• 28 Mars 2024, 14:25:53


Auteur Sujet: Battlefield 4  (Lu 18383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Battlefield 4
« Réponse #15 le: 01 Novembre 2013, 08:56:24 »
Les jeux en kit sont de plus en plus nombreux maintenant, et à défaut d'avoir du free to play et gagner des packs en jouant longtemps en accumulant des points ou autres tu passe à la caisse, et je sais pas pour vous mais j'ai vu quelques maps du 4, et celle avec le barrage qui explose et qui fait monté le niveau de l'eau ou je sais pas quoi, j'ai juste l'impression que ce nouveau BF c'est la même chose que le 3 avec un "décor" dynamique propre à chaque map... :wink:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #16 le: 01 Novembre 2013, 12:09:28 »
Ouais, pour les images ou vidéos que j'ai pu voir, c'est une copie du 3.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Battlefield 4
« Réponse #17 le: 01 Novembre 2013, 13:02:18 »
Les jeux en kit sont de plus en plus nombreux maintenant, et à défaut d'avoir du free to play et gagner des packs en jouant longtemps en accumulant des points ou autres tu passe à la caisse, et je sais pas pour vous mais j'ai vu quelques maps du 4, et celle avec le barrage qui explose et qui fait monté le niveau de l'eau ou je sais pas quoi, j'ai juste l'impression que ce nouveau BF c'est la même chose que le 3 avec un "décor" dynamique propre à chaque map... :wink:

Oui Flood Zone, mais contrairement a vous je dirais que cela n'a rien a voir avec Battlefield 3, certes les décor se ressemble mais une fois le barrage tombé c'est simple, la map prend une nouvelle tournure sa handicap les VCI qui sont plus lente, l'infanterie et plus pratique en nageant (on peu nagé sous la flotte donc contourné les véhicules). :)

Puis bon, leur moteur graphique est exploité de mieux en mieux donc normal que sa ressemble un peu a du BF3...
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #18 le: 01 Novembre 2013, 16:54:18 »
Et puis on arrive surtout à un tournant des moteurs graphiques et physiques qui s'approchent tellement du photo-réalisme qu'on ne remarque plus leurs améliorations... Remarquer l'avancée technologique entre Tomb Raider 2 et 3 c'était évident, maintenant voir l'avancée technologique entre Fifa 13 et Fifa 14... bonne chance...

Concernant le délire des jeux en kit (DLC), c'est assez cool pour les éditeurs en fait, mais pas cool pour nous. Grosso-modo, ils bossent sur une base, la vendent, elle trouve son public, ils bossent sur une DLC, la vendent, elle trouve son public... Ça leur évite de passer trop de temps sur quelque-chose qui ne trouvera pas son public et d'orienter des morceaux du jeu vers un public bien défini et qui va taxer pour obtenir le DLC. Et puis comme tous les développeurs (ou presque) font ça, les joueurs sont habitués à payer 50x plus qu'il y a 5 ans pour la même chose, du coup on peut se permettre côté éditeurs de sortir une version premium à 200€ avec un couteau rose en plus ou un dirigeable...

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Battlefield 4
« Réponse #19 le: 02 Novembre 2013, 01:54:05 »
Et puis on arrive surtout à un tournant des moteurs graphiques et physiques qui s'approchent tellement du photo-réalisme qu'on ne remarque plus leurs améliorations... Remarquer l'avancée technologique entre Tomb Raider 2 et 3 c'était évident, maintenant voir l'avancée technologique entre Fifa 13 et Fifa 14... bonne chance...

Concernant le délire des jeux en kit (DLC), c'est assez cool pour les éditeurs en fait, mais pas cool pour nous. Grosso-modo, ils bossent sur une base, la vendent, elle trouve son public, ils bossent sur une DLC, la vendent, elle trouve son public... Ça leur évite de passer trop de temps sur quelque-chose qui ne trouvera pas son public et d'orienter des morceaux du jeu vers un public bien défini et qui va taxer pour obtenir le DLC. Et puis comme tous les développeurs (ou presque) font ça, les joueurs sont habitués à payer 50x plus qu'il y a 5 ans pour la même chose, du coup on peut se permettre côté éditeurs de sortir une version premium à 200€ avec un couteau rose en plus ou un dirigeable...


Totalement d'accord avec toi, c'est comme cela que les jeux-vidéos fonctionne désormais on la déjà remarqué en Juin 2012 quand ils ont annoncé le premium de Battlefield 3.. vu le coup de marketing qu'ils ont tapé c'était "obligé" qu'ils fassent comme les autres grosses licences le Season Pass de Call of Duty etc..

Sinon, une magnifique partie avec un pote:

35 - 5 avec le BTR-90

J'étais très content de finir la partie avec un aussi bon score.. mais tellement content que les administrateurs était pas du même avis. :)

• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #20 le: 02 Novembre 2013, 03:52:56 »
Je vais pas remettre en cause le système, ce serait se battre contre des moulins. Mais ça me fait mal au cœur de voir qu'on peut déjà pré-commander une DLC pour BF4 alors que le jeu n'est même pas sorti...

Vive les jeux indés, au moins pour la plupart ils font pas de coups bas comme ça. Le problème c'est qu'ils n'ont pas les mêmes moyens de financement et que forcément, dans un système où c'est celui qui envoie le truc le plus lourd qui amasse le plus de joueurs, c'est extrêmement rare de faire un truc génial en développant dans son garage... Minecraft est un bon exemple sur ce coup, ça a fait le buzz en partie parce que c'est extrêmement rare qu'un jeu indé devienne autant populaire.

Désolé si on s'écarte du but du topic, on peut continuer la conversation ailleurs si ça dérange. ;)

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #21 le: 02 Novembre 2013, 04:36:33 »
Encore une fois je suis totalement d'accord avec toi, déjà rien que le fait qu'on sache plus d'informations concernant les DLC que le jeu de base sa m'a un peu ennuyé..

Pour l'instant, je prend pas autant de plaisir que sur Battlefield 3 niveau infanterie, le netcode est a chié.. tu te met a couvert car on te tir dessus bah non.. le mec te fou une rafale a travers le mur et sa c'est vraiment agaçant et sa me fait vraiment ragé! ^^

Bref, j'espère qu'ils vont améliorer le tout car ils ont encore du boulot niveau stabilité / nerfs de certaines armes (NLAW... le truc tu tir au pif avec le lance roquette et boum.. sa tombe sur ton véhicule alors qu'il te vise même pas.)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : Battlefield 4
« Réponse #22 le: 02 Novembre 2013, 07:28:39 »
le netcode est a chié.. tu te met a couvert car on te tir dessus bah non.. le mec te fou une rafale a travers le mur et sa c'est vraiment agaçant et sa me fait vraiment ragé! ^^

Ah, ça vient donc du jeu ! Je pensais que juste que j'étais nul moi.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Battlefield 4
« Réponse #23 le: 02 Novembre 2013, 10:54:59 »
Encore une fois je suis totalement d'accord avec toi, déjà rien que le fait qu'on sache plus d'informations concernant les DLC que le jeu de base sa m'a un peu ennuyé..

Pour l'instant, je prend pas autant de plaisir que sur Battlefield 3 niveau infanterie, le netcode est a chié.. tu te met a couvert car on te tir dessus bah non.. le mec te fou une rafale a travers le mur et sa c'est vraiment agaçant et sa me fait vraiment ragé! ^^

Bref, j'espère qu'ils vont améliorer le tout car ils ont encore du boulot niveau stabilité / nerfs de certaines armes (NLAW... le truc tu tir au pif avec le lance roquette et boum.. sa tombe sur ton véhicule alors qu'il te vise même pas.)

Apres ce genre de conneries sa va surement être patché , mais c'est vrai qu'en regardant bien , je considère plus la comme un DLC que comme un jeu. A la sortie de BF3 on as pris une claque parce que c’était tout simplement magnifique mais la sa as pas fait le même effet parce que c'est du déjà vu. Le coup des DLC sa m'as donné l'impression de connaitre le jeu avant même sa sortie. Pour l'instant je suis assez déçu aussi. Apres c'est certain que sa met une claque quand même , mais pour moi sa n'as clairement pas fait le même effet que BF3.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #24 le: 07 Novembre 2013, 19:03:28 »
Salut :)

De nouveaux joueurs BF4 ?

Ce serait bien que l'on puisse s'organiser une petite partie (pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse de vous Raiden et Heliks, mais je suis dispo quand vous voulez, à l'occasion  :smile:).

++
Adjudant

PS : Non, je ne suis pas mort  :tongue:


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #25 le: 07 Novembre 2013, 20:11:16 »
On pourrait jouer ensemble ouais. Seulement, Raiden ne joue qu'en Hardcore, et j'aime pas ça. Donc à voir.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #26 le: 07 Novembre 2013, 21:10:20 »
Ouaip bonne idée !
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Battlefield 4
« Réponse #27 le: 08 Novembre 2013, 16:29:37 »
On pourrait jouer ensemble ouais. Seulement, Raiden ne joue qu'en Hardcore, et j'aime pas ça. Donc à voir.

Bah ouais j'aime les gens qui meurt rapidement ^^
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #28 le: 08 Novembre 2013, 17:51:13 »
Bah a l'ACW-R ils meurent rapidement :D

Alors Adju , plutôt Battlefield ou COD ?
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Battlefield 4
« Réponse #29 le: 08 Novembre 2013, 19:33:01 »
Bah a l'ACW-R ils meurent rapidement :D

Peut-être a l'ACW-R, mais devoir foutre 2/3 obus a un mec avec le tank pour qu'il meurent alors que lui il spam de NLAW et nous kill en 10 seconde sa m'intéresse pas. :)

Puis OS au Sniper c'est tellement bon. ;)
• OsTeel RaiDeN •