• 28 Mars 2024, 14:59:22


Auteur Sujet: Cops And Robbers France (CRFR) - Le serveur qui appartient aux joueur.  (Lu 6071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joevinusa

  • *
  • Nouveau
  • Recherche un scripteur serieux et motivé
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui est sur le point de sortir de terre, il s'agit de CRFR (Cops And Robbers France) , un serveur Flics et Criminels avec beaucoup d'ambitions, je vous fait une présentation bréve pour vous donner un peu une idée du projet :

CRFR est la forme courte de Cops And Robbers France , autant dire que je souhaite faire de CRFR l'un des principaux serveurs Flics et Criminels, la tâche sera longue et difficile mais avec une bonne équipe et des joueurs présents et sympathique nous pourront aller trés loin.

Nous donnons une réelle priorité aux joueurs en écoutant leurs suggestions et en les valorisants, nombreux sont les serveurs qui n'écoutent que les fondateurs et les administrateurs.
Que vous soyez un nouveau joueur ou un ancien joueur nous prenons en compte vos suggestions et nous les analysons avec les autres joueurs et l'équipe.

Pour les modérateurs et administrateurs ils seront formés et suivi lors de leurs débuts, au moindre écart nous ne laisseront rien passer.

Concernant le GameMode nous allons commencer avec un GM dejà fait que nous allons améliorer aux envie des joueurs, concernant le panel nous le faisons actuellement de A à Z , vous pourrez consulter vos statistiques , voir les meilleurs joueurs et voir l'actualité du serveur.

Notre forum est actuellement sous Ipboard, si vous souhaitez l'adresse n'hésitez pas à me contacter par message privé pour que je vous communique celle-ci.

En vous souhaitant une bonne journée.

Joevinusa, Fondateur du projet Cops And Robbers France.