• 28 Mars 2024, 12:12:34


Auteur Sujet: Problèmes et bugs !  (Lu 19760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Problèmes et bugs !
« le: 15 Septembre 2011, 23:29:09 »
Vous rencontrer des problèmes avec le site ou avez découvert un ou plusieurs bugs ? venez poster ici !
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne FrenchBoy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #1 le: 28 Septembre 2011, 14:32:47 »
Le système d'inscription a un Capcha buggé :'(

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #2 le: 28 Septembre 2011, 14:52:04 »
J'ai ouvert un nouveau sujet pour le forum -> http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,14442.msg247468.html#msg247468

Sinon j'ai remarqué il y a quelque jours que l'image captcha ne s'afficher plus sans trop savoir la raison car l'image est bien la mais elle est comme "invisible".

Je vais essayer d'y remédié, en attendant il fonctionne très bien, et pour s'inscrire il faut écouter les lettres.
« Modifié: 28 Septembre 2011, 14:54:49 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #3 le: 09 Novembre 2012, 17:59:34 »
Petite maj du site :
  • Correction des images du slider trop large de 2 px.
  • Correction du content_bg ou il lui manquer 1 px de large.
  • Correction du header :
    • Le "LI" de "ONLINE" ne ressemble plus à un "U".
    • Rajout d'une ombre sous le header.
    • Correction d'une grosse faute d’orthographe dans le slogan présent depuis que le design a été mit en ligne mais que personne n'a jamais remarqué.
  • Les citations des news sont correctement affichées (design).
  • Correction d'un problème d'écriture de session qui affichait un message d'erreur de base de données.

Je pense pas qu'il y aura d'autre modif avant le "grand changement" sous GTA V, qui n'est encore qu'à l'état de discutions.
« Modifié: 09 Novembre 2012, 18:03:23 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #4 le: 09 Novembre 2012, 18:34:23 »
On a un slogan .. ?

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #5 le: 09 Novembre 2012, 18:46:58 »
"La communauté multijoueur de Grand Theft Auto".

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #6 le: 14 Novembre 2012, 20:42:28 »
Comme vous avez pu le voir j'ai décider de rendre les fonds fixes pour pouvoir mettre une plus grande diversité d'image.

J'en est donc profiter pour corriger les quelques bugs qui rester sur le site :

- Nous avons maintenant comme slogan "La référence francophone multijoueur sur Grand Theft Auto" qui s'affiche sur toute la communauté.

- Correction des imperfections du design, le header à été entièrement refait (si vous trouvez que le contour est trop blanc par rapport à avant je peux le mettre en transparence ou dégradé).

- Les ombres sont gérées par la propriété box-shadow de CSS3 car ça couper l'effet en bas de page vu que c'était directement intégrer dans l'image de fond du contenu.

Je pense que ça sera la dernière modification (ou peut-être changer le fond de temps en temps), la prochaine étape sera surement de tout refaire avec un design sur le thème de GTA V.


GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne LanD

  • *
  • Bandit
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #7 le: 22 Décembre 2012, 19:15:46 »
J'ai trouvé un bug le bug c'est que quand on saut dans l'eau avec une voiture nimporte la quelle sauf moto on coule ensuite une fois que les 4 roues de notre voiture sont au fond on fait spawner un autre vehicule cette fois sa marche avec les motos on peut rouler sans perdre de vie on peut tout faire comme si on etait sur la route mais n'oubliez pas de faire /car sistématiquement pendent que votre voiture est en train de couler c'est plutot fun comme bug mais aussi n'allez pas dans des endroit trop trop profonds car sa vas etre de plus en plus sombre et vous ne verrez que du noir.BYEE

