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Auteur Sujet: IV:MP en Open Source + 0.1 T4  (Lu 18908 fois)

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Hors ligne Heisenberg

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #15 le: 04 Mars 2012, 20:53:38 »
Quelqu'un pourrait m'expliquer assez précisément comment on compile ce code, je suis pas doué.
Merci d'avance :)

PS : J'ai Microsoft Visual Studio 2010

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #16 le: 12 Mars 2012, 18:17:55 »
Tu ouvres le fichier .sln avec MVS, tu choisis compiler en mode "Release", puis générer > générer la solution.

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #17 le: 12 Mars 2012, 19:08:39 »
J'ai pris le code de IVMP.sln que j'ai copié dans un fichier .sln avec N++. Quand je l'ouvre avec MVS il me dit que le fichier est endommagé et ne peut être ouvert.

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #18 le: 12 Mars 2012, 19:15:03 »
Tu dois télécharger tout le code source, et le fichier .vcproj(x) (ou .sln) sera dedans.



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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #19 le: 12 Mars 2012, 20:36:28 »
Merci :)
Et comment on procède, je ne vois pas de lien de téléchargement ?

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #20 le: 12 Mars 2012, 21:17:11 »
Tu dois télécharger un client SVN et faire un checkout, sur cette adresse :

http://ivmultiplayer.googlecode.com/svn/trunk/



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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #21 le: 12 Mars 2012, 23:00:26 »
Merci pour l'infos. Je teste ça et je te dit quoi :p

Double post
Voilà alors j'ai fait ce que tu m'as dit, j'obtiens ça :

[spoiler]
[/spoiler]

Je fais quoi maintenant docteur ?  :lmao
« Modifié: 13 Mars 2012, 19:30:18 par Heisenberg »

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #22 le: 14 Mars 2012, 18:56:21 »
Ouvre IVMP.sln, en haut tu pourras choisir entre Debug/Release, choisis Release, puis fais Générer > Générer la solution

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #23 le: 15 Mars 2012, 00:41:57 »
Merci à tous pour votre aide :D
Je vais pouvoir tester cette foutu synchro !

Par contre dès qu'il y a une nouvelle modifs du script j'ai juste qu'à re-générer le même IVMP.sln non ?



« Modifié: 15 Mars 2012, 01:18:09 par Heisenberg »

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #24 le: 15 Mars 2012, 07:50:40 »
Tu dois retélécharger le code (normalement ça va te télécharger que les modifs) et ensuite tu génère le sln ^^



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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #25 le: 15 Mars 2012, 11:10:23 »
Ok je refais la même chose quoi :p
Merci pour vos infos, c'est compliqué pour un noob comme moi ce genre de truc ^^

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #26 le: 25 Juin 2012, 10:21:16 »
Ca fait plaisir ils ont bien avancé ce week end :)

Petite video pour tester les domages des vehicules (une ambulance en l'occurence):

GTA IV:MP - T4 rev169 - Central Park GANG Wars: Testing Vehicles

Bon mon ambulance était solide quand meme xD


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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #27 le: 25 Juin 2012, 18:26:26 »
Il a pas de dégâts "visuels" ?  ??? Je veux dire sur la carroserie comme en solo.

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #28 le: 25 Juin 2012, 18:38:39 »
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, je croyais que c'était mort  :)

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Re : Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #29 le: 01 Juillet 2012, 12:04:43 »
Il a pas de dégâts "visuels" ?  ??? Je veux dire sur la carroserie comme en solo.

Non, seulement la carrosserie, les parechocs qui tombent, les vitres qui se cassent, les pneus qui éclatent quand on tire dedans, etc.
La synchro arme a aussi été améliorée et est quasi-parfaite. Même le système de couverture est synchro...