• 20 Avril 2024, 07:06:35


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xely

Pages: [1] 2 3 4
1
Problèmes et bugs / Problème d'inscription en MYSQL
« le: 13 Août 2014, 00:44:48 »
Bonjour, je vais faire vite pour expliquer ce bug donc :

J'ai créer un system d'inscription en MYSQL pour un nouveau projet. Mais dans les logs MYSQL j'obtien ceci :


Code: (txt) [Sélectionner]
[00:39:14] CMySQLHandler::Query(ÿÿÿÿ) - An error has occured. (Error ID: 1064, You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ÿÿÿÿ' at line 1)
Pourtant je ne trouve nul part le : ÿÿÿÿ

Je dit sa car enfaite, normalement quand un joueur s'inscrit il est TP a un endroit. Mais moi quand je m'inscrit je reste dans le RequestClasse. Pourtant mon code est bon :

Code: (pawn) [Sélectionner]
else
  {
if(strlen(inputtext) == 0)
{
format(string,sizeof(string),"{FEFEFE}Bienvenue {6788CA}%s {FEFEFE}sur {F5892B}%s ! \n\n {FF0000}Tu dois mettre un mot de passe pour pouvoir t'inscire !\n {fefefe}Après tu va passer un petit tutoriel.", GetName(playerid), NOM);
    ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_REGISTER, DIALOG_STYLE_INPUT, "{FEFEFE}Inscription", string, "Inscription", "Retour");
  }

if(strlen(inputtext) >= 1)
{
new Query[8000];
format(Query,sizeof(Query),"INSERT INTO `gm_pseudo` (Pseudo,motdepasse,Argent,admin,sex,age,skin,vie,questionnaire,Int,PosX,PosY,PosZ,Armure,nationnaliter,email,bank,ban) VALUES ('%s','%s,'500','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0','0')",GetName(playerid),strval(inputtext));
mysql_query(Query);
ClearChat(playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "{0F2E8B}[CENTRE DE L'IMMIGRATION] {FEFEFE}Bienvenue à Los Santos. La ville de toute les follies.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "{0F2E8B}[CENTRE DE L'IMMIGRATION] {FEFEFE}Nous allons te poser des questions pour envoyé les fichiers à la mairie.");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
          SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
SetTimer("Etape1", 1000, false);
SpawnPlayer(playerid);
SpawnPlayer(playerid);
SetPlayerPos(playerid, 330.6825,163.6688,1014.1875);
SetPlayerInterior(playerid, 3);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
LoadStats(playerid);

}
}

Voilà merci de m'aider :)
Cordialement,

2
Problèmes et bugs / Problème Textdraw qui ne s'affiche pas.
« le: 04 Juillet 2014, 10:18:50 »
Bonjour,
Récemment j'ai créer des textdraw avec un FS ( iTd ( ipleomax ou je sais plus quoi )).
J'ai voulut le mettre sur mon serveur mais il ne s'affiche pas.

Le Code

Déjà j'ai mis les new ...
new PlayerText:Textdraw0[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw1[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw2[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw3[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw4[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw5[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw6[MAX_PLAYERS];
new PlayerText:Textdraw7[MAX_PLAYERS];

Dans le gamemode init :
SetTimer("CreateTextdraw", 100, false);
Le Create Textdraw :

// Ici on crée les textdraw :)
forward CreateTextdraw(playerid);
public CreateTextdraw(playerid)
{
        Textdraw0[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 604.399719, 144.113342, "Box");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw0[playerid], 0.000000, 23.274436);
PlayerTextDrawTextSize(playerid, Textdraw0[playerid], 80.399986, 0.000000);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw0[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw0[playerid], 0);
PlayerTextDrawUseBox(playerid, Textdraw0[playerid], true);
PlayerTextDrawBoxColor(playerid, Textdraw0[playerid], 102);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw0[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw0[playerid], 0);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw0[playerid], 0);

