• 16 Mai 2024, 02:12:13


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Boomerkuigi

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Oui il est bien a 1, j'ai même mon printf qui s'affiche dans la console

2
Même en faisant cela sa ne marche pas.

3
Salut a tous,
Je code un sytem de timeout mais le probleme est que quand je l'essai, mon joueur ne spawn pas a la derniere position enregistrée, il bloque a la selection des classes
// Code inserée dans OnDialogResponse()
// Le code est executer si le joueur a bien entrée son mdp
//La suite des variables "pInfo" est chargée dans la fonction "LoadPlayerInfo(playerid)"

LoadPlayerInfo(playerid);
if(pInfo[playerid][pTimeout] == 1)
{
//printf("timeout");
SetPlayerInterior(playerid, pInfo[playerid][pInt]);
SetPlayerVirtualWorld(playerid, pInfo[playerid][pVWorld]);
SetPlayerPos(playerid, pInfo[playerid][pLastX], pInfo[playerid][pLastY], pInfo[playerid][pLastZ]);
SetPlayerSkin(playerid, pInfo[playerid][pSkin]);

}

Une solution ?

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème include
« le: 17 Mars 2011, 16:40:58 »
Certains includes ne necessites pas seulement le " #include "
Retourne voir ou tu l'as pris si il n'y a pas plus d'informations sur l'installation.

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : 3DTextLabel ?
« le: 03 Février 2011, 20:06:25 »
T'as bien definie Grades comme le precise le wiki sur cette fonction ?
new PlayerText3D:Grades ;

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mettre des voitures dans un VW
« le: 01 Février 2011, 17:50:13 »
Désolée je m'etait juste concentrer sur la declaration de variable et pas sur le fait que AddStaticVehicle() return l'id du vehicule créer  :bangin
Encore désolée  8)

7
je vais redonner la solution que j'avais poster il y a un moment

new Pcar;
new Dcar;

public OnGameModeInit()
{
   Pcar = AddStaticVehicle();
   AddStaticVehicle();
   AddStaticVehicle();
   AddStaticVehicle();
   Dcar = AddStaticVehicle();
   for(new c=Pcar;c<Dcar;c++)
   {
      SetVehicleVirtualWorld(c, 1);
   }
   return 1;
}

en gros tout les vehicule declarer ainsi que les vehicule avec les var Pcar et Dcar seront placer dans le virtual world 1

Cristab je pense que ton code est un peu dangereux
Tu déclare de nouvelles variables sans leur assigner un nombre, il vont récupérer une valeur complètement aléatoire
et tu fait une boucle for() sur eux ?
Peut etre que Dcar sera plus petit que Pcar, dans ce cas la, la boucle ne s'exécutera pas, de plus la différence entre les deux nombres peut être énormes

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question rapides !
« le: 31 Janvier 2011, 21:04:49 »
Ah je voit la team samp joue la securitée  :laugh

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question rapides !
« le: 31 Janvier 2011, 20:39:16 »
Une question  :)

Voila j'ai fait un tour dans le "a_samp", or je n'ai vu que les prototypes des fonction samp comme, exemple:
" native SendClientMessage(playerid, color, const message[]); "

Mais ce que j'aimerais c'est de voir les fonctions de samp, c'est a dire comment ils sont fait etc...
Quelqu'un saurait-il ou les trouver ?

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme dans system public
« le: 24 Janvier 2011, 21:53:05 »
Vu comment c'est fait, je voit que tu ne t'est pas relue
T'as mis "Inf" au lieu de If, de plus t'as pas declarée tes variables "iz" "INFO"

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide
« le: 24 Janvier 2011, 09:13:40 »
C'est quoi le probleme precisemment ?

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question rapides !
« le: 19 Janvier 2011, 08:27:34 »
Merci Sim!

13
new str[128];
new test = random(1000);
new test2 = random(1000);
format(str, sizeof(str), "%s\r\n %s\r\n", test, test2);
ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_LIST, "Random Number", str, "Ok", "Cancel");
Comme sa non ?

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question rapides !
« le: 18 Janvier 2011, 15:45:02 »
Question mathématiques :
Voila j'aimerai savoir comment calculer le Z angle que fait une droite dans l'espace 3D
J'ai deux point A(x1, y1, z1)  B(x2, y2, z2) j'aimerai savoir l'angle par rapport a l'axe Z (hauteur) que fait le segment AB
Comment faire ?
J'espere que vous m'avez compri ..

Aussi le GetPlayerFacingAngle() c'est l'angle par rapport a l'axe Z ?

15
T'as la fonction ShowPlayerDialog   "  http://wiki.sa-mp.com/wiki/ShowPlayerDialog  ", il y a plusieurs style de dialogue regarde bien avant
Pour les couleurs moi je vais ici  http://code-couleur.com/
Pour les ajoutée dans ton Dialog faut faire un truc du style
ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_MSGBOX, "Bienvenue sur XXXXXX !", {FF00FF}Vous etes sur un serveur de type {FF0000} DM {FF00FF}!", "Close");
Citer
Vous etes sur un serveur de type DM !   / Un truc de ce style IG (pour la couleur)

C'est juste un exemple parmi tant d'autres

Pages: [1] 2 3 ... 5