• 20 Mai 2024, 06:35:02


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1599221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4110 le: 15 Février 2009, 20:04:53 »
Citer
Fait justice toi-même et tu vas te retrouver dans la merde. C'est jamais une bonne idée.

C'est le seul moyen de faire payé c'est abrut* après j'aurait peut être des ennuis mais au moins je leur aurait fait comprendre qu'il ne devrait pas recommencé

a faire ce qu'il on fait ! peut être que plus tard il me remercieront de leur avoir fait comprendre comment c'est de la lacheté de faire des betise de ce genre.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne KoTn

  • *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
  • Messages: 1648
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4111 le: 15 Février 2009, 20:08:49 »
Comme dit spy ne fais pas justice toi même tu risquerai d'être toi même dans la merde. Puis le monde n'est pas parfait et il y a des cons partout malheureusement mais c'est la vie :( c'est un coup dur à passé mais essaie de positiver ( mais bon c'est dur :/ ) la vengeance ne sert à rien elle ne pourra que t'apporter d'autres problèmes


Désolé pour ton frère :s mais bon tient le coup et ne fait pas attention à ces mecs qui n'ont rien dans le cerveau et qui mérite d'être jugé pour l'acte qu'ils ont fait


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4112 le: 15 Février 2009, 20:16:44 »
C'est pas un moments vivable pour moi (( trop nerveux )) je vais vous écouté pour une fois et je n'irais pas la bas demain parce que la !  >:( sa chiera !

Je préfère ne pas m'ecouté (( je pense a des chose un peux folle )) si la Gendarmerie bacle cette acte alors la c'est eux qui s'en prendront plein la figure !

Sur ceux merci de votre soutient ! c'est rare de tombé sur des personne aussi sympa !

J'avait fait un article pour mon Frère sur mon blog il y a Deux ans des personne sont venu dire '' C'est bien fait pour sa gueul* '' ...

On voit les boulets quand même la je suis très etonné de voir des gens sympa !

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Jrm

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4113 le: 15 Février 2009, 20:18:03 »
Les gens qui dégradent les tombes sont les plus grand abrutis,aucun respect

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4114 le: 15 Février 2009, 20:20:04 »
Je pense qu'il aussi la même chose ! il n'ont pas etait gaté par la nature ! il n'ont pas eu de cerveau ...


