• 15 Mai 2024, 21:27:40


Auteur Sujet: Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV  (Lu 31082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #60 le: 13 Février 2009, 17:04:43 »
Le problème des personne qui joue sur PC est qu'aux bout d'un petit moments de jeux il arrive que certaines personne aient un retour windows + GTA IV a cessé de fonctionner ... beaucoup de monde on etait deçu par se bug qui est assez frequents malheuresement ... je l'essayerais avec ma futur configuration et je vous dirais si sa passe nikel :)

mdr a 700€uro la tour de PC u_u ... j'espere que sa fonctionnera bien quand même ! :laugh

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #61 le: 13 Février 2009, 17:57:23 »
moi j'ai pas sa encore heureux ^^" , mais moi mon problème c'est en jeux , je joue normalement et tout , puis parfois j'ai des gros lag , alors a chaque fois jdoit relancer le jeu -_-"




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #62 le: 13 Février 2009, 17:59:45 »
Ton jeux se freez ? ... si c'est sa bah beaucoup de monde a le même soucis u_u

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #63 le: 13 Février 2009, 18:26:02 »
oui des genres de freeze fin l'image se bloque , puis 2 minutes après elle bouge un tout petit peu etc .. ^^

mais maintenant sa me le fait presque plus grace a mon nouveau processeur , mais se qui m'enerve c'est qu'il m'ejecte toujours en multi ..

genre j'ai pas assez de ressource j'ai tout se qui faut >_<
« Modifié: 13 Février 2009, 18:27:34 par White_Light »




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #64 le: 13 Février 2009, 18:47:15 »
Avec le PC de ma mère Juiced HIN passe mais ram a mort ^^ c'est chiant :/

sa fait le même type de bug en faite sa vient de la Ram / Carte Graphique / processeur :(

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne moster54

  • *
  • Tueur en série
  • Gangsters préparez vous à la 3e guerre mondiale
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • Section Mafia Team sur PS3
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #65 le: 14 Février 2009, 14:33:53 »
Mon pote a jamais eu de souci de "freeze" pendant le jeu. Ca vient pas du jeu mais de votre processeur, la ram ou la carte graphique.

P.S. : Vraiment trop délire quand Niko Bellic est bourré, essayez de stunter quand il est bourré xD :hs
« Modifié: 14 Février 2009, 15:15:02 par moster54 »
Notre team SECTION MAFIA sur PS3 et Xbox recrute.

CLIQUEZ ICI


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #66 le: 14 Février 2009, 15:33:37 »
Deja essayé quand il est bourré mdr impossible ^^

je vais l'essayé sur ma configuration toute a l'heure et je vous dirais quoi ;)

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #67 le: 14 Juin 2009, 15:46:44 »
Désolé de remonter un aussi vieux topic mais Syg, tu parles de GTA 4, quoi que ce soit la console ou juste GTA 4 sur PC ?

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #68 le: 14 Juin 2009, 23:13:57 »
Sur tout les console ainsi que PC :)

Hors ligne Le poulain de gta

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #69 le: 27 Août 2009, 23:18:31 »
Je suis désoler de faire une réflection Sur quelque Chose qu'une personne a marquer (Critiques sur GTa 4) Il y a longtemps Mais je trouve que ***Syg*** Exagère Dans s'est propos Gta 4 Est un jeux Magnifique Serte Ont rencontre certain problème avec le jeux Mais sela fais tout son charme !!! J'ai retenue des critique PLus particulièrement ::

**Tout d'abord, les voitures dans leur ensemble ne sont pas très nerveuses et on a l'impression de conduire en permanence une Pérénial ...
Heureusement, d'ailleurs car vu la densité de circulation, aller trop vite est du suicide.**
Question pilotage des véhicule serte il ne sont pas comme San andreas Mais les véhicule se conduisent très bien et sa **aller trop vite est du suicide** Mdr Sa cette phrase m'éclate la densité de circulation de regles dans les options Alors vous n'avez rien a dire la déçut

autre chose aussi Qui m'éclate plus particulierment^^ !!! ::