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #8 le: 22 Décembre 2012, 19:21:29 »
J'ai trouvé un bug le bug c'est que quand on saut dans l'eau avec une voiture nimporte la quelle sauf moto on coule ensuite une fois que les 4 roues de notre voiture sont au fond on fait spawner un autre vehicule cette fois sa marche avec les motos on peut rouler sans perdre de vie on peut tout faire comme si on etait sur la route mais n'oubliez pas de faire /car sistématiquement pendent que votre voiture est en train de couler c'est plutot fun comme bug mais aussi n'allez pas dans des endroit trop trop profonds car sa vas etre de plus en plus sombre et vous ne verrez que du noir.BYEE

Ce n'est pas le bon topic pour poster ça, essaie de faire attention la prochaine fois  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #9 le: 16 Mars 2013, 16:53:35 »
Petit bug : Quand les team parlent entre elles dans leurs section privés , les joueurs extérieurs ont une notification comme pour un autre sujet alors qu'il ne peuvent pas accéder a la section privée de la team en question , il y aurais moyen de remédier au problème ?
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Venum

  • *
  • Messages: 351
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #10 le: 16 Mars 2013, 17:18:58 »
Autre bug : Des fois (sa n'arrive pas tout le temps) on me dit qu'il y a un nouveau message (lorsque l'image est coloré) dans une section, sauf qu'il y en a pas... Sa m'est arrivé dernièrement sur le topic "Les Teams et les Joueurs" on me dit qu'il y a du nouveau, mais enfaite, il n'y en a pas et les message dates d'un ans x)...

Je sais pas si sa arrive a certain, peut-être que le problème viens de moi qui ne regarde pas au bon endroit  :biggrin:
Si le petit Cisco n'a pas de Francs, alors "Sans francs Cisco"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #11 le: 16 Mars 2013, 17:38:06 »
@Heliks : En effet, ça affiche le bouton nouveau sur la page d’accueil alors qu'il n'y a pas de nouveau message vu que la sous-section est invisible pour vous, c'est un bug de smf mais je vais essayer de trouver une solution.

@Venum : C'est peut être du au faite que quelqu'un à éditer son message et du coup smf considère ça comme un nouveau sans pour autant le notifier directement avec le bouton.

La prochaine fois que ça te le fait, regarde dans la section le dernier message et clique dessus voir si il n'a pas été modifier, ou si il y a un nouveau message mais que ça ne te la pas dit.

Sinon, si tu clique dessus, que ça te dit qu'il n'y a aucun nouveau message et que tu refresh et qu'il devient gris, c'est que c'est un bug de smf, et je vois pas trop d’où ça peux venir, peut être un soucis de mise en cache.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #12 le: 16 Mars 2013, 20:21:33 »
Sinon appuyez ici vous ne serez plus déranger :p. Ca remets tout vos messages comme lus, il ne devrait plus y avoir ce soucis :p


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Venum

  • *
  • Messages: 351
    • Voir le profil
Re : Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #13 le: 16 Mars 2013, 21:43:51 »
@Venum : C'est peut être du au faite que quelqu'un à éditer son message et du coup smf considère ça comme un nouveau sans pour autant le notifier directement avec le bouton.

La prochaine fois que ça te le fait, regarde dans la section le dernier message et clique dessus voir si il n'a pas été modifier, ou si il y a un nouveau message mais que ça ne te la pas dit.

Sinon, si tu clique dessus, que ça te dit qu'il n'y a aucun nouveau message et que tu refresh et qu'il devient gris, c'est que c'est un bug de smf, et je vois pas trop d’où ça peux venir, peut être un soucis de mise en cache.

Ah oui sa doit être sa merci ^^.
Si le petit Cisco n'a pas de Francs, alors "Sans francs Cisco"

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #14 le: 10 Juin 2013, 15:52:28 »
Salut,

J'ai repéré une petite faute de grammaire sur le forum : en haut, à côté de la mention Bonjour Gzsume !, on peut lire Message non lus. L'adjectif lus et est pluriel tandis que message est au singulier. Il faudrait mettre ce dernier au pluriel. :smile: