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Auteur Sujet: Sortie de Multi Theft Auto 1.3.4  (Lu 1986 fois)

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Sortie de Multi Theft Auto 1.3.4
« le: 11 Septembre 2013, 19:59:21 »

Bonjour,

Aujourd'hui la team de développeur de Multi Theft Auto sort une mise à jour pour leur modification mulitjoueur de GTA San Andreas, cette version, la 1.3.4 introduit peu de nouveautés mais corrige beaucoup de bugs.

Une des nouvelles fonctionnalités est la possibilité de jouer les sons du jeu en 3D ou juste à travers les enceintes d'un joueur, voici un exemple en vidéo.

Cette version ajoute aussi la possibilité de compiler et chiffrer ses codes source, pour cela rendez vous à cette adresse http://luac.mtasa.com/ pour plus d'informations à propos de cette fonctionnalité rendez vous ici http://luac.mtasa.com/api/ (en Anglais).

Le tuning des véhicule est maintenant vérifié pour éviter de faire crasher votre client quand votre véhicule est modifié par le serveur.

Voici la liste des changements.

Script :

  • Ajout de la fonction playSFX.
  • Ajout de la fonction playSFX3D.
  • Ajout de la fonction getSFXStatus.
  • Ajout de la fonction setHeliBladeCollisionsEnabled.
  • Ajout de la fonction getHeliBladeCollisionsEnabled.
  • Ajout de la fonction getEventHandlers.

Jeu :

  • Ajout du type "shared" dans le fichier meta.xml.
  • Ajout du chiffrement des fichiers lua.
  • Ajout de la possibilité d'annuler l’événement "onClientKey".
  • Ajout des informations SettingHUDMatchAspectRatio, SettingAspectRatio dans la fonction dxGetStatus.

Correction de bug :

  • Correction du tuning des véhicules.
  • Correction de la fonction warpPedIntoVehicle causant la désynchronisation quand deux joueurs essayent d'entrer en même temps dans le même véhicule via "vehicle_enter" ou "warpPedIntoVehicle".
  • Correction d'un bug causant un crash sur le Map Editor.
  • Correction du nom de fichier debug pour les scripts compilés.
  • Correction d'un bug causant la disparition de votre arme si elle a été modifié par le serveur.
  • Correction d'un bug faisant crasher votre client quand le tec-9 est modifié par le serveur.
  • Correction d'un bug causant la perte du focus de la textbox de la console (F8).
  • Correction d'un bug faisant crasher votre client si vous charger/décharger 16 fois un modèle.
  • Correction d'un bug au niveau des munitions avec les armes de jet.
  • Correction de guiCreateFont qui ne fonctionnait pas à chaque fois que la ressource est chargé la deuxième fois.
  • Correction d'un bug causant les désynchronisation des munitions du client quand la fonction giveWeapon  est utilisée.
  • Correction de guiLabelGetTextExtent qui était non fonctionnelle avec l'unicode.
  • Correction de onColShapeHit qui n'était pas appelé pour les véhicules remorquées.
  • Correction des scollbars et des scrollpanes n'appelant pas l'évènement "onClientMouseEnter/Leave"
  • Correction de warpPedIntoVehicle causant des déconnexion quand cancelEvent() est appelé dans "onVehicleStartEnter ".
  • Correction de "onPedWasted" qui n'était pas appelé quand le véhicule du joueur explose.
  • Correction de createColPolygon.
  • Correction d'un crash pendant la destruction d'un objet dans onClientColShapeHit / onClientElementColShapeHit.
  • Correction du paquet réseau 'lightweight' étant quelque fois mal lu par les clients.
  • Correction de la fonction getLatentEventHandles retournant quelques fois 'false' à la place d'un tableau vide.
  • Correction d'un bug causant la chute sous le sol des joueurs/NPC quand ils sont retiré des véhicules.

Ressources :

  • Ajout de la ressource sfxbrowser.
  • Correction d'une faille concernant le chargement des ressources.
  • Correction de l'option 'Use LODs' dans le map editor.
  • Correction de plusieurs chose dans les ressources 'admin', 'acpanel', 'freeroam', 'parachute' and 'race ressources'.

Téléchargement :

Client windows : http://multitheftauto.googlecode.com/files/mtasa-1.3.4.exe

source : https://forum.mtasa.com/viewtopic.php?f=31&t=64990
« Modifié: 11 Septembre 2013, 21:55:40 par Ssk »



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