**Les ombres notamment, sur la bordure de ces dernière, pleins de petit pixels censés créer l'illusion d'un fondu** Sa le fais avec toute les cartes Mais se jeux la se fais marcher avec une bonne config système Donc si tu mais les ombre en faible sa se comprend que tu voie des pixels J'ai une carte NVIDIA Et je n'est pas se problème car j'ai une bonne config

A j'allais oublier un point important voici ::

**Le système de recherche est nul, il n'y a presque pas de course poursuite avec les flics (j'ai mis 20 secondes avec 4 étoiles à leur échapper après avoir été sur l'aéroport).**

J'ai fais une vidéo course poursuite avec les flics et je te dirais que j'ai du supprimer des vidéo car sa faisais plus de 15 mins Alors voila quoi !!! Voici le lien de la vidéo si vous voulais en avoir le coeur net
****** https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/11ABE0C23194C7CF  ******

Donc voila se que j'en pense sur se bonne journée a vous ou bonne soirée Si vous le regarder juste après sa diffusion

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #70 le: 27 Août 2009, 23:27:12 »
Serte Ont rencontre certain problème avec le jeux Mais sela fais tout son charme !!!

 :lmfao

Hors ligne Le poulain de gta

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #71 le: 27 Août 2009, 23:35:38 »
MDr J'avais envi de caser sette petite phrase ^^
« Modifié: 28 Août 2009, 00:18:12 par Le poulain de gta »

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #72 le: 28 Août 2009, 02:34:28 »
Je suis désoler de faire une réflection Sur quelque Chose qu'une personne a marquer (Critiques sur GTa 4) Il y a longtemps Mais je trouve que ***Syg*** Exagère Dans s'est propos Gta 4 Est un jeux Magnifique Serte Ont rencontre certain problème avec le jeux Mais sela fais tout son charme !!! J'ai retenue des critique PLus particulièrement ::

**Tout d'abord, les voitures dans leur ensemble ne sont pas très nerveuses et on a l'impression de conduire en permanence une Pérénial ...
Heureusement, d'ailleurs car vu la densité de circulation, aller trop vite est du suicide.**
Question pilotage des véhicule serte il ne sont pas comme San andreas Mais les véhicule se conduisent très bien et sa **aller trop vite est du suicide** Mdr Sa cette phrase m'éclate la densité de circulation de regles dans les options Alors vous n'avez rien a dire la déçut

autre chose aussi Qui m'éclate plus particulierment^^ !!! ::

**Les ombres notamment, sur la bordure de ces dernière, pleins de petit pixels censés créer l'illusion d'un fondu** Sa le fais avec toute les cartes Mais se jeux la se fais marcher avec une bonne config système Donc si tu mais les ombre en faible sa se comprend que tu voie des pixels J'ai une carte NVIDIA Et je n'est pas se problème car j'ai une bonne config

A j'allais oublier un point important voici ::

**Le système de recherche est nul, il n'y a presque pas de course poursuite avec les flics (j'ai mis 20 secondes avec 4 étoiles à leur échapper après avoir été sur l'aéroport).**

J'ai fais une vidéo course poursuite avec les flics et je te dirais que j'ai du supprimer des vidéo car sa faisais plus de 15 mins Alors voila quoi !!! Voici le lien de la vidéo si vous voulais en avoir le coeur net
****** https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/11ABE0C23194C7CF  ******

Donc voila se que j'en pense sur se bonne journée a vous ou bonne soirée Si vous le regarder juste après sa diffusion

Pas le temps de lire tout le roman, mais même si Syg en même (peut-être un peu), il a tout de même raison sur pas mal tous les points.
Et puis moi jfais confiance au boss  :laugh

Hors ligne Le poulain de gta

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #73 le: 28 Août 2009, 09:14:33 »
Chaqun Son avis

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
« Réponse #74 le: 28 Août 2009, 11:27:20 »
Perso, j'ai pas joué a GTA IV sur PC, mais sur Xbox360 chez Raiden. Au début c'est pas mal, mais à force c'est chiant. Moi qui le voulait absolument, maintenant, je ne le veux plus ^^ Et puis, toute façon, il passe pas dans mon ordi lol
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs