• 17 Mai 2024, 19:46:54


Auteur Sujet: Pourquoi sa ne veux pas lire l'include  (Lu 1663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leonidas300

  • *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« le: 12 Juillet 2010, 14:10:53 »
Salut

Ayant formaté mon PC, j'ai mis le dossier GM sur une clef USB, une fois mon PC installé, je les donc remis
mais quand je compil mon GM, sa veux pas lire une include qui est pourtant bien dans le dossier

Code: (actionscript) [Sélectionner]
H:\DOCUME~1\Gaetan\Bureau\Serveur\LSRPFR\GAMEMO~1\LSRP~1.PWN(24) : fatal error 100: cannot read from file: "Spikestrip

L'include :

Code: (pawn) [Sélectionner]
#include <a_samp>

#define MAX_SPIKESTRIPS 200

enum sInfo
{
sCreated,
    Float:sX,
    Float:sY,
    Float:sZ,
    sObject,
};
new SpikeInfo[MAX_SPIKESTRIPS][sInfo];


stock CreateStrip(Float:x,Float:y,Float:z,Float:Angle)
{
    for(new i = 0; i < sizeof(SpikeInfo); i++)
  {
      if(SpikeInfo[i][sCreated] == 0)
      {
            SpikeInfo[i][sCreated]=1;
            SpikeInfo[i][sX]=x;
            SpikeInfo[i][sY]=y;
            SpikeInfo[i][sZ]=z-0.7;
            SpikeInfo[i][sObject] = CreateObject(2899, x, y, z-0.9, 0, 0, Angle-90);
        return 1;
      }
  }
  return 0;
}

stock DeleteAllStrip()
{
    for(new i = 0; i < sizeof(SpikeInfo); i++)
  {
      if(SpikeInfo[i][sCreated] == 1)
      {
          SpikeInfo[i][sCreated]=0;
            SpikeInfo[i][sX]=0.0;
            SpikeInfo[i][sY]=0.0;
            SpikeInfo[i][sZ]=0.0;
            DestroyObject(SpikeInfo[i][sObject]);
      }
}
    return 0;
}

stock DeleteClosestStrip(playerid)
{
    for(new i = 0; i < sizeof(SpikeInfo); i++)
  {
      if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 2.0, SpikeInfo[i][sX], SpikeInfo[i][sY], SpikeInfo[i][sZ]))
        {
          if(SpikeInfo[i][sCreated] == 1)
            {
                SpikeInfo[i][sCreated]=0;
                SpikeInfo[i][sX]=0.0;
                SpikeInfo[i][sY]=0.0;
                SpikeInfo[i][sZ]=0.0;
                DestroyObject(SpikeInfo[i][sObject]);
                return 1;
          }
      }
  }
    return 0;
}

encode_tires(tires1, tires2, tires3, tires4) {

return tires1 | (tires2 << 1) | (tires3 << 2) | (tires4 << 3);

}




Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne robyn59

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Re : Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« Réponse #1 le: 12 Juillet 2010, 14:43:33 »
d'apres moi il manque le #include <Spikestrip>

Hors ligne Leonidas300

  • *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« Réponse #2 le: 12 Juillet 2010, 15:01:58 »
j'ai mis l'include dans mon 1er poste

Ensuite j'ai bien mis dans mon GM sa
Code: (pawn) [Sélectionner]
#include <SpikeStrip>




Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne MrJunki

  • *
  • Criminel
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« Réponse #3 le: 13 Juillet 2010, 11:13:33 »
Je suis dans le même cas que toi

sa me donne cette erreur quand je compile alors que j'ai bien mis l'include dans le dossier et le " #include <Buster> " au debut du script
rp.pwn(36) : fatal error 100: cannot read from file: "Buster"
si quelqu'un pouvais bien nous aider  :( :wall
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Hors ligne MrJunki

  • *
  • Criminel
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« Réponse #4 le: 13 Juillet 2010, 11:40:52 »
C'est un anti-Cheat
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Hors ligne MrJunki

  • *
  • Criminel
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« Réponse #5 le: 13 Juillet 2010, 11:49:03 »
Voila

l.26  #include <a_samp>
      #include <core>
      #include <float>
      #include <time>
l.30  #include <file>
      #include <utils>
      #include <dutils>
      #include <Dini>
      #include <dudb>
      #include <djson>
l.36  #include <Buster>
      #include <streamer>
      static gTeam[MAX_PLAYERS];
« Modifié: 13 Juillet 2010, 12:01:14 par Aegoss »
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Hors ligne MrJunki

  • *
  • Criminel
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« Réponse #6 le: 13 Juillet 2010, 17:13:03 »
Finalement j'ai pris le script de l'include et je l'ai mit dans le Gm et sa marche.
Nickel ? Je sais pas  :P
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Hors ligne D0os-Nox

  • Connais toi - toi même
  • *
  • Tueur en série
  • Retourne toi, t'es déjà mort
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • :.. UG - Communauté d'entraide, de production vidéo games et multigaming ..:
Re : Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« Réponse #7 le: 14 Juillet 2010, 13:17:41 »
Bonjour, pour t'aider, il se peut que tu utilisé ultérieurement un autre pawno mais d'un dossier différent !

Donc, pour vérifiez tu à deux solution :

-Faire Clique Gauche et utilise l'option " ouvrir avec ... "  et choisit " choisir le programme par défaut et par la suite va jusqu'au pawno que utiliser avant ( d'un autre dossier que celui qui t'affiche l'erreur !

-Sinon fouiller ton disque jusqu'à que tu tombe sur un autre dossier pawno avec intégrer le dossier include, copie le fichier #Spikestrip  !


 :happy D0os-Nox  :dry




Citer
La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
Citer
Chaque jours, la haine nous renferme dans l'obscurité ![/glow]
(Citations par D0os)

Hors ligne Leonidas300

  • *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« Réponse #8 le: 14 Juillet 2010, 14:34:20 »
Merci, mais j'ai pas trop compris la réponse 2




Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : Re : Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« Réponse #9 le: 14 Juillet 2010, 16:41:50 »
C'est un anti-Cheat

Lol? S'est une include pour les Herse


Perso j'ai fait mon propre systeme, et je le trouve bien mieux que cette include, je vous conseil de faire le votre.
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne D0os-Nox

  • Connais toi - toi même
  • *
  • Tueur en série
  • Retourne toi, t'es déjà mort
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • :.. UG - Communauté d'entraide, de production vidéo games et multigaming ..:
Re : Pourquoi sa ne veux pas lire l'include
« Réponse #10 le: 14 Juillet 2010, 17:08:34 »
RE : Oui donc la 2éme solution ressemble à la précédentes sauf que au lieu de chercher le programme directement et après compiler, est que tu trouve le dossier qui correspond à celui que tu utilise habituellement pour compiler alors dés que tu le trouve du copie le fichier dans le sous dossier include du dossier pawno .


Si, tu n'a toujours pas compris, je te l'expliquerai différemment !


 :happy D0os-Nox  :closedeyes
« Modifié: 14 Juillet 2010, 17:10:14 par D0os-Nox »




Citer
La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
Citer
Chaque jours, la haine nous renferme dans l'obscurité ![/glow]
(Citations par D0os)