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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Timeout | Forcé le joueur a spawn sans passer par les classes
« le: 10 Avril 2011, 19:15:11 »
Oui il est bien a 1, j'ai même mon printf qui s'affiche dans la console
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
// Code inserée dans OnDialogResponse()
// Le code est executer si le joueur a bien entrée son mdp
//La suite des variables "pInfo" est chargée dans la fonction "LoadPlayerInfo(playerid)"
LoadPlayerInfo(playerid);
if(pInfo[playerid][pTimeout] == 1)
{
//printf("timeout");
SetPlayerInterior(playerid, pInfo[playerid][pInt]);
SetPlayerVirtualWorld(playerid, pInfo[playerid][pVWorld]);
SetPlayerPos(playerid, pInfo[playerid][pLastX], pInfo[playerid][pLastY], pInfo[playerid][pLastZ]);
SetPlayerSkin(playerid, pInfo[playerid][pSkin]);
}
new PlayerText3D:Grades ;
je vais redonner la solution que j'avais poster il y a un momentCode: [Sélectionner]new Pcar;
new Dcar;
public OnGameModeInit()
{
Pcar = AddStaticVehicle();
AddStaticVehicle();
AddStaticVehicle();
AddStaticVehicle();
Dcar = AddStaticVehicle();
for(new c=Pcar;c<Dcar;c++)
{
SetVehicleVirtualWorld(c, 1);
}
return 1;
}
en gros tout les vehicule declarer ainsi que les vehicule avec les var Pcar et Dcar seront placer dans le virtual world 1
new str[128];
new test = random(1000);
new test2 = random(1000);
format(str, sizeof(str), "%s\r\n %s\r\n", test, test2);
ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_LIST, "Random Number", str, "Ok", "Cancel");
Comme sa non ?
Vous etes sur un serveur de type DM ! / Un truc de ce style IG (pour la couleur)