• 04 Mai 2024, 06:20:24


Auteur Sujet: deban AF_Jeremy_Amptone  (Lu 3078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AF_Jeremy_Amptone

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
deban AF_Jeremy_Amptone
« le: 30 Juin 2012, 15:54:54 »
Votre pseudo :AF_Jeremy_Amptone
Le serveur :lalu's stunt
La raison du bannissement :cheat
La date et heure du bannissement :15h45 
Commentaire supplémentaire :bonjour j'ai ete ban car j'avais cheater enfin il y'avai des cheater entrain de faire du stop car avec le cheat sur le /drift alort que je drifter donc j'ai simplement mis un mod qui me permet de traverser les voiture pour pa etre ennuyer je m'excuse de sa ^^ donc si vous pouviez me laisser une 2eme chence svp :)
ps:je suis pa sur mon adresse ip la donc svp debanissez la ^^
« Modifié: 30 Juin 2012, 16:03:54 par AF_Jeremy_Amptone »

Hors ligne AF_Kevin_Amptone

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : deban AF_Jeremy_Amptone
« Réponse #1 le: 30 Juin 2012, 16:04:26 »


Je me permet d'intervenir pour vous demander "grâce" car il joue sur mon IP aujourd'hui donc j'aimerais ne pas payer ses "erreurs"

Merci d'avance

KA.
 Tu ne dois pas te permettre.

Et le coup de l'ip, ça marche pas.

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : deban AF_Jeremy_Amptone
« Réponse #2 le: 30 Juin 2012, 17:14:16 »
Bonjour,

Alors on veut bien te donner une 2eme chance mais ce ne sera pas avant 1 mois le tarif syndical pour avoir cheaté, donc revient sur ce topic dans 1 mois c'est à dire le 30 juillet 2012 sur ce topic pour redemander ton déban et bien sur si on te revoit dessus avant cette date ce ne sera même pas la peine de revenir ce sera le ban à vie.

A bon entendeur.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne AF_Jeremy_Amptone

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : deban AF_Jeremy_Amptone
« Réponse #3 le: 30 Juin 2012, 17:41:30 »
par contre vous pouvez pa me ban de chez moi je conecterai quand je rentrerai car c'est vraiment pa mon ip

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : deban AF_Jeremy_Amptone
« Réponse #4 le: 30 Juin 2012, 18:08:39 »
Bah si tu te connecte je te rebannirai.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne AF_Jeremy_Amptone

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : deban AF_Jeremy_Amptone
« Réponse #5 le: 30 Juin 2012, 18:14:31 »
je me suis mal exprimer on dirait  ;) je voulais dire quand je me connecterait chez moi tu me banniras de chez moi comme sa l'ip de kevin sera libre c'est sa que je voulais dire