• 28 Mars 2024, 21:45:49


Auteur Sujet: Départ de FuSion  (Lu 16868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Départ de FuSion
« le: 16 Avril 2010, 15:16:31 »
Gentes dames, bonsoir.

Je ne voudrais pas vous écrire un bon gros pavé césar avec plein de trucs ne servont a rien, donc je ferais court: Je quitte définitivement GTAonline.
Si j'ai fais ce post c'est que je suis un membre de la team NHS et il ne voudrais pas me voir partir sans laisser une trace ou prévenir les gens qui m'aimait/m'appréciai.
Je m'excuse auprès de tout ceux a qui j'ai fais du mal.
Je remercie toutes la communauté GTAonline pour les amis virtuels qu'on a découvert ( je ne citerai pas de pseudo ) mais aussi pour le divertissement qu'elle a pu nous accorder sur ses serveurs de jeux.


Bonne continuation et adieu !  ;)

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #1 le: 16 Avril 2010, 15:19:29 »
 :ohmy

Bah euh.. a plus FiSSion j'ai vraiment bien délirer avec toi :(, passe nous voir de temps en temps ;)

à bientôt et bonne chance IRL.



Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #2 le: 16 Avril 2010, 15:19:54 »
Triste nouvelle.
Il y a une fin à tout malheureusement. Je me souviendrai longtemps des moments que l'on a passé ensemble.
Bonne continuation.

++
Barto
« Modifié: 16 Avril 2010, 15:24:54 par Barto »
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Anonyme

  • Invité
Re : Départ de FuSion
« Réponse #3 le: 16 Avril 2010, 15:23:44 »
Dit moi que c'est un fake  :(


Je ferrait quoi de mes stocks de sugus au caramels mou maintenant ?  :(

Et puis, qui viendra me voir dans ma chambre quand Zord sera absent ?  :(


Je ne peux que te dire une chose, bonne continuation et reviens nous voir tous les mois sinon j'viens chez toi te tuer  >:( !

Bon un peu de sérieux ?

Bonne continuation IRL et reviens nous voir souvent, j'oublierai pas les moments qu'on a passés ensemble.


HS : Oukilé mon système de comptes que tu m'avait promis ? :ninja

Hors ligne Kawoua

  • GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
  • Messages: 800
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #4 le: 16 Avril 2010, 15:25:04 »
Fusion , tu annonce sa trop rapidement , comme sa , meme si on a eux quelques 'engeulade' tu reste quand meme un mec tres simpa et pas con , IRL bien et continue bien dans la vie  ;)


Bonne Chance  ;)

++ KaWouA™
« Modifié: 16 Avril 2010, 15:36:42 par KaWouA™ »



PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne New_77

  • *
  • Bandit
  • New_77 __ ready go farme cross x)
  • Messages: 282
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #5 le: 16 Avril 2010, 15:27:59 »
Wo choqued , =O comme dit Barto toute bonne chose a une fin , ++ bonne continuation a toi Fusion , dommage que tu ne puisse pas s'avouré ta derniere fête GTAonline de samedi   :ohmy ++

Hors ligne New_77

  • *
  • Bandit
  • New_77 __ ready go farme cross x)
  • Messages: 282
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #6 le: 16 Avril 2010, 15:35:18 »
"Mon frère, tu seras toujours dans mon cœur. " sa doit lui faire plaisir Gzs' ;)

Hors ligne Sartoflo

  • Revenant
  • *
  • Tueur en série
  • -_-_-_-_-_-_-_-_-_-
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #7 le: 16 Avril 2010, 15:35:42 »
Même si je te connais peu, je peux dire de toi que tu es quelqu'un de sympathique avec qui j'aurai bien voulu faire plus ample connaissance.

