• 18 Mai 2024, 05:00:45


Auteur Sujet: Problème SFTDM avec un Admin  (Lu 4001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : Re : Problème SFTDM avec un Admin
« Réponse #15 le: 10 Février 2008, 17:28:47 »
Je ne t'ais pas insulter de tout les noms.
Et non je ne vais pas souler tout le monde pour chaque carkill mais un carkill d'Admin, c'est comme si un flic roulait a 100km/h près d'une école...  :blink
Et on a jamais vue un cheater avec une moitié de vie et une moitié d'armure OrOskO alors tu savais très bien que je ne cheatais pas. (Surtout que tu pouvais te retirer avant que je meurt... Mais tu attendu quand même, que c'est bizarre...)
Enfin, comme vous ne voulez pas prendre de sanction pour un Admin qui ne respecte pas vos propres règles, je sais ce qu'il me reste à faire.

 :dejadehors

Prendre des sanctions pour ça ? C'est exégarer, aimerais-tu que l'on te sanctionne pour une petite infraction (si tu qualifies ça d'une).
L'admin a fait son boulot et je crois qu'il a eu raison, car le cheat souvent ça se traduit par armure + vie qui descend jusqu'à 0 et qui revient au départ, voilà pourquoi il est allé au bout du kill.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Problème SFTDM avec un Admin
« Réponse #16 le: 10 Février 2008, 18:33:09 »
Citer
Enfin, comme vous ne voulez pas prendre de sanction pour un Admin qui ne respecte pas vos propres règles, je sais ce qu'il me reste à faire.

 :lmfao

Arrête de me faire rire Tempête je peut plus respirer !! , compte le nombre de joueur qui cheat et qui foutent la merde et  le nombre de fois ou il a rendu service grâce a sont administration pour rendre le serveur dans la meilleur qualité qu'il soit , on ne prend pas de sanction pour un joueur qui carkill ( mise a part la prison ou un kick si c'est trop abusif et a se que je sache il ne la pas fait a répétition volontaire) et encore moin pour un Admin qui voulais juste vérifier un halibie sur se qu'il pensait d'un joueur .

Le seule fautif dans cette histoire c'est toi , sa ne ta pas plus qu'un admin te carkill alors que si sa aurait était un joueur normal tu n'aurait rien fait , OrOskO a eu raison de faire cela moi j'aurait fait pareil , car quand on veut vérifier qu'un joueur ne cheat pas faut essayer tout les moyens disponible pour savoir si oui ou non il est clean, alors maintenant tu va pas chipoter pour un carkill d'admin car sa commence a faire un peu boulet  ;)

A+ et évite de créer des topics car un admin ta tuer , carkiller ou dit que tu etait méchant a l'avenir , j'aurait tout vu moi aujourd'hui  :lmfao .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne _FsK_bobix

  • *
  • Bandit
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Re : Re : Problème SFTDM avec un Admin
« Réponse #17 le: 10 Février 2008, 19:19:18 »
Et on a jamais vue un cheater avec une moitié de vie et une moitié d'armure OrOskO alors tu savais très bien que je ne cheatais pas.
Et si déjà vu, le cheat s'active et se désactive, avec un cheat tu peux te mettre l'armure sans te mettre immortel. Et nous avons le droit de contrôler un joueur par le moyen qui nous semble le plus efficace pour s'assurer de son honnêteté.

 ++






Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Problème SFTDM avec un Admin
« Réponse #18 le: 10 Février 2008, 19:37:43 »
moi personnellement je trouve mieux de me faire carkiller pour voir que je ne cheat pas que me faire bannir pour un soupçon  ::)

++
R@f

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Problème SFTDM avec un Admin
« Réponse #19 le: 10 Février 2008, 20:52:32 »
serieusement je sais pas pourquoi tu capote la meme si c'est un admin moi jme suis bien fait carkiller 347543 fois et j'ai juste dit à l'autre d'arrêter je suis pas venu poster sur le forum pour chaque carkill serieusement mon grand tu devais pas avoir grand chose à faire aujourd'hui si l'admin te dit que c'était pour savoir si tu cheatais ça doit être vrai qu'est-ce que t'en pense :dry au pire si t'es pas content va sur un autre serveur de dm il y en a des centaines ;)

et raf j'aime bien la phrase que t'a dit XD

bon serieusement faudrai le lacher le pauvre il va mourir de chagrin  :laugh
« Modifié: 10 Février 2008, 20:54:35 par Hotcars21 »


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Rozbojnik

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Re : Problème SFTDM avec un Admin
« Réponse #20 le: 15 Février 2008, 12:57:08 »
moi personnellement je trouve mieux de me faire carkiller pour voir que je ne cheat pas que me faire bannir pour un soupçon  ::)

++
R@f

Parfaitement :)

Bon voilà je tiens a dire que si personne n'est d'accord avec toi, tu peu arrêté de contredire tout le monde sinon,
les gens en te voyant sur le forum ou sur un serveur vont mettre cette image dans leur tête :  :boulet
Et aussi de t'excuser pour avoir faire un topic qui ne sert a rien, en tout cas je voit pas en quoi sa fait avancé quelqu'un  :lmao

Bon je sais j'suis con xD

:jesors

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Problème SFTDM avec un Admin
« Réponse #21 le: 15 Février 2008, 13:00:07 »
il faut poster les topics dans leurs sections appropriés, donc si t'as un problème avec sa-mp tu vas pas poster dans réclamations et suggestions ni dans Aide MTA ;)

++
R@f

Hors ligne Rozbojnik

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Re : Problème SFTDM avec un Admin
« Réponse #22 le: 15 Février 2008, 13:05:24 »
il faut poster les topics dans leurs sections appropriés, donc si t'as un problème avec sa-mp tu vas pas poster dans réclamations et suggestions ni dans Aide MTA ;)

++
R@f

[HS]
Non mais c'est aussi un problème avec GTA: SA car il n'y as plus les ballas dans les rues et si je fait une mission ou il y a les ballas elle bug totalement ^^ bon je mettrais sa dans le bon topic mais hum lequel ? (olala je crains ^^)
[/HS]

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Problème SFTDM avec un Admin
« Réponse #23 le: 15 Février 2008, 13:30:02 »
tu peux poster danc ce topic  ;)

++
R@f