• 16 Mai 2024, 05:55:16


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le poulain de gta

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
16
Aide GTA IV / config asser puissante pour GTA4 ????? :'(
« le: 13 Juillet 2009, 18:00:54 »
Bonjour a tous j'écris se tuto pour vous demander quelque chose qui me tracasse depuis pas mal de temps maintenant et donc je voudrai régler sa au plus vite, voila pourquoi je viens ici. Se qui me tracasse depuis pas mal de temps s'est de savoir si la config que j'ai va être suffisante pour faire tourner GTA4
Voici le materiel:

*Intel Core 2 Quad Q6700 4x 2.66Ghz
*NVIDIA GeForce 9500GT 1024Mo
*4Go DDR2 RAM PC800 KINGSTON (2x2Go)

S'il vous plais, reponder moi vite  :-\


Le poulais de gta

17
Je croyais que tu disais que j'avais copier sur quelque chose qui exister deja voila pourquoi je me suis enflammé (ennerver) !!!!! je suis desoler pour sette maladresse



                                                  lE POULAIN DE GTA  :lmfao
             

18
heuu esuke c'est normale de ne pas aider les autre et d'esayer de fere chier le monde

1) peut etre qu'il existe mai je n'ai pas copier j'ai juste pris les interior 10 en laissan les 1(liberty city) du fichier ipl converti en mta et coller dans un fichier map
2) si vous le saveiez pourquoi ne pas le dire a seux qui demande de juste dir que juste un FS mappage est possible
3) jme suis enmerder avec max pour le DM et j'ai trouver la solution paske jariver pa a pioncer alor la prochene foi si pour dir que de la merde ba vous vous foutrez tous le doi dans le cul et binen profond

sur ceux ne pensser pas que je vous aiderai paske vous direz que j'ai copirer mai rien dutout alors la prochene fois si on sais pas on ferme a putain de guele

merci de votre atention

19
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Astuce] Maper interieur sans FS!
« le: 10 Juillet 2009, 00:13:14 »
j'ai virer l'astuce ia pas longtemp

20
Showroom SA:MP / Re : [FS] Fast-Move pour les admins
« le: 08 Juillet 2009, 16:11:47 »
le mieux est de fair en airbrake pour sa je sais pas si tu l'as fait mais tu peut maitre un togglepleyercontrolable(0); pour ne pas tomber mai je vais qand meme voir ^^ sinn GG mai il y a eu la meme ider sur forum samp mai je n'ai plu le droi dy aller je sais plus pourqoi

PS: c'est domage que tu mete pas tes maps si tu en fait :/

21
tu sais perso j'ai commencer avec un povre LS-Parachute et j'ai qand meme un bon niveau depui le temp ou je lai fais car sa date

je veut dir par la tout le modne a eter debutant se n'est pas parceque l'on nen est un que l'on doi vouloir tou savoir faire il faut toujour savoir attendre comme moi et mon problem avec les scriptfile que je n'arive pas a comprendre tout et je me rapele le moment ou je ne savais meme pas faire un timer et qnad ji repensse jme rapl qui me devais me manquer une case mai en se moment chu plu un debutan il y a serte toujour quelques chose que l'on arive pas mais on y arivera toujour alor si tu ve un conseille fais comme les autres dise commense simplement et fait se que tu sais faire prend des filter ou d GM des autres et esaye de savoir comment sa marche mai pour le moment ne fait pas de choses compliquer tu risquerai de nager et de ne pas avancer cmmense tout simple et esaye de t'ameliorer en la matiere avnt de vouloir fair tout comme les autres qui eux aussi on eter un jour deutan en script tou comme les autres l'on eter et comme les autres le son actuellement et plus tard si des gens veule aussi faire un serveur


sur ceux je te souhaite bonne chance et si tu a besoin d'aide je serai peut etre la pour t'aider car je ne viens pas souvent

et si tu veux un conseille un RPG c'est moiun demander par raport au Stunt freeroam tuning    et le DM le RPG c'est quasiment a la fin alor ne fait pas de chose trop dur et qui ne raporte rien

moi j'ai un Serveur stunt er gangwar et il marche tout deux tres bien par rapport a quleqeun de mes RPG


22
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Scriptfiles
« le: 03 Juillet 2009, 14:19:36 »
TNX meme si sa a l'aire dificile je vais esayer merci sim


j'ai esayer de creer un fichier avec l'aide de ton FS mai aucun succes :/


esperon que je vais reussir car j'aime beaucoup les script permetant les sauvegardes




ofaite comen on en creer,le charger et le sauver avec une commande ?



23
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Scriptfiles
« le: 02 Juillet 2009, 19:12:21 »
Je suis desoler mais je fait FS GM et INC mai jesaye les script file

merci sasuker

mai il y a une ereur a un moment sur un FS ou je fait d test il y a pourtant

stock SaveUserFile(playerid)
....

mai il dit qu'il est undefini :/

il n'est pas fait come CreateUserFile ou il n'y a pas de new ?


(Je sais que fwhite c'est pour ecrire, fread c'est pour lire ,fexist c'est pour si il existe et fopen je cherche a savoir)

et a quoi sert se script la ?(dans loaduserfile)

   new idx = 0;
   while(tmp[idx])
   {
       if(tmp[idx] == '\r' || tmp[idx] == '\n')
       {
           tmp[idx] = 0;
           break;
      }
      idx++;
   }

(desoler pour toute ses question mai je suis curieux)
PS : si vous voulez voir le FS test dite le

24
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Scriptfiles
« le: 02 Juillet 2009, 18:50:21 »
Merci de ta reponsse

je suis en se moment meme entrain de regarder comment sela peut bien marcher

Merci sim's gun de mavoir sympatiquement aider et repondu a mon post

sur ceux, je te souhaite bonne journer


je n'arive pas a savoir

   if(!(user = fopen(tmp, io_write)))
   {
       return -1;
   }

pour moi c'est

si le fichier est ouvert (je pensse que tmp c'est le nom du joueur) et io_white (je ne sais pas non plus) et le return -1 c surment pour moi pour anuler :/

mais comment peut il etres ouvert ?

25
Scripting SA-MP [Pawn center] / Scriptfiles
« le: 02 Juillet 2009, 00:35:20 »
Bonjour a tous

voila je voudrai savoir comment utiliser un scriptfile pour creer un FS de admins (je voudrai creer un scriptfile dans scriptfile/AdminS par exemple puis quand on se loge sa va chercher les inforamations ou les ecrire dedans pour le register) et voir maitre le fichier en **.cfg ou comme seif d'en crrer une.

Merci d'avance a toute lequipe

26
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Code de fin enplus
« le: 18 Mars 2009, 16:43:07 »
merci a tous

27
Scripting SA-MP [Pawn center] / Code de fin enplus
« le: 17 Mars 2009, 19:33:51 »
Bonjour
voila j'ai une remarque

normalement sa fait cela a la fin

Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

mais la je me retrouve avec un autre depui que j'ai mis


stock GetVehicleModelIDFromName(vehname[])
{
   new VehNames[212][] = {   // Vehicle Names - Betamaster
   {"Landstalker"},
   {"Bravura"},
   {"Buffalo"},
   {"Linerunner"},
   {"Perrenial"},
   {"Sentinel"},
   {"Dumper"},
   {"Firetruck"},
   {"Trashmaster"},
   {"Stretch"},
   {"Manana"},
   {"Infernus"},
   {"Voodoo"},
   {"Pony"},
   {"Mule"},
   {"Cheetah"},
   {"Ambulance"},
   {"Leviathan"},
   {"Moonbeam"},
   {"Esperanto"},
   {"Taxi"},
   {"Washington"},
   {"Bobcat"},
   {"Mr Whoopee"},
   {"BF Injection"},
   {"Hunter"},
   {"Premier"},
   {"Enforcer"},
   {"Securicar"},
   {"Banshee"},
   {"Predator"},
   {"Bus"},
   {"Rhino"},
   {"Barracks"},
   {"Hotknife"},
   {"Trailer 1"}, //artict1
   {"Previon"},
   {"Coach"},
   {"Cabbie"},
   {"Stallion"},
   {"Rumpo"},
   {"RC Bandit"},
   {"Romero"},
   {"Packer"},
   {"Monster"},
   {"Admiral"},
   {"Squalo"},
   {"Seasparrow"},
   {"Pizzaboy"},
   {"Tram"},
   {"Trailer 2"}, //artict2
   {"Turismo"},
   {"Speeder"},
   {"Reefer"},
   {"Tropic"},
   {"Flatbed"},
   {"Yankee"},
   {"Caddy"},
   {"Solair"},
   {"Berkley's RC Van"},
   {"Skimmer"},
   {"PCJ-600"},
   {"Faggio"},
   {"Freeway"},
   {"RC Baron"},
   {"RC Raider"},
   {"Glendale"},
   {"Oceanic"},
   {"Sanchez"},
   {"Sparrow"},
   {"Patriot"},
   {"Quad"},
   {"Coastguard"},
   {"Dinghy"},
   {"Hermes"},
   {"Sabre"},
   {"Rustler"},
   {"ZR-350"},
   {"Walton"},
   {"Regina"},
   {"Comet"},
   {"BMX"},
   {"Burrito"},
   {"Camper"},
   {"Marquis"},
   {"Baggage"},
   {"Dozer"},
   {"Maverick"},
   {"News Chopper"},
   {"Rancher"},
   {"FBI Rancher"},
   {"Virgo"},
   {"Greenwood"},
   {"Jetmax"},
   {"Hotring"},
   {"Sandking"},
   {"Blista Compact"},
   {"Police Maverick"},
   {"Boxville"},
   {"Benson"},
   {"Mesa"},
   {"RC Goblin"},
   {"Hotring Racer A"}, //hotrina
   {"Hotring Racer B"}, //hotrinb
   {"Bloodring Banger"},
   {"Rancher"},
   {"Super GT"},
   {"Elegant"},
   {"Journey"},
   {"Bike"},
   {"Mountain Bike"},
   {"Beagle"},
   {"Cropdust"},
   {"Stunt"},
   {"Tanker"}, //petro
   {"Roadtrain"},
   {"Nebula"},
   {"Majestic"},
   {"Buccaneer"},
   {"Shamal"},
   {"Hydra"},
   {"FCR-900"},
   {"NRG-500"},
   {"HPV1000"},
   {"Cement Truck"},
   {"Tow Truck"},
   {"Fortune"},
   {"Cadrona"},
   {"FBI Truck"},
   {"Willard"},
   {"Forklift"},
   {"Tractor"},
   {"Combine"},
   {"Feltzer"},
   {"Remington"},
   {"Slamvan"},
   {"Blade"},
   {"Freight"},
   {"Streak"},
   {"Vortex"},
   {"Vincent"},
   {"Bullet"},
   {"Clover"},
   {"Sadler"},
   {"Firetruck LA"}, //firela
   {"Hustler"},
   {"Intruder"},
   {"Primo"},
   {"Cargobob"},
   {"Tampa"},
   {"Sunrise"},
   {"Merit"},
   {"Utility"},
   {"Nevada"},
   {"Yosemite"},
   {"Windsor"},
   {"Monster A"}, //monstera
   {"Monster B"}, //monsterb
   {"Uranus"},
   {"Jester"},
   {"Sultan"},
   {"Stratum"},
   {"Elegy"},
   {"Raindance"},
   {"RC Tiger"},
   {"Flash"},
   {"Tahoma"},
   {"Savanna"},
   {"Bandito"},
   {"Freight Flat"}, //freiflat
   {"Streak Carriage"}, //streakc
   {"Kart"},
   {"Mower"},
   {"Duneride"},
   {"Sweeper"},
   {"Broadway"},
   {"Tornado"},
   {"AT-400"},
   {"DFT-30"},
   {"Huntley"},
   {"Stafford"},
   {"BF-400"},
   {"Newsvan"},
   {"Tug"},
   {"Trailer 3"}, //petrotr
   {"Emperor"},
   {"Wayfarer"},
   {"Euros"},
   {"Hotdog"},
   {"Club"},
   {"Freight Carriage"}, //freibox
   {"Trailer 3"}, //artict3
   {"Andromada"},
   {"Dodo"},
   {"RC Cam"},
   {"Launch"},
   {"Police Car (LSPD)"},
   {"Police Car (SFPD)"},
   {"Police Car (LVPD)"},
   {"Police Ranger"},
   {"Picador"},
   {"S.W.A.T. Van"},
   {"Alpha"},
   {"Phoenix"},
   {"Glendale"},
   {"Sadler"},
   {"Luggage Trailer A"}, //bagboxa
   {"Luggage Trailer B"}, //bagboxb
   {"Stair Trailer"}, //tugstair
   {"Boxville"},
   {"Farm Plow"}, //farmtr1
   {"Utility Trailer"} //utiltr1
   };
   for(new i = 0; i < 211; i++)
   {
      if (strfind(VehNames, vehname, true) != -1) return i + 400;
   }
   return -1;
}

et depuis j'ai sa, se n'est pas le problem mai c'est que je ne sais pas pourquoi il est la enplus

Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           3764 bytes
Code size:            97708 bytes
Data size:            85448 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5010 cells (20040 bytes)
Total requirements:  203304 bytes


quelle script fait sa ?? (rajouter

Header size:           3764 bytes
Code size:            97708 bytes
Data size:            85448 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5010 cells (20040 bytes)
Total requirements:  203304 bytes

en plus)

merci d'avance

28
j'ai une question

vous etes con ou quoi ??

nan il dit les id a metre son en haut mais on n'as pas l'id alor lisez le topic avant de dire de la merde

et vous dite qu'on est des noobs faut vous regader -_-

Double post
Ofete azz41 tu a acheter un servo ?

si on a pas l'id on peut pas l'entrer desoler pour le double poste mai faut avouer ,
et non max et moi on est potes c'est lui qui ma dit de regarder l'id alor au lieu de faire chier reflechisser

(a moin que vous n'avez pas de potes) se qui ne m'etonerai pas -_-

comme tu l'adis c'est meme sur


29
Scripting SA-MP [Pawn center] / id du projecteur de l'aera69
« le: 11 Mars 2009, 18:30:47 »
Bonjour

Quelle est l'id de l'objet du projecteur de l'aera69

Merci D'avance

30
Scripting SA-MP [Pawn center] / Stinger
« le: 08 Mars 2009, 19:19:07 »
Bonjour
j'ai trouver un FS de stinger mai ne marche pas, pouriez vous m'aidez a en trouver un S'il Vous Plai

Merci d'avance

PS: le FS


/*
STINGER SCRIPT BY GROVE!

GO TO LINE 40 FOR THE OnPlayerCrossStinger CALLBACK AND HAVE FUN Tire la langue

(c)Jay 2008

To add a Stinger, Usage:

CreateStinger(stingerid,Float:x,Float:y,Float:z);

*/
#include <a_samp>
#define MAX_STINGER 2 //just increase it if you add more than 20 stingers.
#define white 0xFFFFFFAA
new MAXPLAYERS;
forward PlayerToPoint(Float:radi,playerid,Float:x,Float:y,Float:z);
forward stinger();
forward StopVehicle(playerid);
new sting[MAX_STINGER], Float:Rot[4][MAX_STINGER];

public OnFilterScriptInit()
{

   //STINGERS:

   CreateStinger(0,332.2, 2503.8, 15.Cool;
    CreateStinger(1,332.2+15, 2503.8+15, 15.Cool;








//--
   print("Stinger script 0.1 by Grove Loaded");
   SetTimer("stinger",40,1); //checks if the player is near a stinger
   MAXPLAYERS = GetMaxPlayers();
}
public OnFilterScriptExit()
{
   for(new i = 0; i < MAX_STINGER; i++)
   {
      DestroyObject(sting);
   }
   print("Stinger script 0.1 by Grove unloaded!");
}

stock CreateStinger(id,Float:X,Float:Y,Float:Z)
{
   sting[id] = CreateObject(1593,X,Y,Z,0,0,0);
   GetObjectPos(sting[id],Rot[1][id],Rot[2][id],Rot[3][id]);
   return id;
}

OnPlayerCrossStinger(playerid,stingerid) //do what you like here Sourire
{
   if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) return false;
   PlayerPlaySound(playerid,32000,0,0,0); //sound for popping tyres NOT SUPPORTED IN SA:MP
   SetVehicleToRespawn((GetPlayerVehicleID(playerid)));
   GameTextForPlayer(playerid,"~r~Pop goes the weasel!",5000,5);
   //Perhaps here, you could freeze the vehicle, and remove the player from it!
   #pragma unused stingerid


/*   new string[256];
   format(string,256,"DEBUG: stinger id: %d.",stingerid);
   SendClientMessage(playerid,white,string);
*/
   return true;
}


public stinger()
{
   for(new i = 0; i < MAX_STINGER; i++)
   {
       for(new pi = 0; pi <MAXPLAYERS; pi++)
       {
         if(PlayerToPoint(1.2,pi,Rot[1],Rot[2],Rot[3]))
         {
              OnPlayerCrossStinger(pi,i);
         }
      }
   }
}

public PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
   {
   new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
   new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
   GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
   tempposx = (oldposx -x);
   tempposy = (oldposy -y);
   tempposz = (oldposz -z);
   if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
   {
      return 1;
   }
   return 0;
}



mai il me met sa

C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\Stinger.pwn(27) : error 001: expected token: ",", but found "."
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\Stinger.pwn(27) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\Stinger.pwn(27) : error 017: undefined symbol "Cool"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\Stinger.pwn(27) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


4 Errors.


Merci d'avance

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7