Textdraw1[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 91.200073, 231.466415, "nous allons te poser des questions, et tu va suivre un tutoriel.");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw1[playerid], 0.449999, 1.600000);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw1[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw1[playerid], -1);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw1[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw1[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw1[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw1[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw1[playerid], 1);

Textdraw2[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 142.399887, 208.319961, "Vu que c'est la premiere fois que tu te connectes,");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw2[playerid], 0.449999, 1.600000);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw2[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw2[playerid], -1);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw2[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw2[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw2[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw2[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw2[playerid], 1);

Textdraw3[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 221.599990, 147.839981, "Bienvenue sur Modern-War RP !");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw3[playerid], 0.449999, 1.600000);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw3[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw3[playerid], -1);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw3[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw3[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw3[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw3[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw3[playerid], 1);

Textdraw4[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 450.399993, 328.533416, "SUIVANT -->");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw4[playerid], 0.581999, 2.622934);
PlayerTextDrawTextSize(playerid, Textdraw4[playerid], -6.399999, -9.706666);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw4[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw4[playerid], 445701757);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw4[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw4[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw4[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw4[playerid], 2);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw4[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetSelectable(playerid, Textdraw4[playerid], true);

Textdraw5[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 309.599884, 209.813323, "");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw5[playerid], 0.408399, 0.270932);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw5[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw5[playerid], -1);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw5[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw5[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw5[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw5[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw5[playerid], 1);

Textdraw6[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 494.399902, 209.066665, "/");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw6[playerid], 0.194801, 0.323199);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw6[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw6[playerid], -1);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw6[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw6[playerid], 1);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw6[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw6[playerid], 1);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw6[playerid], 1);

Textdraw7[playerid] = CreatePlayerTextDraw(playerid, 87.399971, 329.533477, "<-- PRECEDENT");
PlayerTextDrawLetterSize(playerid, Textdraw7[playerid], 0.581999, 2.622934);
PlayerTextDrawTextSize(playerid, Textdraw7[playerid], -6.399999, -9.706666);
PlayerTextDrawAlignment(playerid, Textdraw7[playerid], 1);
PlayerTextDrawColor(playerid, Textdraw7[playerid], 1296977789);
PlayerTextDrawSetShadow(playerid, Textdraw7[playerid], 0);
PlayerTextDrawSetOutline(playerid, Textdraw7[playerid], -2);
PlayerTextDrawBackgroundColor(playerid, Textdraw7[playerid], 51);
PlayerTextDrawFont(playerid, Textdraw7[playerid], 2);
PlayerTextDrawSetProportional(playerid, Textdraw7[playerid], 1);
return 1;
}

Et des que l'on s'inscrit ( donc après l'inscription je les affiche ) :
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw0[playerid]);
    TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw1[playerid]);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw2[playerid]);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw3[playerid]);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw4[playerid]);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw5[playerid]);
    TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw6[playerid]);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw7[playerid]);

3
Problèmes et bugs / Le HASH ???
« le: 12 Août 2013, 13:45:56 »
Bonjour cher communauter,

Je voudrais savoir, j'ai un system de connection qui converti le mot de asse en  :: NUM_HASH et je voudrais savoir comment le convertir

4
Problèmes et bugs / Re : Problème inconnu avec LARP.
« le: 08 Août 2013, 09:58:02 »
Pour ton erreur :

Rajoute ceci en haut du script:
forward IsAPDMember(playerid);

5
Problèmes et bugs / Re : System De Location De Vehicule ??
« le: 07 Août 2013, 19:18:56 »
new bool:RentVeh[MAX_VEHICLES];
RentVeh[IsARentableVeh(idcar)] = false; // N'est pas louer

IsARentableCar c'est sa :
public IsARentableVeh(carid)
{
for(new i = 0; i < sizeof(Rentveh); i++)
{
    if(carid == Rentveh[i]) return 1;
}
return 0;
}

