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Sujets - Xely

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Problèmes et bugs / Problème d'inscription en MYSQL
« le: 13 Août 2014, 00:44:48 »
Bonjour, je vais faire vite pour expliquer ce bug donc :

J'ai créer un system d'inscription en MYSQL pour un nouveau projet. Mais dans les logs MYSQL j'obtien ceci :


Code: (txt) [Sélectionner]
[00:39:14] CMySQLHandler::Query(ÿÿÿÿ) - An error has occured. (Error ID: 1064, You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ÿÿÿÿ' at line 1)
Pourtant je ne trouve nul part le : ÿÿÿÿ

Je dit sa car enfaite, normalement quand un joueur s'inscrit il est TP a un endroit. Mais moi quand je m'inscrit je reste dans le RequestClasse. Pourtant mon code est bon :

Code: (pawn) [Sélectionner]
else
  {
if(strlen(inputtext) == 0)
{
format(string,sizeof(string),"{FEFEFE}Bienvenue {6788CA}%s {FEFEFE}sur {F5892B}%s ! \n\n {FF0000}Tu dois mettre un mot de passe pour pouvoir t'inscire !\n {fefefe}Après tu va passer un petit tutoriel.", GetName(playerid), NOM);
    ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_REGISTER, DIALOG_STYLE_INPUT, "{FEFEFE}Inscription", string, "Inscription", "Retour");
  }

if(strlen(inputtext) >= 1)
{
new Query[8000];
format(Query,sizeof(Query),"INSERT INTO `gm_pseudo` (Pseudo,motdepasse,Argent,admin,sex,age,skin,vie,questionnaire,Int,PosX,PosY,PosZ,Armure,nationnaliter,email,bank,ban) VALUES ('%s','%s,'500','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0')",GetName(playerid),strval(inputtext));
mysql_query(Query);
ClearChat(playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "{0F2E8B}[CENTRE DE L'IMMIGRATION] {FEFEFE}Bienvenue à Los Santos. La ville de toute les follies.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "{0F2E8B}[CENTRE DE L'IMMIGRATION] {FEFEFE}Nous allons te poser des questions pour envoyé les fichiers à la mairie.");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
          SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
SetTimer("Etape1", 1000, false);
SpawnPlayer(playerid);
SpawnPlayer(playerid);
SetPlayerPos(playerid, 330.6825,163.6688,1014.1875);
SetPlayerInterior(playerid, 3);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
LoadStats(playerid);

}
}

Voilà merci de m'aider :)
Cordialement,

2
Problèmes et bugs / Problème Textdraw qui ne s'affiche pas.
« le: 04 Juillet 2014, 10:18:50 »
Bonjour,
Récemment j'ai créer des textdraw avec un FS ( iTd ( ipleomax ou je sais plus quoi )).
J'ai voulut le mettre sur mon serveur mais il ne s'affiche pas.

Le Code

Déjà j'ai mis les new ...
new PlayerText:Textdraw0[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw1[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw2[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw3[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw4[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw5[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw6[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw7[MAX_PLAYERS];

Dans le gamemode init :
SetTimer("CreateTextdraw", 100, false);
Le Create Textdraw :

// Ici on crée les textdraw :)
forward CreateTextdraw(playerid);
public CreateTextdraw(playerid)
{
        Textdraw0[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 604.399719, 144.113342, "Box");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw0[playerid], 0.000000, 23.274436);
PlayerTextDrawTextSize(playerid, Textdraw0[playerid], 80.399986, 0.000000);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw0[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw0[playerid], 0);
PlayerTextDrawUseBox(playerid, Textdraw0[playerid], true);
PlayerTextDrawBoxColor(playerid, Textdraw0[playerid], 102);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw0[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw0[playerid], 0);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw0[playerid], 0);

Textdraw1[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 91.200073, 231.466415, "nous allons te poser des questions, et tu va suivre un tutoriel.");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw1[playerid], 0.449999, 1.600000);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw1[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw1[playerid], -1);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw1[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw1[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw1[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw1[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw1[playerid], 1);

Textdraw2[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 142.399887, 208.319961, "Vu que c'est la premiere fois que tu te connectes,");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw2[playerid], 0.449999, 1.600000);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw2[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw2[playerid], -1);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw2[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw2[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw2[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw2[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw2[playerid], 1);

Textdraw3[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 221.599990, 147.839981, "Bienvenue sur Modern-War RP !");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw3[playerid], 0.449999, 1.600000);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw3[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw3[playerid], -1);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw3[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw3[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw3[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw3[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw3[playerid], 1);

Textdraw4[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 450.399993, 328.533416, "SUIVANT -->");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw4[playerid], 0.581999, 2.622934);
PlayerTextDrawTextSize(playerid, Textdraw4[playerid], -6.399999, -9.706666);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw4[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw4[playerid], 445701757);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw4[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw4[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw4[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw4[playerid], 2);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw4[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetSelectable(playerid, Textdraw4[playerid], true);

Textdraw5[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 309.599884, 209.813323, "");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw5[playerid], 0.408399, 0.270932);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw5[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw5[playerid], -1);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw5[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw5[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw5[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw5[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw5[playerid], 1);

Textdraw6[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 494.399902, 209.066665, "/");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw6[playerid], 0.194801, 0.323199);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw6[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw6[playerid], -1);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw6[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw6[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw6[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw6[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw6[playerid], 1);

Textdraw7[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 87.399971, 329.533477, "<-- PRECEDENT");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw7[playerid], 0.581999, 2.622934);
PlayerTextDrawTextSize(playerid, Textdraw7[playerid], -6.399999, -9.706666);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw7[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw7[playerid], 1296977789);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw7[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw7[playerid], -2);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw7[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw7[playerid], 2);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw7[playerid], 1);
return 1;
}

Et des que l'on s'inscrit ( donc après l'inscription je les affiche ) :
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw0[playerid]);
    TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw1[playerid]);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw2[playerid]);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw3[playerid]);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw4[playerid]);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw5[playerid]);
    TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw6[playerid]);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw7[playerid]);

3
Problèmes et bugs / Le HASH ???
« le: 12 Août 2013, 13:45:56 »
Bonjour cher communauter,

Je voudrais savoir, j'ai un system de connection qui converti le mot de asse en  :: NUM_HASH et je voudrais savoir comment le convertir

4
Problèmes et bugs / System De Location De Vehicule ??
« le: 06 Août 2013, 00:28:20 »
Bonjour la communauté !!

Voila j'ai un problème, je travaille sur un GAMEMODE RP et voudrait y intégrer un system de location de véhicule.
Donc j'ai commencé j'ai commencé a définir les véhicule de location :
new Rentveh[73];
Puis j'ai défini dans le gamemodeini ceci :
Rentveh[0] = J'ai fait ceci jusqua 72 ( il y a biensur AddStaticVehicle a coté mais je le cache )

Voilà j'ai juste fait sa, pouvez vous me donner un tutoriel pour la suite ??

5
Problèmes et bugs / Bug du ProxDetector
« le: 25 Juillet 2013, 16:35:57 »
Hello,

Je vous explique mon probleme :
-Enfaite quand je parle sur le serveur auquel j'ai installé ProxDetector il y a un Probleme, enfaite des que je parle
Il y a une pharse qui apparait avec le Dit: et une autre phrase qui apparait sans le " dit " donc en gros sa fait comme sa :

Rick_Soviet Dit : MMMMM
et en dessous
Rick_Soviet : MMMMM

Donc je vous donne le OnPlayerText

public OnPlayerText(playerid, text[])
{
    new string[128];
    new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
    GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "%s Dit: %s", sendername, text);
ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_FADE1,COLOR_FADE2,COLOR_FADE3,COLOR_FADE4,COLOR_FADE5);

return 1;
}

6
Problèmes et bugs / Le RequestClass
« le: 24 Juillet 2013, 11:55:11 »
Bonjours,

Voila j'ai un petit probleme avec le RequestClass.

Enfaite des quon entre sur le serveur on a le system de login ( normal no ? ) Mais on vois les boutons de requestclass en dessous, et comme ses un pour gm rp je voudrais savoir comment désactiver l'affichage.

Merci et aidez moi

7
Problèmes et bugs / Interface
« le: 05 Juin 2013, 10:18:22 »
Bonjour,

Je voudrais savoir sic'était possible en multijoueur de Changer l'interface de tout le monde ?

Exemple que la Barre de vie soit des coeur et le textdraw Argent change de style, est ce possible sans que personne n'est rien a télécharger et tout soit du script dans PAWN ?

Merci de votre aide

8
Problèmes et bugs / Gros problémé PAWN
« le: 02 Juin 2013, 16:58:19 »
Bonjour!

Voila en compilant un gamemode de 80000 lignes sa ma fait PAWN COMPILER LIBRAIRIE A CESSE DE FONCTIONNER

Alors j'ai passer le gm avec un logiciel BRACKET FINDER et il me disent 16 mille et quelque sur le même nombres,

Donc cela viens de ou ?

9
Problèmes et bugs / Position Save
« le: 16 Mars 2013, 20:45:48 »
Bonjour,

Je voudrai savoir comment faire un save position automatique,

exemple: On se déconnecte sa save la position puis quand on se reconnecte sa nous mais la position,

J'utilise le system de register Cops And Robbers San Fierro ,

Merci de m'aider

10
Autre / |FECRP| Flics Et Criminels [0.3x]
« le: 05 Mars 2013, 14:54:14 »


Présentation de la communauté |FECRP| Flics et Criminels [0.3x]



FECRP est un serveur RPG Cops And Robbers , Il est constitué de plusieur job
qui sont fait pour vous !
Les job " Illégal " et les job " Légal " , choisie ta voix ! soit tu va dans le coté sombre et obscure ou soit tu va dans le coté lumineux !
Mais bon , le deathmatching et interdit donc pas de DM (sauf dans les event)
Pour le site, nous auront le site de gtafc comportant une boutique et un forum !
Mais le site seras online dans les prochain jour malheuresement !
Les recrutement aussi seront las dans les prochain jour qui suit l'ouverture du site !!
Bon j'ai fini la présentation !
Aller a biento sur le serveur



