• 18 Mai 2024, 09:59:49


Auteur Sujet: SSA_[]Bo[] demande le déban  (Lu 2154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

florian271

  • Invité
SSA_[]Bo[] demande le déban
« le: 17 Juillet 2008, 22:57:27 »
voila je suis bannie pasque ladmin me muté aprés je me suis exscusé je sui revenue il ma re muté donc cela ma énervé donc jai écris admintetedecon pasque il ma vraiment énervé enfin bon si vous voulez pas me déban cela m'éttonara pas car depuis que je suis sur lalu's les admin on un truc enver moi donc voila si vous voulez pas me déban c'est pas grave

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #1 le: 17 Juillet 2008, 22:59:03 »
voila je suis bannie pasque ladmin me muté aprés je me suis exscusé je sui revenue il ma re muté donc cela ma énervé donc jai écris admintetedecon pasque il ma vraiment énervé enfin bon si vous voulez pas me déban cela m'éttonara pas car depuis que je suis sur lalu's les admin on un truc enver moi donc voila si vous voulez pas me déban c'est pas grave

Surtout ne soit pas préssé, sa risque d'être un peu long ton déban.

Je m'expliquerais demain si j'ai du temps à te consacré...


EDIT :

Pourquoi au lieu de tourner les pouces tu nous raconterais pas, pourquoi je t'ai muté, la vrais raison pour tout dire ?

T'a dit quoi pour mettre en rogne l'admin ?


« Modifié: 17 Juillet 2008, 23:20:54 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

florian271

  • Invité
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #2 le: 17 Juillet 2008, 23:01:43 »
non non vous précé pas je men fou
je veux juste étre deban un jour  pour test la v4 mais bon

florian271

  • Invité
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #3 le: 18 Juillet 2008, 14:07:36 »
jai été banni pour cheat sur le sftdm alors que je cheaté pas je voudrais avoir la raison de mon ban

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #4 le: 18 Juillet 2008, 15:50:56 »
jai été banni pour cheat sur le sftdm alors que je cheaté pas je voudrais avoir la raison de mon ban

C'est de sa que tu veu parler sur ce post ?  ???

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4455.15.html

Si c'est le cas, cette partie de ta vie ici (SFTDM) est déjà réglé.  :closedeyes

Ici sur ce topic, l'histoire ne concerne que ton ban sur le Lalu'Stunt, donc exprime toi plutôt, ou répond à mes questions sur ce qui c'est passé sur le serveur Stunt.  8)

Le délai de ton ban ne dépend que de tes réponses, et de ton comportement sur le forum, à toi de décidé si tu à un avenir sur le Lalu'Stunt ou pas. :-\


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

florian271

  • Invité
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #5 le: 18 Juillet 2008, 17:38:03 »
la question ce pose plus comme a cause de toi (ttg) jarréte gta pasque pasque comme tu es toujour sur lalu's et comme entre toi et moi le courant passe pas jai pris la décision d'arrété gta  et je pense que cette décission plaira a beaucoup de gens sur lalu's surtout les admin voila jai dis ce que javais a dire et juste une derniére question comme on suprime son compte sur gta online?
 

OG_polvunak

  • Invité
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #6 le: 18 Juillet 2008, 19:22:04 »
Salut , je peux le faire pour toi si tu y tiens vraiment.

GuiGui

  • Invité
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #7 le: 18 Juillet 2008, 21:20:26 »
Florian, on est a 3 à te tirer dessus et ton gilet ne descendais pas. Je t'ai même tiré dessus depuis ma moto (drive by ou motoshoot). Donc pour le SFTDM c'est réglé.

florian271

  • Invité
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #8 le: 19 Juillet 2008, 14:59:02 »
oui je veux bien que vous me suprimié mon compte

Hors ligne florian271

  • *
  • Criminel
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #9 le: 20 Août 2008, 18:21:38 »
voila je voudrais étre deban jai compris la leçon merci a léquipe gtaonline.fr

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #10 le: 20 Août 2008, 18:37:21 »
voila je voudrais étre deban jai compris la leçon merci a léquipe gtaonline.fr

Après ton ban de deux serveurs d'ici, tu crois qu'on va te débannir comme sa ?

Désolé mais t'a pas l'air de savoir ce que tu veux toi, d'abord tu dit que si t'est pas déban c'est pas grave, apres tu dit que tu peut pas me supporter sur le Lalu'Stunt, après tu dit que tu comprend pas ton ban car tu a pas cheater, après tu demande la fermeture de ton compte, et enfin tu viens redemander ton déban.

Alors sache qu'après toutes ces pirouettes de ta part, c'est pas demain que tu va nous convaincre d'avoir compris quelque chose à nos propos ou à nos sanctions.

Je te dit pas à +  :closedeyes


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne florian271

  • *
  • Criminel
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #11 le: 21 Août 2008, 10:48:09 »
bon ba il ya pu qua changé la ip  :D

OG_polvunak

  • Invité
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #12 le: 21 Août 2008, 13:35:49 »
Tu auras beau changer d'ip tu changeras pas de mentalité et on mettra pas longtemps a te repérer.

Hors ligne florian271

  • *
  • Criminel
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : SSA_[]Bo[] demande le déban
« Réponse #13 le: 22 Août 2008, 13:43:13 »
lo ltkt pas pour sa :D