Donc Dans Le /louerveh sa feras déjà un petit truc comme sa ?
RentVeh[GetVehicleID(playerid) == IsARentableVeh(idcar)] = true;
et dans le /delouer sa feras un truc comme sa ?
RentVeh[GetVehicleID(playerid) == IsARentableVeh(idcar)] = false;

6
Problèmes et bugs / Re : System De Location De Vehicule ??
« le: 07 Août 2013, 15:20:07 »
Ta des lien ?

7
Problèmes et bugs / Re : System De Location De Vehicule ??
« le: 07 Août 2013, 14:53:16 »
Tu peut me faire un tuto pour faire le system de location ave sa ???

Je comprend pas tout

8
Problèmes et bugs / Re : System De Location De Vehicule ??
« le: 07 Août 2013, 14:16:30 »
Euh ses quoi un tableau booléens ??????????????????????????

9
Problèmes et bugs / Re : System De Location De Vehicule ??
« le: 06 Août 2013, 10:47:01 »
Désoler mais la j'ai un truc qui vien de m'arriver, j'aimerai que l'on maide

Voila j'ai un gros bug au niveau des news
j'ai sa new Rentveh[73]; et y me dit
 expected token: ";", but found "new"

10
Problèmes et bugs / Re : System De Location De Vehicule ??
« le: 06 Août 2013, 10:15:42 »
En gros on entre dans un véhicule quon peut louer, bah quon tape la commande /louerveh

Mais si on a pas assez de fric = 150 bah on peut pas
Si quelqun loue déjà le véhicule = on peut pas
Si on loue deja un véhicule on peut pas en relouer un

et je veut une commande /delouer pour le délouer

J'éspère que vous m'avez compris

11
Problèmes et bugs / System De Location De Vehicule ??
« le: 06 Août 2013, 00:28:20 »
Bonjour la communauté !!

Voila j'ai un problème, je travaille sur un GAMEMODE RP et voudrait y intégrer un system de location de véhicule.
Donc j'ai commencé j'ai commencé a définir les véhicule de location :
new Rentveh[73];
Puis j'ai défini dans le gamemodeini ceci :
Rentveh[0] = J'ai fait ceci jusqua 72 ( il y a biensur AddStaticVehicle a coté mais je le cache )

Voilà j'ai juste fait sa, pouvez vous me donner un tutoriel pour la suite ??

12
Problèmes et bugs / Re : Bug du ProxDetector
« le: 25 Juillet 2013, 20:52:01 »
Je teste ca

13
Problèmes et bugs / Bug du ProxDetector
« le: 25 Juillet 2013, 16:35:57 »
Hello,

Je vous explique mon probleme :
-Enfaite quand je parle sur le serveur auquel j'ai installé ProxDetector il y a un Probleme, enfaite des que je parle
Il y a une pharse qui apparait avec le Dit: et une autre phrase qui apparait sans le " dit " donc en gros sa fait comme sa :

Rick_Soviet Dit : MMMMM
et en dessous
Rick_Soviet : MMMMM

Donc je vous donne le OnPlayerText

public OnPlayerText(playerid, text[])
{
    new string[128];
    new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
    GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "%s Dit: %s", sendername, text);
ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_FADE1,COLOR_FADE2,COLOR_FADE3,COLOR_FADE4,COLOR_FADE5);

return 1;
}

14
Problèmes et bugs / Le RequestClass
« le: 24 Juillet 2013, 11:55:11 »
Bonjours,

Voila j'ai un petit probleme avec le RequestClass.

Enfaite des quon entre sur le serveur on a le system de login ( normal no ? ) Mais on vois les boutons de requestclass en dessous, et comme ses un pour gm rp je voudrais savoir comment désactiver l'affichage.

Merci et aidez moi

15
Problèmes et bugs / Re : Interface
« le: 05 Juin 2013, 12:05:30 »
Il est même impossible de supprimer la barre d'argent ?

Pages: [1] 2 3 4