Passe une bonne vie, de bonnes vacances et bonne chance!
« Modifié: 19 Avril 2010, 12:39:40 par Sartoflo »


Hors ligne Miffy

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #8 le: 16 Avril 2010, 15:41:18 »
C'est les larmes au yeux que j'écris ce post, chaque mot que tu a écrit pèse un plus lourd qu'un autre dans mon cœur.
Je pense être la personne qui te connais le plus ici et de ce fait je comprend et respecte ton geste.
Malgré cela, ici je ne suis rien sans toi. Tu est plus qu'un amis pour moi, tu est un exemple, tu est un grand frère, quelqu'un a qui je pouvais raconté ma vie.
Sans vouloir blessé d'autre personne, tu était mon seul point d'accroche ici, la seule personne qui me poussait a resté ici. Je ne sens plus la force de resté ici, je vais donc te suivre et faire la même chose que toi.
FuSion pardonne moi d'être aussi concis, mais je n'est pas la force d'écrire.



PS: Je ne souhaite pas de message en mon honneur, c'est le post de FUSION et vous postez pour FUSION.
« Modifié: 16 Avril 2010, 18:11:31 par Miffy »

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Départ de FuSion
« Réponse #9 le: 16 Avril 2010, 15:59:06 »
Bonne continuation FuSion, c'est triste même si j'te connais pas bien, t'es un bon joueur  ;)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne New_77

  • *
  • Bandit
  • New_77 __ ready go farme cross x)
  • Messages: 282
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #10 le: 16 Avril 2010, 16:21:26 »
Ho , les gas )=  sa fou les boules !  :'( Bonne continuation )':

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Départ de FuSion
« Réponse #11 le: 16 Avril 2010, 16:47:33 »
"Mon frère, tu seras toujours dans mon cœur. " sa doit lui faire plaisir Gzs' ;)

Merci pour la traduction, mais je pense qu'on pouvait le comprendre...

Aouch... chaud la disparition de FuSion. Je vais te dire franchement, ça me fait CHIER que tu partes, on a pas trop eu le temps de claquer des barres, mais on a passé de bons moments. Je ne chercherais pas à savoir pourquoi tu leaves, mais je te souhaites une bonne continuation et de profiter un maximum de tout ce qui se passe ailleurs.  Je ne vais pas te paver mes pensées... mais j'espère qu'on aura l'occaz de te revoir passé à l'occaz, même si c'est pour poster un truc idiot :), ça fera toujours plaisir. Sinon, bah c'est dommage, un bon membre qui part, c'est toujours désagréable.

PS: Topic spécial BAD les mecs.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #12 le: 16 Avril 2010, 17:43:37 »
Salut les gars ,

Je souhaite à FuSion une excellente continuation pour ton avenir , ton annonce m'a touchée.

Pour toi Miffy , même si ce n'est pas ton post , je te souhaite aussi une très bonne continuation.

Voilà , bonne chance à vous 2 !

++

JoJo qui vous aime.  :(

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #13 le: 16 Avril 2010, 18:09:30 »
Bonne continuation mais je ne dis pas adieu , comme l'a dit surfeur un jour , un membre qui quitta Gtao revient tout de même après quelques temps ^^ , même pour dire bonjour :p




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Départ de FuSion
« Réponse #14 le: 18 Avril 2010, 15:30:16 »
 :(
Waw, sa fait franchement bizarre de lire sa, même si je me doutait un peu que sa allait pas tarder... Sa fout me fais chier que tu parte, t'étais celui avec qui je rigolais le plus sur GTA, j'me souviendrais de nos délire, du surnom que tu m'a donné, et même si tu quitte GTAo, j'pourrais toujours de faire chier sur Xfire ;) .
Je te souhaite (et à Miffy aussi) une bonne continuation.
 J'ai tellement la mort que je sais pas quoi dire de plus, donc je vais m'arrêter là.  :(

PS : Les deux avec qui je rigolais le plus partent = J'vous dit au revoir aussi, j'passerais sur les serveurs à l'occaz.
« Modifié: 18 Avril 2010, 16:16:32 par Froz »