++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Jeff Hardy

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4115 le: 15 Février 2009, 23:09:07 »
~~~~~~[ MARRE ]~~~~~~

Voila, Aujourd'hui Dimande 15 Fevrier 2009

Ma mère m'appelent il est 19:22

elle pleuré pour une raison et que des conna** de mon ancienne ville ou j'habitai on était degradé la tombe a mon Frère Fabien ...

On n'a marqué au stylo bille '' Batar '' sur la plaque de ma grand mère ... on voit bien que les jeunes de maintenant sont vraiment des boulet (( pas tous ceux a qui je pense en ce moment ))

Dès demain j'irais a Trélon et j'irai voir tout sa et je reglerais mes comptes moi même pour la simple raison que sa fait la deuxieme fois en deux ans

pour malheureux coups de poing bien merité ! il a fait 1 Ans de prison alors que celui qui cherché mon Frère n'avait rien et qui etait cul et chemise avec la Police de Fourmies ... Mes

parents on voulu ne plus rien devoir a l'etat donc il on fait se Don d'organe nous ne savont même pas ou tout c'est organe sont partie j'espere que ce n'est pas une pourriture qui les as

eu en tout cas !

Enfin... ce Don d'organe n'aurait pas du avoir lieu ! vu que j'aurait préféré ne pas faire vu que l'etat

ne bouge pas son cul après vous me voyais dire '' Elle et belle la Françe ... '' je trouve aujourd'hui que la Françe serait plus belle sans tous c'est boulet, cretin, imbecille et les membres de

l'etat qui ne font rien pour nous alors que nous nous faisons tout pour eux ...

Voila j'ai dit ce que j'avait a dire ...

Sur ceux Bonne soirée.

++
Raiden

Huh??  :-X :ohmy  ??? ???

Désoler =/

les con qui font sa , vraiment des batard

Citer
Je pense qu'il aussi la même chose ! il n'ont pas etait gaté par la nature ! il n'ont pas eu de cerveau ...


++
Raiden

des mongoles !

Citer
Comme dit spy ne fais pas justice toi même tu risquerai d'être toi même dans la merde. Puis le monde n'est pas parfait et il y a des cons partout malheureusement mais c'est la vie Triste c'est un coup dur à passé mais essaie de positiver ( mais bon c'est dur :/ ) la vengeance ne sert à rien elle ne pourra que t'apporter d'autres problèmes


Désolé pour ton frère :s mais bon tient le coup et ne fait pas attention à ces mecs qui n'ont rien dans le cerveau et qui mérite d'être jugé pour l'acte qu'ils ont fait

Fait pas sa  !!

il font sa pour kon parle d'eux

si tu fait tu risque de le regretter , ton geste   :-\

ps : Tkkt moi je sais et mtn je regrette   :-X :...






:$




Sign & Avatar & Userbar
By Jeff Hardy  !!

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4116 le: 15 Février 2009, 23:23:44 »
Oula décidément les gens qui font ça, sois t'en veulent ou sois au fait sa sur un coup de tête alors qu'ils était sous la drogue et ne savaient pas se qu'il faisaient et que c'est tombé par hasard sur vous...
Mais je crois pas que c'est ça.
Tu peux régler tes comptes toi même, mais sans violence.
Je ne crois pas que ça pourrait s'améliorer avec la violence quoi que bien des fois sa règles bien des choses.
Mais cette fois, pour une affaire de cette ampleur, laisse faire la police et/ou les gens.
Tu peux aller voir ceux qui on fait ça et leurs "Parler dans le casque" mais évite la violence...

Hors ligne Jeff Hardy

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4117 le: 15 Février 2009, 23:47:37 »
Oula décidément les gens qui font ça, sois t'en veulent ou sois au fait sa sur un coup de tête alors qu'ils était sous la drogue et ne savaient pas se qu'il faisaient et que c'est tombé par hasard sur vous...
Mais je crois pas que c'est ça.
Tu peux régler tes comptes toi même, mais sans violence.
Je ne crois pas que ça pourrait s'améliorer avec la violence quoi que bien des fois sa règles bien des choses.
Mais cette fois, pour une affaire de cette ampleur, laisse faire la police et/ou les gens.
Tu peux aller voir ceux qui on fait ça et leurs "Parler dans le casque" mais évite la violence...


Kloken a raison
Do not use violence !!!!!!!!!
« Modifié: 15 Février 2009, 23:58:09 par Jeff Hardy »





:$




Sign & Avatar & Userbar
By Jeff Hardy  !!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4118 le: 15 Février 2009, 23:53:50 »
Oula décidément les gens qui font ça, sois t'en veulent ou sois au fait sa sur un coup de tête alors qu'ils était sous la drogue et ne savaient pas se qu'il faisaient et que c'est tombé par hasard sur vous...
Mais je crois pas que c'est ça.
Tu peux régler tes comptes toi même, mais sans violence.
Je ne crois pas que ça pourrait s'améliorer avec la violence quoi que bien des fois sa règles bien des choses.
Mais cette fois, pour une affaire de cette ampleur, laisse faire la police et/ou les gens.
Tu peux aller voir ceux qui on fait ça et leurs "Parler dans le casque" mais évite la violence...


Kloken a raison
You not use a violence !!!!!!!!!

Je vais reprendre une célèbre phrase de Labiloute: "Ça c'est de l'anglais". :lmfao


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Jeff Hardy

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4119 le: 15 Février 2009, 23:54:26 »
Mdr !! Jai fait une faute ?





:$




Sign & Avatar & Userbar
By Jeff Hardy  !!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4120 le: 15 Février 2009, 23:55:08 »
On dit: Do not use violence. :laugh


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Jeff Hardy

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4121 le: 15 Février 2009, 23:57:42 »
Laul Que jesuis un blairo

Aufait Bonne St valentin a tous en retard  :-[ :-[

On ma ruinée  :dry :closedeyes

ps  : merci Hotcars21 jai rectifier





:$




Sign & Avatar & Userbar
By Jeff Hardy  !!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4122 le: 16 Février 2009, 00:03:09 »
Non mais c'est pas grave, c'était juste Riz Gollo. :)


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4123 le: 16 Février 2009, 00:03:46 »
Waymaygad !

Kennedy Ftw !!

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4124 le: 16 Février 2009, 00:11:33 »
Lol vos freepost phonétique