de ton systeme de fichiers le sujet et tu cherches..

J'ai trouvé tout de suite moi..
Code: (pawn) [Sélectionner]
INI_Int("kills", kills[playerid]);
INI_Int("deaths", deaths[playerid]);

Il faudra que tu integres ca a ton gm et que tu l'adapte.
C'est là base la recherche !

3
Deux variables globales:
Code: (pawn) [Sélectionner]
new kills[MAX_PLAYERS];
new deaths[MAX_PLAYERS];

Dans OnPlayerDeath fais tes incrémentations et la mise a jour du score
Code: (pawn) [Sélectionner]
// Incrémentations des variables
kills[killerid]++;
deaths[playerid]++;
// Mise a jour du score
SetPlayerScore(killerid, kills[killerid]-deaths[killerid]);
SetPlayerScore(playerid, kills[playerid]-deaths[playerid]);

Je pense que quelque chose comme ca correspond a ce que tu veux.
Bien sur n'oublie pas de charger les scores personnels a la connexion au compte ;)

4
Scénic alors ?

5
Mégane ?

6
Discussions générales / Re : [JEU] Jeux du Prénom [JEU]
« le: 29 Juillet 2013, 19:42:08 »
Igor

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Questions
« le: 27 Juillet 2013, 10:53:59 »
S'il meurt après ce coup de poing, il sera considéré comme mort seul! Je veux dire par la que son meurtre ne sera pas attribué a la personne qui l'a tapé!
Pour cela, il faudrait vérifier si la vie qu'il va lui rester après le coup de poing sera inférieure à 0, et si c'est le cas afficher le meurtre dans le tableau des kills + faire ce que tu veux apres la mort  :smile:

8
Discussions générales / Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« le: 25 Juillet 2013, 23:12:05 »
23h11: Viens de finir de refaire l'échappement de la mob!   
C'est pas toujours évident de passer après le bricolage des anciens proprios! Voilà qui est bien refait maintenant  :biggrin:

9
Demande de débannissement / Re : Lacuisse
« le: 24 Juillet 2013, 19:38:42 »
Bonjour,

1: Il y a une forme a respecter ( je ne sais pas qui est banni, ni où en voyant ton message )
2: Tu as déjà créé un topic, utilise-le ( ca permet d'avoir un forum bien rangé, et plus compréhensible )
3: Le nom du topic est mal choisi ( ..Il n'y a pas besoin d'explication ici )

4: J'ai regardé l'autre topic, j'ai ton pseudo, le serveur, la date de déban. Effectivement c'est aujourd'hui! Te voilà débanni!


Cependant, le staff ne tolérera plus aucun écart du règlement de ta part !

Spiirou

10
10:25 encore une semaine d'arret :D

Où va le monde ? :huh:

23h00: Retour du cinéma, skype et cookies  :biggrin:

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Blabla du Pawn Center
« le: 23 Juillet 2013, 22:52:11 »
C'est le calme avant la tempête, préparez vous !

Me voilà prêt, à quand la tempête ?

12
Discussions générales / Re : Re : Vidéos alakon
« le: 22 Juillet 2013, 12:35:29 »
Le roi du TROLLL  :king:

++

Les Meilleures Vannes de Baffie, Best Of 1/19

Les Meilleures Vannes de Baffie, Best Of 2/19

Elles sont merveilleuses ces vidéos, je les ai toutes regardées il y a quelques jours  :laugh:

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [RESOLU]Questions
« le: 21 Juillet 2013, 22:19:38 »
Oui tu peux faire ca pour tous! Le mieux c'est même de creer une fonction pour alléger ton code, c'est plus compréhensible! Tu fais une fonction pour chaque métier par exemple:

// Exemple pour les policiers

new vCop[12]
vCop[0] = CreateVehicle(..); // etc..

IsCopVehicle(vehicleid)
{
for(new i = 0; i < sizeof(vCop); i++) // On boucle la liste des vehicules de police
{
if(GetVehicleModel(vehicleid) != 0 && vehicleid == vCop[i]) return 1; // Si le vehicule existe et s'il est policier, on retourne VRAI
}
return 0; // S'il n'est pas policier, on retourne FAUX
}

// pour adapter aux autres métier, tu changes le nom et du remplace le nom des variables ( ici vCop. C'est assez rapide comme vCop n’apparaît que 2 fois dans la fonction!

Et à l'usage :
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
if(IsCopVehicle(vehicleid)) SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Vous entrez dans un véhicule de police!");
return 1;
}

14
Réclamations et suggestions / Re : Avatar
« le: 21 Juillet 2013, 22:05:49 »
J'en ai 5 qu'on m'a demandé là, je vais voir pour publier ma grille de tarifs :laugh:

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Questions
« le: 21 Juillet 2013, 13:06:05 »
Tu peux faire comme ca pour tes différents véhicules d'exposition :

new vExpo[12]; // En supposant que tu aies 12 véhicules d'exposition

vExpo[0] = CreateVehicle(..);
..
....
vExpo[11] = CreateVehicle(..);

Ca évite de créer plein de variables :wink:

Et quand il rentre dedans tu peux tester comme ca :

new vehid =  GetPlayerVehicleID(playerid);
for(new i = 0; i < sizeof(vExpo); i++)
{
if(vehid == vExpo[i])
{
        RemovePlayerFromVehicle(playerid);
SendClientMessage(playerid, Orange, "[[Serveur]] Voiture d'exposition! Vous ne pouvez pas la conduire !");
return 1;
}
}

Je n'ai pas testé, mais ca devrait fonctionner! En esperant que tu comprennes  :smile:

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