• 04 Mai 2024, 05:22:53


Auteur Sujet: Why  (Lu 3820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Why
« le: 27 Février 2008, 12:13:51 »
Bonjour à tous,

  Il me semblerai que je sois banni de votre serveur pour des raisons encore inconnues.  :dejadehors

 Mais le problème le plus gênant n'est pas là. Ce dernier est que ce ne soit qu'a certaines heures de la journée.
 Exemple: "Je me connectes à 12h00, je joue 1/4 d'heures, l'écran devient noir, et le jeu s'éteint, comme un pour un Kick. Puis j'essaye de me reconnecter deux/trois fois, et encore cet effet de Kick. Je patiente..... :... Et quelques heures après je peux y retourner, mais ça recommence plus ou moins dans le même laps de temps."

 Enfin bref, éclairé moi sur ce que ce passe. En tout cas, en fonction de l'aurais que j'aurais pu malencontreusement effectuer, je ne recommencerai plus.

Merci d'avance.

(un peu plus et je rajoutai le : "Cordialement")^^
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Why
« Réponse #1 le: 27 Février 2008, 12:26:06 »
Banni de quel serveur ? SFTDM ou lalu ?
Quel est ton pseudo en jeu ?

Hors ligne Mad

  • *
  • Tueur
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Re : Why
« Réponse #2 le: 27 Février 2008, 12:37:23 »
Bonjour,

Tout d'abord on ne bannis pas à certaine heure donc ton problème viens peut être d'ailleurs et de plus tu ne fais pas partis de la liste des personnes que j'ai bannis, il ne reste qu'à voir avec les autres admins mais je doute fort que tu soit bannis vu ton problème d'horaire ^^

P.S. : svp arrêtez de poster après chaque demande de déban si vous n'êtes pas concerné, merci d'avance .

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Why
« Réponse #3 le: 27 Février 2008, 12:49:47 »
Pour répondre d'abord à Orosko,
 
 Mon problème vient de Lalu. Et mon pseudo est [BGS]Aegoss[SFT].

Et en ce qui concerne Mad,
 
  Je te remercie de t'en occuper. Je comprends bien que cela parait illogique le fait de ne pas pouvoir venir à des moments précis, mais... on ne sait jamais. En tout cas, merci.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Why
« Réponse #4 le: 27 Février 2008, 15:12:42 »
Il s'agit peut-être de problèmes du coté de ton ordinateur. Il se peut que ta bande passante ou ton PC ne puisse pas suivre quand le serveur demande plus de ressources à la connexion, ce qui créerait l'effet de kick.

Vérifie ton ping avant de te connecter ainsi que la puissance de ton ordinateur. Test aussi sur d'autres serveur du network pour voir si ça vient de toi ou si le serveur est trop exigent pour ta machine.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Why
« Réponse #5 le: 27 Février 2008, 17:12:23 »
D'après ma liste de ban, que j'ai remonté juqu'à fin Janvier 08, tu ne fais pas partit de mes bans cher Aegoss.  8)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.