• 01 Mai 2024, 16:08:09


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Le poulain de gta

Pages: [1] 2
1
Autre / Cheat !
« le: 02 Août 2009, 22:30:19 »
bonjour a tous et a toute !

voila j'ai allumer un serveur GTA IV pour s'eclater ^^ et la un gas personne n'arive a le tuer 0_0 et apres il sort un lance rocket pendant que l'on tire et boom il en lance 500 a la secondes quasiment 0_0 et je voudrai s'avoir si on peut en expulser un ou les con de rockstar n'on pas fait cette commande !!!!

merci a vous :D

2
Aide GTA IV / Expulsion
« le: 26 Juillet 2009, 22:17:36 »
Bonjour

voila je voudrai savoir si GTA IV n'est pas aussi merdique que sa car je pensse que l'on pe expulser un joureur meme si le jeux est en cour , mai je ne sais pas comment faire pour en expulser un ou sinon c'est comme je pensse GTA IV a eter regler avec les pieds et on ne pe le faire que qand le jeux n'est pas encore demarer

merci de vos reponces !! ^^

3
Aide GTA IV / config asser puissante pour GTA4 ????? :'(
« le: 13 Juillet 2009, 18:00:54 »
Bonjour a tous j'écris se tuto pour vous demander quelque chose qui me tracasse depuis pas mal de temps maintenant et donc je voudrai régler sa au plus vite, voila pourquoi je viens ici. Se qui me tracasse depuis pas mal de temps s'est de savoir si la config que j'ai va être suffisante pour faire tourner GTA4
Voici le materiel:

*Intel Core 2 Quad Q6700 4x 2.66Ghz
*NVIDIA GeForce 9500GT 1024Mo
*4Go DDR2 RAM PC800 KINGSTON (2x2Go)

S'il vous plais, reponder moi vite  :-\


Le poulais de gta

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Astuce] Maper interieur sans FS!
« le: 10 Juillet 2009, 00:13:14 »
j'ai virer l'astuce ia pas longtemp

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Scriptfiles
« le: 02 Juillet 2009, 00:35:20 »
Bonjour a tous

voila je voudrai savoir comment utiliser un scriptfile pour creer un FS de admins (je voudrai creer un scriptfile dans scriptfile/AdminS par exemple puis quand on se loge sa va chercher les inforamations ou les ecrire dedans pour le register) et voir maitre le fichier en **.cfg ou comme seif d'en crrer une.

Merci d'avance a toute lequipe

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Code de fin enplus
« le: 17 Mars 2009, 19:33:51 »
Bonjour
voila j'ai une remarque

