• 28 Mars 2024, 22:54:54


Auteur Sujet: Problèmes et bugs sur les sites et forum après le 02.04.2012  (Lu 8800 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Suite à la migration de nos sites web (gtaonline.fr et gtacup.net) ainsi que le forum, il est possible que des bugs soient présents. Si vous en rencontrer un, veuillez me le rapporter en postant dans ce sujet en utilisant le formulaire ci-dessous :

[b]URL de la page où se trouve le bug:[/b]
[b]Date et heure:[/b]
[b]Description du bug:[/b]
[b]Comment le reproduire:[/b]

Exemple :
URL de la page où se trouve le bug: http://www.gtacup.net/profiles.html
Date et heure: 02.04.2012 à 20h15
Description du bug: Il est impossible de changer la page listant les équipes.
Comment le reproduire: Cliquer sur le bouton suivant ou précédent de la liste des équipes.


Je vous remercie d'avance  :cheers

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs sur les sites et forum après le 02.04.2012
« Réponse #1 le: 02 Avril 2012, 21:05:24 »
Plop,

Je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un bug, mais je poste quand même.

URL de la page où se trouve le bug:
Date et heure: 21h04 02/04
Description du bug: En fait j'ai vu que l'on avait plus accès à l'ancien thème, qui était là depuis un bon moment (l'orange, je m'y suis pas habitué alors j'avais remis l'ancien xd)
Comment le reproduire: Je pense que ça doit peut-être se produire sur l'ensemble des comptes.


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Plop,

Je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un bug, mais je poste quand même.

URL de la page où se trouve le bug:
Date et heure: 21h04 02/04
Description du bug: En fait j'ai vu que l'on avait plus accès à l'ancien thème, qui était là depuis un bon moment (l'orange, je m'y suis pas habitué alors j'avais remis l'ancien xd)
Comment le reproduire: Je pense que ça doit peut-être se produire sur l'ensemble des comptes.
J'ai fixé le problème avec l'ancien thème, tu peux maintenant le changer en allant dans : Profil -> Affichage et disposition -> Thème actuel: [...] (changer).

++
R@f

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs sur les sites et forum après le 02.04.2012
« Réponse #3 le: 02 Avril 2012, 21:43:41 »
Problème résolu, merci R@f :)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Problèmes et bugs sur les sites et forum après le 02.04.2012
« Réponse #4 le: 02 Avril 2012, 22:54:06 »
je suis sur mobile alors impossible de copier le formulaire et je m'en excuse. juste pour dire que la version wap fonctionne très mal voir pas du tout. je tape mon texte la et le téléphone est super lent..
rien à voir avec mon téléphone car depuis ce soir ces bugs sont super fréquents.
je sais pas vraiment si y à moyen de règler ce problème mais je préfère le signaler au cas ou.

PS: Pas de blagues vaseuses sur mon téléphone, merci.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
je suis sur mobile alors impossible de copier le formulaire et je m'en excuse. juste pour dire que la version wap fonctionne très mal voir pas du tout. je tape mon texte la et le téléphone est super lent..
rien à voir avec mon téléphone car depuis ce soir ces bugs sont super fréquents.
je sais pas vraiment si y à moyen de règler ce problème mais je préfère le signaler au cas ou.

PS: Pas de blagues vaseuses sur mon téléphone, merci.
Aucun problème avec mon téléphone, c'est même mieux qu'avant. Peut-être que le site charge trop vite pour ton mobile ?  :laugh  Honnêtement j'ai aucune idée pourquoi ça bug sur ton téléphone.
Une version mobile du forum sera peut-être mise en ligne dans les prochains jours mais nous avons d'autres priorités pour le moment.

++
R@f

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
je suis sur mobile alors impossible de copier le formulaire et je m'en excuse. juste pour dire que la version wap fonctionne très mal voir pas du tout. je tape mon texte la et le téléphone est super lent..
rien à voir avec mon téléphone car depuis ce soir ces bugs sont super fréquents.
je sais pas vraiment si y à moyen de règler ce problème mais je préfère le signaler au cas ou.

PS: Pas de blagues vaseuses sur mon téléphone, merci.
Aucun problème avec mon téléphone, c'est même mieux qu'avant. Peut-être que le site charge trop vite pour ton mobile ?  :laugh  Honnêtement j'ai aucune idée pourquoi ça bug sur ton téléphone.
Une version mobile du forum sera peut-être mise en ligne dans les prochains jours mais nous avons d'autres priorités pour le moment.

++
R@f

C'est bien la version WAP que tu as essayé ?
Sur le PC il y a http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?wap2, mais ça a l'air de fonctionner correctement malgré un design assez... léger  :P

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Problèmes et bugs sur les sites et forum après le 02.04.2012
« Réponse #7 le: 04 Avril 2012, 06:14:56 »
oui ben c'est bien la version wap2 que j'utilise. sinon y à un peu de mieux par rapport à avant même si ça reste extrêmement lent. j'ai essayé sur le pc et aucun problème, bizarre.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
URL de la page où se trouve le bug: Toutes les pages avec des signatures
Date et heure: N'importe-quand
Description du bug: La gestion des userbars n'est plus effective.
Comment le reproduire: Générer une userbar comme celle-ci par exemple. L'image part en 404.

Je suis en train de voir comment régler ce soucis ;)

++
R@f

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs sur les sites et forum après le 02.04.2012
« Réponse #9 le: 07 Mai 2012, 00:47:04 »
On m'a déjà rapporté ce bug mais ce qui est bizarre c'est que je suis dans la situation contraire. J'avais ce bug sur l'ancien serveur(assez rarement) et maintenant sur le nouveau je ne l'ai plus. Je pense que le problème dois être du côté client (cookies ?).

Et je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour les userbars, je dois voir ça avec Lalu.

++
R@f

Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs sur les sites et forum après le 02.04.2012
« Réponse #10 le: 07 Mai 2012, 09:24:51 »
Yop, je sais pas si cela à déjà été rapporté, mais j'ai un bug (en relation avec celui du 1er post de R@F) :
URL de la page où se trouve le bug: http://www.gtacup.net/teams.html /
Date et heure: 07.05.2012 à 09h24
Description du bug: Il est impossible de changer la page listant les équipes.
Comment le reproduire: Cliquer sur le bouton suivant ou précédent de la liste des équipes.