• 18 Mai 2024, 08:09:34


Auteur Sujet: l'admin part en vrille  (Lu 2502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [XST]DASHHH

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
l'admin part en vrille
« le: 31 Août 2007, 22:48:26 »
Pq tu kick pas [XST]gogo (fake) directement  ? jusqu'a son arrivé, j'etais pas vulgaire quoi que ce soit. Sa eviterais de nous enervé non? ce serais pas plus intelligent????????????????????????????????????????????????????????????, en plus on te le demande gentillement mais bon ca fonctionne pas comme sa votre system, on kick les non coupables et on laisse faire les boulets de 6 ans qui traine sur le server ... Vraiement n'importe quoi! BREF.
-_-

Hors ligne Julian

  • *
  • Tueur
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Re : l'admin part en vrille
« Réponse #1 le: 31 Août 2007, 22:54:26 »
Moi j'ai été banni et débanni 4 fois!! et la j'attends toujours un débann

J'ai rien fait...

Je suis sur que les amdins se sont trompés

Mais bon j'attend ^^
Vive Lalu'STUNT

Hors ligne [XST]DASHHH

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : l'admin part en vrille
« Réponse #2 le: 31 Août 2007, 22:55:58 »
osef de ta vie ... -_-

Hors ligne Julian

  • *
  • Tueur
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Re : Re : l'admin part en vrille
« Réponse #3 le: 31 Août 2007, 22:57:06 »
osef de ta vie ... -_-


Mais quelle arrogance...
Vive Lalu'STUNT

Hors ligne [XST]DASHHH

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : l'admin part en vrille
« Réponse #4 le: 31 Août 2007, 23:05:13 »
ne reflechit pas 4 jours pour repondre admin (guigui) surement, mon dernier kick n'es pas mérité!
mais je ne cherche pas a être déban. Vous êtes juste des admins bien pourrave.

on va en rester la.

« Modifié: 31 Août 2007, 23:21:22 par [XST]DASHHH »

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : l'admin part en vrille
« Réponse #5 le: 31 Août 2007, 23:27:43 »
Lol en ce moment je sais pas ce qu'il leur prend, il se revolte xD

En attendant il y a toujours des joueur, et la plupart vous etes content de les retrouver chaque jour.
Il n'y a pas qu'un seul admin. Mais je peut t'assurer qu'un message decouragant tel que le tien n'arrangera rien.

Sur ce je lock le topic :)

:cop Topic Locker  :cop

GuiGui

  • Invité
Re : l'admin part en vrille
« Réponse #6 le: 01 Septembre 2007, 00:55:44 »
Salut

Premièrement ce n'est pas moi qui t'ai kické ou banni pour une simple raison, je ne vais quasiment jamais sur le stunt. Tu me verras principalement sur le SFTDM. Pourquoi ? Parce que j'aime pas le stunt, je préfère l'action.

Deuxièmement que tu penses que les admins sont "pourrave" j'ai vraiment envie de te coller une baffe. Je commence à en avoir plus qu'assez de vos réactions puérilles. Vous vous dites grand et mature ? Vous me faites bien rire !!!!! Quand je dis "vous" c'est tous ceux qui n'arrêtent sans cesse de dire que les admins sont pourris, que les admins ils font mal leur boulot, et patati et patata (qui n'arrêtent pas de chialer en fait)... Si vous êtes si mature que ça réagissez en personnes censées, c'est à dire parler poliment, arrêter d'agresser tout le monde.

Tu vois ce que tu dis est très méchant! Tu n'as pas idée du temps que certains passent pour que tu puisses jouer tranquillment. Parce que moi et les autres on est pas payé pour ce qu'on fait !! On ne touche pas une prime à chaque kick ou ban. Moi même je passe du temps à coder pour résoudre les nombreux bugs qu'il y a sur le SFTDM, et je suis en train d'essayer de coder un mode pour GTAonline.

Mais putain excusez moi d'être vulgaire, vous pouvez pas nous lacher la grappe ? Mais qu'est ce que vous avez à toujour venir vous plaindre ? On a + de plaintes que de remerciements !!!!! Mais mon gars sache qu'ici tu n'es pas client, si tu es pas content tu vas voir ailleur, on pas besoin de perturbateusr de ton espèce. Si tu suis pas les règles, ne viens pas te pleurer comme un enfant gatté !

Ce matin tu m'as défoncé ma voiture à coups de peid, la premières fois je n'ai rien dit, la deuxième fois en te demandant gentillement d'arrêter tu n'as rien voulu savoir, alors oui, je t'ai kické une fois ce matin ! Dommage que tu sois privé de tes droits d'écriture, j'aurais aimé connaître ta réponse.

Dommage aussi j'aurais bien voulu régler ça en privé.




« Modifié: 01 Septembre 2007, 00:58:02 par GuiGui »