normalement sa fait cela a la fin

Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

mais la je me retrouve avec un autre depui que j'ai mis


stock GetVehicleModelIDFromName(vehname[])
{
   new VehNames[212][] = {   // Vehicle Names - Betamaster
   {"Landstalker"},
   {"Bravura"},
   {"Buffalo"},
   {"Linerunner"},
   {"Perrenial"},
   {"Sentinel"},
   {"Dumper"},
   {"Firetruck"},
   {"Trashmaster"},
   {"Stretch"},
   {"Manana"},
   {"Infernus"},
   {"Voodoo"},
   {"Pony"},
   {"Mule"},
   {"Cheetah"},
   {"Ambulance"},
   {"Leviathan"},
   {"Moonbeam"},
   {"Esperanto"},
   {"Taxi"},
   {"Washington"},
   {"Bobcat"},
   {"Mr Whoopee"},
   {"BF Injection"},
   {"Hunter"},
   {"Premier"},
   {"Enforcer"},
   {"Securicar"},
   {"Banshee"},
   {"Predator"},
   {"Bus"},
   {"Rhino"},
   {"Barracks"},
   {"Hotknife"},
   {"Trailer 1"}, //artict1
   {"Previon"},
   {"Coach"},
   {"Cabbie"},
   {"Stallion"},
   {"Rumpo"},
   {"RC Bandit"},
   {"Romero"},
   {"Packer"},
   {"Monster"},
   {"Admiral"},
   {"Squalo"},
   {"Seasparrow"},
   {"Pizzaboy"},
   {"Tram"},
   {"Trailer 2"}, //artict2
   {"Turismo"},
   {"Speeder"},
   {"Reefer"},
   {"Tropic"},
   {"Flatbed"},
   {"Yankee"},
   {"Caddy"},
   {"Solair"},
   {"Berkley's RC Van"},
   {"Skimmer"},
   {"PCJ-600"},
   {"Faggio"},
   {"Freeway"},
   {"RC Baron"},
   {"RC Raider"},
   {"Glendale"},
   {"Oceanic"},
   {"Sanchez"},
   {"Sparrow"},
   {"Patriot"},
   {"Quad"},
   {"Coastguard"},
   {"Dinghy"},
   {"Hermes"},
   {"Sabre"},
   {"Rustler"},
   {"ZR-350"},
   {"Walton"},
   {"Regina"},
   {"Comet"},
   {"BMX"},
   {"Burrito"},
   {"Camper"},
   {"Marquis"},
   {"Baggage"},
   {"Dozer"},
   {"Maverick"},
   {"News Chopper"},
   {"Rancher"},
   {"FBI Rancher"},
   {"Virgo"},
   {"Greenwood"},
   {"Jetmax"},
   {"Hotring"},
   {"Sandking"},
   {"Blista Compact"},
   {"Police Maverick"},
   {"Boxville"},
   {"Benson"},
   {"Mesa"},
   {"RC Goblin"},
   {"Hotring Racer A"}, //hotrina
   {"Hotring Racer B"}, //hotrinb
   {"Bloodring Banger"},
   {"Rancher"},
   {"Super GT"},
   {"Elegant"},
   {"Journey"},
   {"Bike"},
   {"Mountain Bike"},
   {"Beagle"},
   {"Cropdust"},
   {"Stunt"},
   {"Tanker"}, //petro
   {"Roadtrain"},
   {"Nebula"},
   {"Majestic"},
   {"Buccaneer"},
   {"Shamal"},
   {"Hydra"},
   {"FCR-900"},
   {"NRG-500"},
   {"HPV1000"},
   {"Cement Truck"},
   {"Tow Truck"},
   {"Fortune"},
   {"Cadrona"},
   {"FBI Truck"},
   {"Willard"},
   {"Forklift"},
   {"Tractor"},
   {"Combine"},
   {"Feltzer"},
   {"Remington"},
   {"Slamvan"},
   {"Blade"},
   {"Freight"},
   {"Streak"},
   {"Vortex"},
   {"Vincent"},
   {"Bullet"},
   {"Clover"},
   {"Sadler"},
   {"Firetruck LA"}, //firela
   {"Hustler"},
   {"Intruder"},
   {"Primo"},
   {"Cargobob"},
   {"Tampa"},
   {"Sunrise"},
   {"Merit"},
   {"Utility"},
   {"Nevada"},
   {"Yosemite"},
   {"Windsor"},
   {"Monster A"}, //monstera
   {"Monster B"}, //monsterb
   {"Uranus"},
   {"Jester"},
   {"Sultan"},
   {"Stratum"},
   {"Elegy"},
   {"Raindance"},
   {"RC Tiger"},
   {"Flash"},
   {"Tahoma"},
   {"Savanna"},
   {"Bandito"},
   {"Freight Flat"}, //freiflat
   {"Streak Carriage"}, //streakc
   {"Kart"},
   {"Mower"},
   {"Duneride"},
   {"Sweeper"},
   {"Broadway"},
   {"Tornado"},
   {"AT-400"},
   {"DFT-30"},
   {"Huntley"},
   {"Stafford"},
   {"BF-400"},
   {"Newsvan"},
   {"Tug"},
   {"Trailer 3"}, //petrotr
   {"Emperor"},
   {"Wayfarer"},
   {"Euros"},
   {"Hotdog"},
   {"Club"},
   {"Freight Carriage"}, //freibox
   {"Trailer 3"}, //artict3
   {"Andromada"},
   {"Dodo"},
   {"RC Cam"},
   {"Launch"},
   {"Police Car (LSPD)"},
   {"Police Car (SFPD)"},
   {"Police Car (LVPD)"},
   {"Police Ranger"},
   {"Picador"},
   {"S.W.A.T. Van"},
   {"Alpha"},
   {"Phoenix"},
   {"Glendale"},
   {"Sadler"},
   {"Luggage Trailer A"}, //bagboxa
   {"Luggage Trailer B"}, //bagboxb
   {"Stair Trailer"}, //tugstair
   {"Boxville"},
   {"Farm Plow"}, //farmtr1
   {"Utility Trailer"} //utiltr1
   };
   for(new i = 0; i < 211; i++)
   {
      if (strfind(VehNames, vehname, true) != -1) return i + 400;
   }
   return -1;
}

et depuis j'ai sa, se n'est pas le problem mai c'est que je ne sais pas pourquoi il est la enplus

Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           3764 bytes
Code size:            97708 bytes
Data size:            85448 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5010 cells (20040 bytes)
Total requirements:  203304 bytes


quelle script fait sa ?? (rajouter

Header size:           3764 bytes
Code size:            97708 bytes
Data size:            85448 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5010 cells (20040 bytes)
Total requirements:  203304 bytes

en plus)

merci d'avance

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / id du projecteur de l'aera69
« le: 11 Mars 2009, 18:30:47 »
Bonjour

Quelle est l'id de l'objet du projecteur de l'aera69

Merci D'avance

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Stinger
« le: 08 Mars 2009, 19:19:07 »
Bonjour
j'ai trouver un FS de stinger mai ne marche pas, pouriez vous m'aidez a en trouver un S'il Vous Plai

Merci d'avance

PS: le FS


/*
STINGER SCRIPT BY GROVE!

GO TO LINE 40 FOR THE OnPlayerCrossStinger CALLBACK AND HAVE FUN Tire la langue

(c)Jay 2008

To add a Stinger, Usage:

CreateStinger(stingerid,Float:x,Float:y,Float:z);

*/
#include <a_samp>
#define MAX_STINGER 2 //just increase it if you add more than 20 stingers.
#define white 0xFFFFFFAA
new MAXPLAYERS;
forward PlayerToPoint(Float:radi,playerid,Float:x,Float:y,Float:z);
forward stinger();
forward StopVehicle(playerid);
new sting[MAX_STINGER], Float:Rot[4][MAX_STINGER];

public OnFilterScriptInit()
{

   //STINGERS:

   CreateStinger(0,332.2, 2503.8, 15.Cool;
    CreateStinger(1,332.2+15, 2503.8+15, 15.Cool;








//--
   print("Stinger script 0.1 by Grove Loaded");
   SetTimer("stinger",40,1); //checks if the player is near a stinger
   MAXPLAYERS = GetMaxPlayers();
}
public OnFilterScriptExit()
{
   for(new i = 0; i < MAX_STINGER; i++)
   {
      DestroyObject(sting);
   }
   print("Stinger script 0.1 by Grove unloaded!");
}

stock CreateStinger(id,Float:X,Float:Y,Float:Z)
{
   sting[id] = CreateObject(1593,X,Y,Z,0,0,0);
   GetObjectPos(sting[id],Rot[1][id],Rot[2][id],Rot[3][id]);
   return id;
}

OnPlayerCrossStinger(playerid,stingerid) //do what you like here Sourire
{
   if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) return false;
   PlayerPlaySound(playerid,32000,0,0,0); //sound for popping tyres NOT SUPPORTED IN SA:MP
   SetVehicleToRespawn((GetPlayerVehicleID(playerid)));
   GameTextForPlayer(playerid,"~r~Pop goes the weasel!",5000,5);
   //Perhaps here, you could freeze the vehicle, and remove the player from it!
   #pragma unused stingerid


/*   new string[256];
   format(string,256,"DEBUG: stinger id: %d.",stingerid);
   SendClientMessage(playerid,white,string);
*/
   return true;
}


public stinger()
{
   for(new i = 0; i < MAX_STINGER; i++)
   {
       for(new pi = 0; pi <MAXPLAYERS; pi++)
       {
         if(PlayerToPoint(1.2,pi,Rot[1],Rot[2],Rot[3]))
         {
              OnPlayerCrossStinger(pi,i);
         }
      }
   }
}

public PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
   {
   new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
   new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
   GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
   tempposx = (oldposx -x);
   tempposy = (oldposy -y);
   tempposz = (oldposz -z);
   if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
   {
      return 1;
   }
   return 0;
}



mai il me met sa

C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\Stinger.pwn(27) : error 001: expected token: ",", but found "."
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\Stinger.pwn(27) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\Stinger.pwn(27) : error 017: undefined symbol "Cool"
C:\Program Files\JEUX\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\Stinger.pwn(27) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


4 Errors.


Merci d'avance

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Comment faire pivoter un objet
« le: 05 Mars 2009, 17:23:38 »
Bonjour je voudrai faire un objects qui tourne en meme tent etan un pickup

esemple on va sur un info et sa te fait un message mai je voudrai faire tourner le info


merci davance

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aimant sous un elicoptere
« le: 02 Mars 2009, 11:55:34 »
Bonjour a tousse et a toute

voila mon problem je voudrai faire un script pour pouvoir acrocher un aimant a un elicoptere come lor d'une mission dans gta mai dans samp quand on va au dessus d'une voiture l'aimant atrape la voiture et l'elico monte avec la voiture desous

Merci d'avance

PS: si il y a un script deja existan pour sa je suis prenant

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / vehicules reaparessant
« le: 18 Février 2009, 16:55:32 »
Bonjour a tousse
J'ai un probleme voila j'ai fait une commande dans un dm et quand je la fait la voiture aparai mai quand elle est detruite elle reaparai au point de depard dans le garage a chaque fois


pouvez vous maidez a regler le probleme pour ne plus que la voiture ne revienne ?


