• 03 Mai 2024, 06:02:21


Auteur Sujet: Petit problème  (Lu 8793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RoyalFear ^^

  • Invité
Petit problème
« le: 05 Septembre 2005, 13:41:28 »
Salut tout le monde, vous avez du le remarquer (enfin j'espère) que ces dernier temps je ne suis plus sur le forum. Enfait j'ai un problème pour me conecter en tant que membres. Je suis toujours conecté en tant qu'admin, mais depuis ce nouveau forum il m'est impossible de me conecter en tant que simple membres. Ca viendrait de mon firewall, je ne veux aucunement le désactivé pour participer au forum car j'ai de très nombreuses attaques de trojan chaque jour. Je tente de configurer mon firewall pour ne pas avoir à le désactivé, en attendant auriez vous une idée ?

Merci d'avance

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Petit problème
« Réponse #1 le: 05 Septembre 2005, 16:15:32 »
lu,

desactive le juste pour te logger, puis réactive le dans le seconde qui suit...je pense pas qu'en une seconde tu prennes un troajn  :shock:

bye


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne RoyalFear

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Petit problème
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2005, 17:51:13 »
Mdr en effet, je n'y avais même pas penser, le truc tout con  :lol:
Merci, sauf que je dois aussi désactiver mon firewall quand je poste un message  :cry:

+++++

RedFox

  • Invité
Petit problème
« Réponse #3 le: 05 Septembre 2005, 18:44:22 »
Citation de: "RoyalFear"
Mdr en effet, je n'y avais même pas penser, le truc tout con  :lol:
Merci, sauf que je dois aussi désactiver mon firewall quand je poste un message  :cry:

+++++


Fear jte conseil de prendre un anti-hacker (McAffe, KasperSky... surtout pas norton  :lol: )

Hors ligne RoyalFear

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Petit problème
« Réponse #4 le: 06 Septembre 2005, 18:34:06 »
C'est exactement le truc que je déteste, je n'ai jamais eu un seul problème avec norton, sa me sufflit largement, alors qu'on vienne pas me dire que norton c'est de la daube  :roll:  parce que franchement pour commencer McAffe c'est pas pire que norton, et pour ce qui est du reste aucun n'est infayible, les erreurs sa touche aussi les plus grands, alors si t'a solution à mon problème c'est carrement changer d'anti virus sachant que sa sera pas mieux (d'ailleurs c'est le firewall pas l'anti virus  :roll: ) c'est absolument pas la peine  :lol:


++++

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Petit problème
« Réponse #5 le: 06 Septembre 2005, 19:38:56 »
oué sérieux arretez de critiquer norton serieux moi je l'ai ... J'ai aucun problèmes alors réfléchissez avant de dire que c'est de la ***** parce que moi j'ai aucun problèmes ... Je voudrais pas dire mais sa me soule les gens qui dise que c'est nul juste parce que ils ont entendu dire sa quelque part ( sa a rien contre toi redfox) mais sérieux ... Moi j'en ai marre ... Jsuis du même avis que fear ..

++


rams

  • Invité
Petit problème
« Réponse #6 le: 06 Septembre 2005, 20:19:59 »
J'ai eu un problème après avoir fait un Live Update, NIS me bloquait l'acces à internet mais uniquement IE et MSN je pouvais jouer et aller sur IRC.

La solution est de le désinstaller et le réinstaller le mettre à jour et ça doit être bon... enfin pour moi ca a marché.