Base : GTAFC GameMode
Ville : Los Santos
Version : 1.3
Architecture : MySQL



Crazy_Next(Moi) : Administrateur Général

( Les recrutement seront bientot ouvert ! )




::::Illégal::::

Terroriste
Car-Jacker
Vendeur de drogues
Vendeur d'armes
Violeur
Voleur
Grove Street Famillies
Ballas Famillies
Brigade Anti-Criminalité

::::Légal::::


Policier en tenue
S.W.A.T
F.B.I
C.I.A
Militaire
Taxi
Médecin
Pompier



Publicité interdite

11
Autre / [PROJET] Cherche Financeur
« le: 03 Mars 2013, 18:42:05 »
Salut!

Je suis la pour vous dire que je recherche un financeur de 3 petit allopas pour acheter une databass pour mon serveur MYSQL ( que j'ai payer ) ,

Le type du serveur et un RPG Cops And Robbers !

Le financeur sera mis grade créateur avec moi ,

Mon skype : xelir.minecraft

12
Problèmes et bugs / Probleme MYSQL connection
« le: 02 Mars 2013, 17:41:48 »
Hello,

Voila mon probleme, quand je me connecte sur me serveur ( gamemode gtafc ) et bien j'arrive directement a la selection des skin et non au system de register

dans le fichier mysql_log voici se que j'ai :

[11:29:04] ---------------------------
[11:29:04] MySQL Debugging activated (03/02/13)
[11:29:04] ---------------------------
[11:29:04] 
[11:29:04] >> mysql_connect( )
[11:29:04] CMySQLHandler::CMySQLHandler() - constructor called.
[11:29:04] CMySQLHandler::CMySQLHandler() - Connecting to "SQL31.FREE-H.ORG" | DB: "1" | Username: "gta" ...
[11:29:04] CMySQLHandler::Connect() - Access denied for user 'gta'@'178.33.227.190' (using password: YES) (Error ID: 1045)
[11:29:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_retrieve_row( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::RetrieveRow() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_free_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FreeResult() - There is nothing to free (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_fetch_int( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FetchRow() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_free_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FreeResult() - There is nothing to free (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_fetch_int( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FetchRow() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_free_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FreeResult() - There is nothing to free (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_fetch_int( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FetchRow() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_free_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FreeResult() - There is nothing to free (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_fetch_int( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FetchRow() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_free_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FreeResult() - There is nothing to free (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_fetch_int( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FetchRow() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_free_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FreeResult() - There is nothing to free (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_fetch_int( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FetchRow() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_free_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FreeResult() - There is nothing to free (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_fetch_int( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FetchRow() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_free_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FreeResult() - There is nothing to free (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_fetch_int( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FetchRow() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:04] >> mysql_free_result( Connection handle: 1 )
[11:29:04] CMySQLHandler::FreeResult() - There is nothing to free (Reason: Connection is dead)
[11:29:58] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:58] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:58] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:58] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:58] >> mysql_num_rows( Connection handle: 1 )
[11:29:58] CMySQLHandler::NumRows() - You cannot call this function now. (Reason: Dead Connection)
[11:29:58] >> mysql_free_result( Connection handle: 1 )
[11:29:58] CMySQLHandler::FreeResult() - There is nothing to free (Reason: Connection is dead)
[11:29:58] >> mysql_query( Connection handle: 1 )
[11:29:58] CMySQLHandler::Query() - You cannot call this function now. (Reason: Connection is dead)
[11:29:58] >> mysql_store_result( Connection handle: 1 )
[11:29:58] CMySQLHandler::StoreResult() - There is nothing to store (Reason: Connection is dead)
[11:29:58] >> mysql_num_rows( Connection handle: 1 )
[11:29:58] CMySQLHandler::NumRows() - You cannot call this function now. (Reason: Dead Connection)


Pour se qui veulent m'aider ajouter moi sur skype : xelir.minecraft

13
Problèmes et bugs / Problème Mysql Gamemode [Non RESOLUE]
« le: 01 Mars 2013, 17:37:57 »
Bonjour!

J'explique mon probleme :

J'ai télécharger un gamemode flics et criminels ,

J'ai bien modifier le gamemode ou qu'il faut faut mettre les users mot de passe et tout .....

Je lance le serveur , je rejoind et la j'arrive directement ou que l'on peut choisir le skin , et non sur le systeme de login,

Voila la ligne d'erreur :Can't connect to MySQL server on 'sql309.byethost8.com' (4) (Error ID: 2003)

14
Problèmes et bugs / Checkpoint
« le: 13 Octobre 2012, 13:59:33 »
Bonjour !

je voudrais savoir comment créer des checkpoint sans l'icone triangle rouge

Merci !

15
Problèmes et bugs / Commande
« le: 10 Octobre 2012, 15:50:45 »
Bonour !
Voila je voudrais savoir comment faire pour changer le text : Unknow commands en DCMD ?

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