*voici la cmd


if(strcmp("/Patriot", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if (PlayerToPoint(3.0, playerid,2464.2737,-3745.6746,7.0214))
{
//
if(GetPlayerMoney(playerid) >= 200)
{
GivePlayerMoney(playerid, -200);
SendClientMessage(playerid, 0x00FF00FF, "Special patriot bought for 200$ !");
CreateVehicle(470,2457.3677,-3709.2319,4.5314,157.8664,1,1, 1000000000);
}
else if(GetPlayerMoney(playerid) < 200)
{
SendClientMessage(playerid, 0xEB000FFF, "ERROR: Not enought Moneys, 200$ needed !");
}
//
}

        else if (PlayerToPoint(3.0, playerid,2464.2737,-3745.6746,7.0214))
{

//
if(GetPlayerMoney(playerid) >= 200)
{
GivePlayerMoney(playerid, -200);
SendClientMessage(playerid, 0x00FF00FF, "Special patriot bought for 200$ !");
CreateVehicle(470,2457.3677,-3709.2319,4.5314,157.8664,1,1, 1000000000);
}
else if(GetPlayerMoney(playerid) < 200)
{
SendClientMessage(playerid, 0xEB000FFF, "ERROR: Not enought Moneys, 200$ needed !");
}
//

}
}



aufete a quoi sert le , 1000000000 a la fin du create vehicle ?

Double post: 18 Février 2009, 17:20:01
Sil Vous plais aidez moi :s

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Checkpoint interior
« le: 24 Janvier 2009, 13:28:54 »
Bonjour je cherche a faire une course en interior 15 j'ai placer tout mai checkpoint avec le filter yrace si je ne pe pas faire de checkpoint en interior avec coment faire sans et en le metan dans le gememode je ne sais plus meme pas coment on le fait avant je minsprai de are51 mia se ne sont pas les bon checkpoint aider moi sil vous plai

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Voiture interior
« le: 24 Janvier 2009, 12:19:58 »
Bonjour a tous

voila j'ai mis des voiture dans le stade interior 15 et elle son transparentes on peut monter mai on ne les vois pas j'ai esayer de faire

 /*hotring */

        New voiturestade1 = 0;
voiturestade1 = AddStaticVehicle(502,-1390.2799,920.7924,1038.7399,88.4038,85,85); //
  AddVehicleComponent(voiturestade1, 1080);
        SetVehicleInterior(voiturestade1, 15);
 
mai j'ai enlever     SetVehicleInterior(voiturestade1, 15);

mai sa ne marche pas

pouvez vous maider ???

merci d'avance

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / script qui ne marche pas
« le: 02 Janvier 2009, 19:45:34 »
bonjour voila j'ai mon script /ss qui ne marche pas /ss est une commande pour creez un objects qui ne mer legerment sous le sol et fait de la fumer mai la commande ne marche pas

dans le deburnew object1;


dans public on player commande texte
if(strcmp(cmdtext, "/Ss",true)==0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
new Float:X, Float:Y, Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
            SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "You have a smoke-signal");
object1 = CreateObject(2780, X, Y - 2, Z , 90.0, -1, -1);
}
return 1;
}

sil vou plai aidez moi


si possible vous avez l'id de la fumer rouge la meme que les grnade pour que l'on voie de loin

et pour metre un timer pour que a 20 secondes il ne sois plus la



merci d'avance



PS: j'ai deja touver une fote ^^

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Lance rocket a distance
« le: 31 Décembre 2008, 20:36:40 »
C'est une de mes question qui me tracasse le plus

est il possible de lancer une rocket a distance ?? pas a distance mai a l'aera51 les missile parte tout seul y a t'il un script pour faire pareille??? mai le problem il ne faut pas que le missile parte sur mon groupe comme le sftdm ou il y a des team serai t'il possible que tous les groupes en aproche sauf le mien se fasse tirer dessus (en arpoche de la zone 51)

Je ne pensse pas reussir alors si on pourais me passer un script ou un model pour m'inspirer et reussir en le modifiant


merci d'avance

Pages: [1] 2