• 02 Mai 2024, 18:16:38


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595377 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8880 le: 27 Novembre 2009, 18:45:21 »
C'est repartie mon kiki !

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8881 le: 27 Novembre 2009, 18:50:16 »
bas arrêter de parler de vos religions




ça sent tout de suite les personnes qui pensent qu'à leur petit être et qui n'est pas ouvert au monde ...  :dry

Je pense qu'en matière d'ouverture d'esprit vous aussi vous avez encore des choses à apprendre (pas toi forcément, mais une grosse partie de la communauté).


donc en disant sa tu prétends dire que presque tout le monde est con et ne connaissent pas le monde ?


Il a peut être pas tord quand il dit ça mais ! Il ne vise personne alors ne vous sentez pas visé ::)


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8882 le: 27 Novembre 2009, 18:51:15 »
Non je ne me sent pas visé mais je lui demandais quand même  :happy




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8883 le: 27 Novembre 2009, 19:09:28 »
Les religions provoquent des guerres, la preuve sur le forum, on en parle et sa part en couille. Donc la meilleure chose à faire c'est d'éviter d'en parler...

++
R@f

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8884 le: 27 Novembre 2009, 19:15:31 »
bas arrêter de parler de vos religions




ça sent tout de suite les personnes qui pensent qu'à leur petit être et qui n'est pas ouvert au monde ...  :dry

Je pense qu'en matière d'ouverture d'esprit vous aussi vous avez encore des choses à apprendre (pas toi forcément, mais une grosse partie de la communauté).


donc en disant sa tu prétends dire que presque tout le monde est con et ne connaissent pas le monde ?

Oui. C'est pas un abus d'estime de moi-même, c'est un constat. La société est conne, et le monde dans lequel on vit ne vaut même plus la peine d'être connu. Partout tu retrouves la loi du plus fort, la loi du meilleur, la loi du normal... Je trouve ça pathétique. On est tombé dans un société tellement superficielle qu'elle me rend malade. Je prêtant pas être un être supérieur, mais crois-moi si des gens comme moi existaient en plus grand nombre, beaucoup de choses auraient été forcées à être changées.

Bref, je t'évite la lecture d'un gros pâté. J'en ai tellement bavé de cette société qu'aujourd'hui la seule chose qui me retient ce sont mes proches, mes parents, quelques amis. Crois-moi quand tu prend du recul ou qu'on t'oblige à en prendre en t'excluant, là tu te rend vraiment compte de la superficialité du monde et de la connerie humaine, et t'as pas du tout envie de rester ici.



T'inquiète la vision du monde tels que tu le vois , je le vois aussi tu n'es pas le seul ;) , seulement on sait rien y changé et c'est sa le problème.




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8885 le: 27 Novembre 2009, 19:17:56 »
bas arrêter de parler de vos religions




ça sent tout de suite les personnes qui pensent qu'à leur petit être et qui n'est pas ouvert au monde ...  :dry

Je pense qu'en matière d'ouverture d'esprit vous aussi vous avez encore des choses à apprendre (pas toi forcément, mais une grosse partie de la communauté).


donc en disant sa tu prétends dire que presque tout le monde est con et ne connaissent pas le monde ?

Oui. C'est pas un abus d'estime de moi-même, c'est un constat. La société est conne, et le monde dans lequel on vit ne vaut même plus la peine d'être connu. Partout tu retrouves la loi du plus fort, la loi du meilleur, la loi du normal... Je trouve ça pathétique. On est tombé dans un société tellement superficielle qu'elle me rend malade. Je prêtant pas être un être supérieur, mais crois-moi si des gens comme moi existaient en plus grand nombre, beaucoup de choses auraient été forcées à être changées.

Bref, je t'évite la lecture d'un gros pâté. J'en ai tellement bavé de cette société qu'aujourd'hui la seule chose qui me retient ce sont mes proches, mes parents, quelques amis. Crois-moi quand tu prend du recul ou qu'on t'oblige à en prendre en t'excluant, là tu te rend vraiment compte de la superficialité du monde et de la connerie humaine, et t'as pas du tout envie de rester ici.



T'inquiète la vision du monde tels que tu le vois , je le vois aussi tu n'es pas le seul ;) , seulement on sait rien y changé et c'est sa le problème.


Je veux pas faire le lèche-bote mais je suis du même avis que vous :( ... Moi c'est pareil tout ceux qui me retient ici c'est mon amie et ma famille ...

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8886 le: 27 Novembre 2009, 19:18:10 »
Oui. C'est pas un abus d'estime de moi-même, c'est un constat. La société est conne, et le monde dans lequel on vit ne vaut même plus la peine d'être connu. Partout tu retrouves la loi du plus fort, la loi du meilleur, la loi du normal... Je trouve ça pathétique. On est tombé dans un société tellement superficielle qu'elle me rend malade. Je prêtant pas être un être supérieur, mais crois-moi si des gens comme moi existaient en plus grand nombre, beaucoup de choses auraient été forcées à être changées.

Bref, je t'évite la lecture d'un gros pâté. J'en ai tellement bavé de cette société qu'aujourd'hui la seule chose qui me retient ce sont mes proches, mes parents, quelques amis. Crois-moi quand tu prend du recul ou qu'on t'oblige à en prendre en t'excluant, là tu te rend vraiment compte de la superficialité du monde et de la connerie humaine, et t'as pas du tout envie de rester ici.


Toujours au philosophe, le citron  :-[

++
FS'

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8887 le: 27 Novembre 2009, 19:18:46 »
Changement de sujet les enfants ! (ça éviterait de pénaliser tout le monde en fermant ce topic).

Vous pensez quoi des fleurs ? C'est beau nan ?  :laugh

++
R@f

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8888 le: 27 Novembre 2009, 19:26:29 »
Owi  :-*




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8889 le: 27 Novembre 2009, 19:27:13 »
J'adore les paquerettes

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8890 le: 27 Novembre 2009, 19:27:58 »
Je trouve sa abuser, dans ce cas la il serait interdit de dire joyeux Noël et si quelqu un le disait personne
ne ferait tout ce cirque. :boulz

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8891 le: 27 Novembre 2009, 19:36:48 »
Non, la fête ou on egorge le mouton  :P

++
FS'


on a parler de mouton ?



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8892 le: 27 Novembre 2009, 19:38:41 »
Tiens un boucher  :D

++
FS'

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8893 le: 27 Novembre 2009, 19:40:05 »
Non, la fête ou on egorge le mouton  :P

++
FS'


on a parler de mouton ?


ben a la base je demandé juste si c'était le ramadan l'aid , mais je me suis trompé , il ma corrigé en me disant que c'était la fête où on egorgeait les moutons c'est tout , pas besoin d'en faire un plat pareil =/




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8894 le: 27 Novembre 2009, 19:41:18 »
Tiens un boucher  :D

++
FS'
>:( jsuis gentil pourtent  :(






Non, la fête ou on egorge le mouton  :P

++
FS'


on a parler de mouton ?


ben a la base je demandé juste si c'était le ramadan l'aid , mais je me suis trompé , il ma corrigé en me disant que c'était la fête où on egorgeait les moutons c'est tout , pas besoin d'en faire un plat pareil =/


 ( se n'était pas pour  toi :p)

np, ;) vos affair et religion chaqun les sienne  :cheers


++ :(







« Modifié: 27 Novembre 2009, 19:44:41 par Mr_C30 »



Radis du soir bonsoir !