• 02 Mai 2024, 21:25:38


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595411 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kawoua

  • GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
  • Messages: 800
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11295 le: 07 Juin 2010, 22:44:08 »
Salut fusion :)



PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11296 le: 07 Juin 2010, 22:58:50 »
Salut FuSion, ça va ? :]

@ Zord': Je serais absolument pas te dire, peut-être que ton PC passe en Surchauffe.


Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11297 le: 07 Juin 2010, 23:26:49 »
Héy Fusion !!!



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11298 le: 08 Juin 2010, 00:23:27 »
Salut fusion héhé.

Je pense que tu n'auras pas de soucis. J'ai un processeur plus leger, et moins en alim et ça passe largement.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Few

  • [NSG]Member
  • *
  • Zelda - Ocarina Of Time ... Toute Ma Jeunesse =DD
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11299 le: 08 Juin 2010, 00:59:14 »
Rop' fusion comment qu'ça va t'il?

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11300 le: 08 Juin 2010, 01:16:26 »
Ouvre le capot de ton boitier, essaye de trouvé d'où proviens le sifflement, moi aussi le PC il siffle quand je joue a des jeux gourmands (en faite seulement Crysis), sa provient des mosfets (Transistor à effet de champ à grille métal-oxyde) qui se situe sur la partie arrière des CG donc la ou tu branche les câbles pour alimenter la carte.

Je suppose que sa doit être la même chose pour Nvidia, dans tout les cas se n'ai rien de grave puisque c'est tout a fait normal, j'ai même le transfo de mon clavier qui siffle quand il chauffe, c'est du au faite que c'est tout neuf (enfin dans mon cas c'est du a sa je pense, ou a un condensateur mais pas en fin de vie car c'est neuf et le bruit n'augmente pas et je l'entend que quand j'éteins le PC le temps qu'il refroidisse), même si sa n'a rien a voir avec une carte graphique.

Mon écran aussi siffle a une certaine nuance de couleur ou de luminosité, a l'inverse c'est quand il est froid (rien a voir avec la CG c'est juste pour te montrer que c'est normal, enfin pas vraiment car mon écran a pas une dalle normale).
« Modifié: 08 Juin 2010, 01:30:01 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11301 le: 08 Juin 2010, 07:02:24 »
Voilà Maniac c'est exactement ça  :laugh

J'ai ouvert le capot et le sifflement provient bel et bien vers la carte graphique...
Moi aussi mon écran, des fois il se mets à siffler mais bon ça je pense que c'est normal, l'écran à plus de 8 ans...

Pour se qui est de la tour et ses composants je les ai eu en septembre 2009. Donc encore assez jeune...

EDIT : ça à l'air... de marcher, j'entends le sifflement au début, quand je lance le jeu mais quelque minutes après il disparait... Par contre les ventilos s'activent XD
« Modifié: 08 Juin 2010, 07:26:42 par Zordiache »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11302 le: 08 Juin 2010, 07:52:28 »
Voilà Maniac c'est exactement ça  :laugh

J'ai ouvert le capot et le sifflement provient bel et bien vers la carte graphique...
Moi aussi mon écran, des fois il se mets à siffler mais bon ça je pense que c'est normal, l'écran à plus de 8 ans...

Pour se qui est de la tour et ses composants je les ai eu en septembre 2009. Donc encore assez jeune...

EDIT : ça à l'air... de marcher, j'entends le sifflement au début, quand je lance le jeu mais quelque minutes après il disparait... Par contre les ventilos s'activent XD


ça me le fait avec mon transo de psp et à chaque je crois qu'il va exploser lol



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11303 le: 08 Juin 2010, 17:50:19 »
Coucou FuSion  :)

J'espère que tout va bien de ton côté.  8)

++

J0liX.


Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11304 le: 08 Juin 2010, 18:06:02 »
Salut Fufu :)

Moi aussi j'ai un "sifflement" qui vient de la cg quand elle est solicitée. Par contre contrairement à vous il peut s'arreter pendant ~2 sec quand elle est pas sollicitée, genre pendant un petit chargement dans un jeu.

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11305 le: 08 Juin 2010, 19:11:56 »
http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html Comment il pete son cable (Surtout a partir de 5-6 minutes) :lmfao

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11306 le: 08 Juin 2010, 19:14:37 »
http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html Comment il pete son cable (Surtout a partir de 5-6 minutes) :lmfao

Des barres ! wallah il m'ont tué la MDR !  :laugh

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11307 le: 08 Juin 2010, 19:23:22 »
Pouah , go buy a life le mec sérieux , comment on peut se prendre autant la tête sur un jeux ..




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11308 le: 08 Juin 2010, 19:34:33 »
Pouah , go buy a life le mec sérieux , comment on peut se prendre autant la tête sur un jeux ..
Je plussoie. Nimp le mec quoi, abusé de s'énerver autant sur un jeu.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11309 le: 08 Juin 2010, 19:48:34 »
Jerry du "tu pues la sueur", "j'vais te pousser au suicide", "je suis Mike Tyson", "je t'attrape pas les couilles et j'te les fais bouffer", "j'vais t'envoyer à Neverland et tu te feras encul**", "moi c'est une kalashnikov vocale que j'ai dans la bouche".
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs